[Comics] Republic 75 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
La suite de la bataille de Saleucami sera disponible dans le Republic 75 à paraître le 20 Avril prochain chez Dark Horse Comics!
On retrouvera la même équipe avec Ostrander au scénar, Duursema au dessin, Anderson à la couleur et Parsons à l'encre.
Le Siege de Saleucami continue!
Avec ses approvisionnements coupés et son armée de clone décimée, les craintes du Général Oppo Rancisis montrent qu'il n'aura pas les forces necessaire pour empêcher le Jedi Noir Sora Bulq de prendre l'armée d'ombre de Morgukai pour menacer la galaxie.
Il y a un plan désespéré pour une incursion dans les tunnels de magma de Saleucami, mais avant que le plan puisse être effectué, Rancisis est attaqué par des assassins d'Anzati et par Sora Bulq lui-même. En attendant, Tholme confronte son ancien padawan, et la bataille entre eux a des conséquences mortelles !(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le retour de mes jedi préférés (Aayla et Quinlan)! Bon, si je me souviens bien, il va falloir attendre décembre pour le découvrir chez nous en VF, dans le Clone Wars 9...
Bon, pour Ostrander et Duursema, je crois que j'arriverai à attendre, d'autant plus que si mes souvenirs sont exacts (ce dont je doute de plus en plus en ce moment, Alzheimer, quand tu nous tiens... euh je disais quoi déjà?), le tome 6 est entièrement monopolisé par ce duo génial (non je parle pas de Secura/Vos, mais de Ostrander/Duursema, bien que je trouve que le duo Secura/Vos est effectivement génial, et vous trouvez pas qu'il y a trop de parenthèses dans mon post?...).
Hyper(tony)kjeudi 07 avril 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Non, il n'y a pas trop de parenthèses dans ton post...lol
Sinon très beau dessins, encore la belle équipe gagnante de dessinateurs et de scénaristes attitrés pour les Clonde Wars, cela promet un beau Tome 9.
Et bien sur encore et toujours la belle Aayla Secura et Quinlan Vos l'incontournable seront à l'honneur.
Ce sera un belle hommage que son nom soit prononcé dans l'episode 3 par Obi-Wan lors d'une conversation avec Anakin.jeudi 07 avril 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
La fin des Clone Wars en comics s'annonce riche en rebondissement. On nous ressort des personnages qu'on avait presque oublié. Ces Guerres des Clones, en deviennet véritablement une au sens stricte du therme, et Ostrander et Duursema on, à mon imble avis, eut une très bonne idée (qui était somme toute logique quand on connait l'implication de Dooku dans la création de armée de clones républicaine).
Hyper :
Je suis effectivement d'accord avec toi...
Y'a trop parenthèse dans ton post ! :D
Bah en fait, pour le Volume 6 Delcourt corrigé un "oublie volontaire" de Dark Horse : Republic 67 (par Randy Stradley et Brandon Badeaux) y sera (re)intégré...
Donc le duo Ostrander/Duursema n'en a plus l'exclusivité, mais bon avec les Republic 65, 66, et 68 tu auras de quoi faire.
Par contre ils auront l'exclusivité du tome 9 : Republic 72 à 77.jeudi 07 avril 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Non seulement il y aura son nom, mais la belle Amy Allen, alias Aayla Secura, sera présente dans ROTS si on en croit la bande annonce.
Eh au fait, c'est la première fois que je vois Rancisis représenté avec 4 bras ! C'est une liberté qu'a pris Jan Duursema ou il a déjà été représenté comme ça (ou je vois double)?jeudi 07 avril 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
il me tarde de le lire mais es ce que j'ai bien vu mais il y a un clone à coté de quinlian et mara. :amour:
jeudi 07 avril 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Darkjointhesith> Non, tu as effectivement mal vu, il n'y a pas Mara dans cette BD, elle n'est pas encore née :cli: ... Il y a effectivement un Clonetrooper à côté de Quinlan Vos et Aayla Secura... Qu'est-ce qui te choque? On est dans Clone Wars et les Clones sont des défenseurs de la République, tout comme les jedi...
jeudi 07 avril 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Vivement la sortie de Clone Wars 9.
jeudi 07 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Hyper :
En fait je crois que ça a toujours été officiel qu'Oppo aie 4 bras... par contre, ça me chiffone un peu : je ne retrouve plus la source où je l'ai lue... Ce n'est ni dans les livres "Tout sur..." ni sur le site officiel... et encore moins sur l'Encyclo AW)
Ca viendrait pas d'une figurine par hasard ??? (si un collectionneur passe dans le coin ^^)jeudi 07 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben justement je suis allé jeter un oeil sur les images de figurines qui trainent sur le net, et nulle part je ne trouve d'Oppo à 4 bras ! Je regarderai ce soir dans la Star Wars Encyclopedia (je ne me lasserai décidément pas de me vanter d'avoir trouvé ce bouquin :D ).
[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-04-2005 17:27]jeudi 07 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
ça devrait etre tres bien :D
jeudi 07 avril 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
trop bien......je cour l'acheter de sa sortie :jed: :-d :am:
jeudi 07 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Ca donne l'eau à la bouche. Vivement que ça sorte !
jeudi 07 avril 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Cool la Bd avec Aalya Secura et Quilian Vos, c'est dommage que ce soit en anglais ! :sidi:
jeudi 07 avril 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney