[Comics] News sur le Visionaries!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Je vous parle depuis quelques temps du comics Star Wars : Visionaries qui sera disponible le 02 Avril chez Dark Horse!

Le Site Officiel nous en propose un petit apperçu en nous dévoilant les histoires!

Old Wounds d'Aaron McBride

Une obscure menace est apparue sur Tatooine, et le dernier Jedi de la galaxie doit l'arrêter. Obi Wan Kenobi défend la ferme d'Owen Lars contre un vieil ennemi qu'il ne pensait jamais revoir!

(Image supprimée car non accessible)

The Artist of Naboo d'Erik Tiemens

Des peintures évocatrices racontent l'histoire d'un artiste anonyme de Naboo, qui capte l'attention de Padmé Amidala. Ces belles peintures sont néanmoins inquiétantes car elles prévoient le futur troublant de Padmé!

Wat Tambor and the Quest for the Sacred Eye of the Albino Cyclops de Mike Murnane

Dans cette histoire, le chef du Techno Syndicat, Wat Tambor, s'embarque dans une quête d'un objet sacré et la découverte de son destin.

Sithisis de Derek Thompson

Cette histoire, pleine d'ombres, suit Dark Sidious dans un rituel de Sith mystérieux et monstrueux. Le Seigneur Sith embrasse le Côté Obscur et entrainent la galaxie avec lui!

Entrenched d'Alex Jaeger et M. Zachary Sherman

Les tranchées d'Hoth sont le lieu d'action de cette histoire qui vera l'Empire attaqué. Nous seront témoins de cela par l'intermédiaire d'un jeune soldat rebelle!

The Fourth Precept de Stephen Martiniére

Embarquez dans cette histoire et découvrez la bataille éternelles des forces cosmiques pour l'équilibre de la galaxie!

Prototypes de Robert E. Barnes

Le chasseur de primes Durge subit une mise à niveau bionique, le rendant bien plus dangereux. Vous en apprendrez plus sur le passé de ce mystérieux personnage!

Prototypes (lien supprimé car non accessible)

Deep Forest de Sang Jun Lee

Une partie de chasse des Wookies dans les fôrets de Kashyyyk devient quelques choses de totalement différent lorsque un jeune guerrier Wookie découvre l'invasion imminente des Séparatistes!

Celestia Galactica Photografica de Ryan Church

Partez en voyage dans la galaxie à travers une bataille sur Mygeeto, des réfugiés d'Alderaan, un immense musée Jedi et bien plus encore...!

Imperial Recruitment de Feng Zhu

Pourquoi devriez vous rejoindre l'Empire? Ces affiches de recrutement provocantes et évocatrices vous feront sûrement changer d'avis!

The Eyes of Revolution de Warren J. Fu

Un accident de navette transformera un terrible guerrier en un moins terrible guerrier Cyborg, le Général Grievous. Découvrez les origines du nouveau méchant de l'épisode III !

The Eyes of Revolution (lien supprimé car non accessible)

Si après tout ça vous n'étes pas convaincu par cette merveille, c'est à ne plus rien y comprendre!^^

N'oubliez pas de consulter nos forums livres!

Romans
    Bandes Dessinées
    Magazines et autres livres

mercredi 16 mars 2005 - 13:05 Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Les dessins sont magnifiques!!!
    Mais le premier???.....Le retour de dark maul???? :sab: :cops:

mercredi 16 mars 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

OUA!!!!!! :amour: genial c'est livre! le retour de maul et l'histoire de grevieous doivent etre terrible! ca sort kan deja? :cops:

mercredi 16 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a le beau livre!

va pas falloir rater ca: en effet c'est bien le retour de maul sur la premiere histoire!
    Le musé Jedi a l'air extra

mercredi 16 mars 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

leo > Effectivement c'est bien Dark Maul. Les artistes de cet ouvrage, qui ont également participé à la conception de l'épisode III, ont eu carte blanche pour explorer tout l'univers de Star Wars!

torente_IV > Le 02 Avril :roll:

mercredi 16 mars 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Je suis étonné par l'originalité des histoires, surtout le retour de Dark Maul.
    De plus, ce livre parle de plusieurs périodes differentes.
    Moi qui achète jamais de comics, je croit que je vais faire exception ce coup-ci.

mercredi 16 mars 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Il y a l'air d'avoir pas mal d'histoires intéressantes, certaines un peu moins.
    On dirait une sorte de Tales en plus gros, donc il y aura du très bon et du gros déchet à mon avis.
    La question la plus importante est: y a t'il une sortie francaise de prévue pour un avenir proche?

mercredi 16 mars 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

Ce livre a l'air d'une vraie merveille! Par contre j'ai une question :
    Les histoires feront'elles partie intégrante de l'UE où se situent t'elles dans des monde parallèles comme les Infinities ou encore les Tales?

mercredi 16 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

J'avais déja vu Maul comme ça :cops: ,mais je croyais que ce n'était qu'un concept :fou: ....
    Si j'avais su!! :D

mercredi 16 mars 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Lord_Avatar88 :
    Mais C'EST un concept !
    Toute ces histoires sont basés sur des concepts créé pour l'Episode III, mais que Georges Lucas n'a aps accepté, au profit de ceux que nous véerrons à l'écran...

Donc pour le "retour" de Maul, je pense que le concept de base réalisé par d'Aaron McBride est l'une des premières versions du Général Grievous...
    Concept abandoné pour devenir celui que nous connaissons.

seb :
    Infinities, pas vraiment puisqu'il ne s'agit pas à proprement parlé de réécrire (en les modifiant plus ou moins) des récit déjà existant.

Par contre, oui, on peut les apparenter aux Tales les moins parodiques : récits qui s'intègrent plus ou moins dans la continuité des la saga et de l'UE...

Remeyodi :
    je m'avance peut-être mais ces récits on l'air de s'apparentent plus au Tales telles qu'elles ont été redéfinie dans le n° 21 de la série, qu'à celles publiés dans les n° 17 à 20... Donc à mon avis y'aura peu (voir : pas du tout) de déchets...

jeudi 17 mars 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

ca ressemble vraiment a du tales pour certaines et a de 'lUE e clone wars pour d'autres:

Pour maul, ce serait tales: absent pendant plus de 15 ans, comment aurait-il pu retrouver obi wan sans que palpy l'aprenne (a moin qu'un ancien droid sonde ne demeure sur tatouine!) mais pourquoi attaquerait il les lars et luke?

Pour grievy, c'est a mon avis sa veritable histroire qui sera contée. voila!

jeudi 17 mars 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

ben on va être gâ :amour: tés cette année.

jeudi 17 mars 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Lex :
    Certaine Tales s'incrivent parfaitement dans l'UE, les deux ne sont pas incompatibles.
    Y'a aussi du Clone Wars dans les Tales. Dailleurs ces récits parraitrons dans le tome 7 français :cli:

jeudi 17 mars 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Aaaaaah d'accord, c'était Maul en faaaaiiiiit... J'me disais aussi que les auteurs prenaient beaucoup de libertés en faisant apparaître encore un autre jedi sombre... Bon, ils prennent quand même beaucoup de libertés en faisant réapparaître Maul... Passons... Soit dit en passant, je trouve cette vignette encore plus laide que les premières qu'on avait vu, question de goût. Les cornes de DM sont quand même vachement démesurées et en plus il combat avec le double sabre de Dooku et les gambettes de Grievous, j'y comprends rien, c'est quoi ce Sith, un patchwork de Siths morts? Et aussi, je suis pas expert en escrime, mais vu la façon dont Obi tient son sabre laser, ça m'étonnerait qu'il arrive à quelque chose sur cette action, Maul n'a qu'un geste à faire pour le couper en deux.
    Bon, Ani.S va dire que je râle tout le temps mais la plupart des extrait... j'aime pô. A part The Fourth precept qu'a l'air pas mal, mais difficile de juger sur une vignette (l'histoire a quand même l'air intéressante et originale) et mention spéciale pour Celestia Galactica Photografica, superbe (en tout cas sur cette vignette, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un truc fait au numérique comme dans le dernier Clone Wars... on verra). Bon, allez, l'affiche d'Imperial Recruitment m'a bien fait marrer quand même, c'est vrai que le rancor est très... érotique (d'ailleurs, ça doit être un rancor nain, ou un bébé rancor... un rancorton?).

jeudi 17 mars 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

hyper :
    Bah tu dis ce que tu penses, t'as le droit :cli:

Pour Fourth Precept, l'auteur étant Strephan Martinière, si le nom te dit qualque choses, c'est ce sympatique Monsieur qui m'a dédicacé son art book au Utopiles :amour:
    Donc si tu as aimé son style graphique ça devrait le faire...
    mais bon aprécier un seul artiste sur une dizaine, Visionaries risque de ne pas être un investissement rentable pour toi...

jeudi 17 mars 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Certes, c'est pourquoi je ne l'achèterai pas. Mais il y a au moins 3 auteurs que j'aimais bien (cf précédent post).
    Non, le nom de Stephan Martiniere ne me disais rien mais je suis allé faire un tour sur son site officiel (lien supprimé car non accessible) et j'aime définitivement son style, si on peut dire qu'il a UN style au singulier car entre et , il y a un monde...
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-03-2005 17:51]

jeudi 17 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Remeyodi > Les Tales n'étant déjà pas traduite chez nous, cela serait un miracle de voir cet ouvrage débouler içi en français! :roll:
    Apres il a l'air tellement alléchant qu'on pourra trouver des solutions, la communauté starwarsienne à montré par le passé qu'elle pouvait faire bouger les choses au niveau sortie!^^

lexikit > C'est peut-être simplement une mission pour éliminer Luke Skywalker futur menace pour Palpy et son pote casque noir!

hypertonyk > Bon j'ai contacté dark horse par téléphone et apparement le Rancor serait ado!^^

mercredi 23 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

J'ai lu 3 histoires et pour l'instant c pas génial...

Old Wounds: Cela promettait beaucoup mais le combat Darth Maul et Obi-Wan est trop court et un peu baclé. Bref grosse déception. Laissez le tranquille le pauvre Darth Maul il a déja eté assez humilié lors de son découpage en 2 dans l'episode 1!!

Deep Forest: Mouais, tout est dit dans le résumé.

The Eyes of Revolution: Le mieux des 3 qui retrace peut etre les origines de Grievous, à voir si l'UE gardera cette version que j'apprécie bien.

Bon 1/3 c pas top mais le reste est peut etre beaucoup mieux!!
    :cli:

mercredi 23 mars 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

lexikit > C'est peut-être simplement une mission pour éliminer Luke Skywalker futur menace pour Palpy et son pote casque noir!

Ca semble bien impossible que palpy et vador savent que luke est sur tatouine: ils auraient tout fait pour le tuer, meme en connaissant les plans qu'avait l'empereur envers lui: c'etait un trop grand danger.

C'est pourquoi ben s'empresse de demander a DM si palpatine sait ou il se trouve. Maul repond qu'il a fait sa quete tout seul comme un grand sith!

mercredi 23 mars 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

L'Ewok :
    les Tales pas publié en France... Bah y'a de l'espoir : 4 Tales (sur 5) se déroulant pendant les Clones Wars seront intégré aux Tome 7 français.

Donc si le concepte plais aux fans, je pense que, comme tu le dis, nous pourions insiter Delcourt à revoir son jugement (comme c'est le cas pour La Bataille des Jedi et Obsession ^^).

mercredi 23 mars 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide