[Comics] Legacy #20 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark Horse nous propose une nouvelle preview sur son site.
    C’est le Legacy #20 qui est à l’honneur. Un numéro qui sera mis en vente le 20 Février au prix de 2.99$.
    L’équipe qui s’est occupée de ce fascicule est composée de John Ostrander (scénario), Brad Anderson (couleur) et Douglas Wheatly (couverture).

    • Une nouvelle histoire en deux parties commence lorsque l’un des adversaires les plus astucieux des Sith risque tout pour gagner du terrain contre l’Empire!
      Pendant sept années, l’Amiral hors-la-loi Gar Stazi a m

      mardi 12 février 2008 - 21:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10246 Crédits

    Arf moi qui commencais à apprécier l'empire pour sa nouvelle "mouture", voilà qu'ils sont redevenus xénophobes...déçu!^^ en tout cas j'aime toujours autant cette série! :amour:

    mercredi 13 février 2008 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Ouais, l'Empire se rexénophobise (ouh, le zoli néologisme ^^), alors que c'est de nos différences que l'on tire nos forces... Hum, je m'égare. Vivement que tout ça arrive en France.

    Et les destroyers classe Pellaeon ont quand même de la gueule... (Et ça fait bizarre de voir un Sith Quarren tout tatoué ^^)

    mercredi 13 février 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    les images sont bien et intéressantes.
    celui qu'on voit sur les images, il ressemble vachement à dark maul, il a le fameux le double sabre que maul avait et en plus il maitrie bien la force ( maul la maitrisait bien aussi )
    il y a juste quelque corne qui traine, mais si on les enlève, ça ressemble vachement à dark maul, vous trouvez pas??
    sinon il a l'air intéressant, comme tous les épisodes de cette série!!

    mercredi 13 février 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits


    Le 2008-02-13 21:19, matmoute a écrit:
    les images sont bien et intéressantes.
    celui qu'on voit sur les images, il ressemble vachement à dark maul, il a le fameux le double sabre que maul avait et en plus il maitrie bien la force ( maul la maitrisait bien aussi )
    il y a juste quelque corne qui traine, mais si on les enlève, ça ressemble vachement à dark maul, vous trouvez pas??
    sinon il a l'air intéressant, comme tous les épisodes de cette série!!



    Dark Maul avait des cornes aussi, hein ^^

    Sinon, c'est vrai que les Sith de Legacy ressemblent à des fans de Dark Maul niveau tatouages... C'est sympa, je trouve :)

    mercredi 13 février 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Pour être même plus franc, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup trop lol. C'est vrai que les tatouages, ça donne un air classe pour les Sith, mais là ils sont utilisés à outrance je trouve. Alors est-ce que Dark Krayt en personne impose ces tatouages, lors de rites initiatiques par exemple? Peut être, les lecteurs de VO en savent-ils plus à ce sujet lol.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 14-02-2008 15:14

    jeudi 14 février 2008 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce fascicule arrive après l’Arc Claws of the Dragon, ça va être dur de faire mieux! On vera Mercredi (j’espère qu’il ne sera pas retardé!).

    DS > Dans le Legacy #0 (traduit dans La Saga en BD #8 ) explique que Darth Talon a gagné ses tatouages après un combat rituel. Ils lui ont même été dessiné par Darth Krayt en personne.
    Hormis les dessins par leur boss, cela doit être général chez les Sith. Un apprenti doit gagner son titre de Sith et ses tatouages après un rituel.

    will-jacen > Je pense pas que la xénophobie impériale soit générale. Y’a bien un Chiss parmi les Grand Moff.
    Ensuite, cette xénophobie n’a jamais vraiment quitté l’Empire. Des deux côtés de l’Empire (celui de Krayt et celui de Roan Fel), y’a bien peu d’étrangers.

    lundi 18 février 2008 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide