[Comics] Empire n° 20 : Extraits

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

Voici qu’ont débarquées les ‘’previews’’ du site de Dark Horse (lien supprimé car non accessible) . Et comme il se doit, je m’en vais vous les présenter une par une.

On commence donc par la série Empire. C’est dans deux semaines, le mercredi 26 mai, que paraîtra le n° 20 écrit par Ron Marz (Darth Maul) et dessiné par Tomás Giorello (Clone Wars Vol. 2). La couverture est signée Doug Wheatley qui adaptera l’Episode III en BD.

Nous sommes six mois après la destruction de la première Etoile de la Mort, et déjà la tête de chaque Rebel est mise à prix. Pire encore, l'Alliance Rebelle n'a toujours pas pu repérer un nouveau lieu secret pour sa base.
    Mais la princesse Leia a une idée : une de ses connaissances d’Alderaan possède une réserve de chasse sur une petite lune inhabité. Ce pourrait être l’endroit idéal, si elle parvenait à convaincre son ami, si les Impériaux ne s’en apercevaient pas, et si la faune locale ne s’avérait pas trop dangereuse.
    Le lieu rêvé pour la Base Rebelle pourrait bien être l’endroit rêvé pour que meurt une Princesse…

Note : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Empire.

jeudi 13 mai 2004 - 07:19 Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

A croire que la France est une autre planète.
    Bon ne perdons pas espoir un jour viendra où notre beau pays sera reconnu à sa juste valeur.
    Concernant ce comics, je trouve que c'est très bien dessinné mais l'encrage est très sombre. Bon ça ce passe dans l'espace d'accord, mais les personnages à bord de leurs vaisseaux sont très ombrés eux aussi. Trop à mon goût.

jeudi 13 mai 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

Lumpy

1800 Crédits

Trop bôôô!!!!
    Mais il est pas en français :ple:

jeudi 13 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

ornfreetaa

359 Crédits

c kel ke image son terrible et sa degoute k'il ny yé pas de version en francais :ple: :ple:

jeudi 13 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Pleurez pas, ça viendra peut-être un jour.

vendredi 14 mai 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

skywormker

2505 Crédits

Jolies les dessins, très jolies! Ca fera travailler mon anglais, lol, enfin si je suis obligé de le prendre dans cette langue! Non ms il a l'air classe!

vendredi 14 mai 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

j'ai une question le vaisseau de leia on le voie dans koi deja
    en tout cas superbe planche moi qui adore le gros croiseur des rebelles je suis servi

samedi 15 mai 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

maitre-ti :
    effectivement un vaisseau de ce type a déjà été vu dans une BD. C'est un Skypray. Et Luke en utilise un dans "L'Héritier de l'Empire" pour s'échapper de la base de Talon Karrde...

samedi 15 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

merci ani.s tu a eclaire ma lumiere ca fait plaisir qu'on m'es repondu ca ma ronger toute la journée

samedi 15 mai 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide