[Comics] Couvertures de l'épisode III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Si vous suivez l'actu Comics sur AnakinWeb (j'espere bien^^), vous savez bien évidement que le comic de l'épisode III sort à la fois en TPB (disponible le 02 Avril) et en 4 tomes.

TFN propose les couvertures de ces derniers. Elles sont réalisées par Dave Dorman et je pense que vous serez du même avis que moi : Il a fait du bon boulot le Dave (Dorman pas le chanteur^^)

(Image supprimée car non accessible)

Tiens vous êtes encore là? J'ai donc encore quelques trucs pour vous à savoir que le tome 1 sera disponible le 02 Avril (donc en même temps que le TPB, mais apparement il serait déjà disponible dans certaines contrées), le tome 2 lui arrivera le 13 Avril, le 3 suivra le 20 Avril, et pour finir le petit dernier conclura le 27 Avril!

Sur ce je vous laisse car j'ai la couverture du duel à imprimer de suite et je pense ne pas être le seul à le faire tellement elle est superbe!

samedi 26 mars 2005 - 13:46 Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Wouahhh c'est débile!!!C'est juste troooooppp beau!J'ai jamais rien vu de tel.Sa me parait super.

samedi 26 mars 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

sublime ! mes préférés sont la couverture de obi et grievous et le duel evidemment !
    c'est vraiment du très beau travail !!

samedi 26 mars 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

DarthMouse

703 Crédits

:gr: bah c'est trop facile à dessiner moi aussi je peux le faire c'est pour les pros comme moi ce genre de dessin !!!!!!!!!!!!! :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :D :D :D :D

samedi 26 mars 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Les 4 sont vraiment sympas et illusrent les grands moments du film !
    Il est doué le garçon...

samedi 26 mars 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

Ellles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'adore celle duel, avec obi-wan avec grievous, la premiere!
    En fait je les aimes toutes!

samedi 26 mars 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

cool!!j' adore, trop bô!!!BRAVO :D :amour: :amour:

samedi 26 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Très belles couvertures.
    En ayant déja vu quelques planches du Comics je confirme aussi que les dessins sont eux aussi soignées.
    Une belle bd mais que je n'acheterai pas car je ne prends pas celle des films, mais je la lirai pour confirmer certains spoilers. :cli:

samedi 26 mars 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Super!

Moi je vais les acheter c'est sûr.Sûrement l'une des meilleurs BD Star wars à mon gout!

samedi 26 mars 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

Angelloves

1713 Crédits

très belle couverture, c'est un super travaille qu'ils ont realise et je les felicite :D

samedi 26 mars 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obi-obi

570 Crédits

c'est trop trop beau superbe bien

Evite de mettre 50 smilies merci ! starseb

samedi 26 mars 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Mais c'est fantastique ces dessins !Il sont magnifiques !Très sophistiqués !J'imagine même pas le nombre d'heures de travail qu'a du passer le dessinateur ,ça a du être dément !Mais le résultat est bel et bien là !C'est vraiment beau,elles sont toutes les trois aussi belles les unes que les autres !

samedi 26 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Igor

509 Crédits

Super les couvertures, J'adooore.
    :D :pk: :o :gr: :bob: :mace: 8_)

samedi 26 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

:pk: J'ai trouvé sur le net le comics en intégralité et je doit dire que je suis déçut! Le tiers des scène a été supprimé! Le dessin est bon mais c'est dommage pour ces censures! C'est un synopsy illustré en fait!
    De plus les morts de Kit Fisto, Saesee Tiin et d'Agen Kolar n'ont rien à voir avec celle qu'ils auront dans le film, bien plus gore et sadique lol!

samedi 26 mars 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

elles sont toutes aussi magniques les une que les autres ,mais palpi fait hyper jeune sur la première couverture et la meilleur c'est la dernière couvertures. :amour:

samedi 26 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Revan83

7344 Crédits

C vraiment magnifique ! Bravo a l'artiste ! :amour:

dimanche 27 mars 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Wary

1449 Crédits

Le 2 avril est la date de sortie de la BD episode 3 en france ?

Sinon les dessins sont magnifique !

dimanche 27 mars 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Elle sont vraiment magnifique il n'y a rien d'autre a dire !!

dimanche 27 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

bigwindu

296 Crédits

c'est trop beau c'est magnifique j'adore la 3° et la dernière et les deux autres enfin elle sont toutes trop belles . mais à mon grand déséspoire je n'ai plus d'encre dans mon imprimante :eplos:

dimanche 27 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Sublimes !! J'adore.
    Ces couvertures mériteraient d'être vendues sous format lithographies ou affiches en grandes tailles !!

dimanche 27 mars 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Wary > Non non le 02 Avril c'est pour la version US en TPB!
    Du côté de la France, Delcourt annonce ça pour le 22 Avril, sauf qu'ils ont aussi mis ça dans leur questions/réponses :

Fan : Bonjour
    merci d'avoir repondu à ma derniere question.
    dans la rubrique "a paraitre", la bande dessinée de star wars episode III est annoncé pour le 22/4/5, soit presque un mois avant la sortie du film en salle (19/5/05), n'y a-t-il pas d'erreur ?"

Delcourt : En effet, normalement la parution est fixée pour la première semaine de Mai, pas avant.

Encore une fois l'éditeur n'est pas clair!

dimanche 27 mars 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Cool j'ai jamais :-d vu des couvertures aussi sublimes pour SW.

lundi 28 mars 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide