[Comics] Clone Wars - tome 5, extraits

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

A la fin du tome 3, on peut lire :
    La saga d’Obi-Wan continue dans LA GUERRE DES CLONES volume 5 !

Et ce sera le 24 Novembre 2004 que sortira The Best Blades (Les Fines Lames) aux USA (Janvier 2005 enFrance ?). Sur leur site, Dark Horse a choisi de remettre les 4 planches du n° 61 de la série Republic en guise d’extrait.

Mais le volume 5 des Clones Wars recueillant dans ses pages les n° 61, 64, 60 et 62 de la série Republic, ainsi que Jedi -- Yoda, et que chacun a déjà eut ses extraits de publiés sur le site de Dark Horse, je me suis dit que ça vous ferait plaisir que je vous les remettes ici.

Pour résumer :
    Ce sont les jours sombres des Guerres des Clones, et les victoires sont le berceau de larmes éternelles. Des intrigues politiques qui jalonnent le Sénat, jusqu’aux champs de batailles sanglants sur des planètes plus exotiques les unes que les autres, la guerre laisse ses marques aussi bien sur ses spectateurs que les combattants. Et les évènements qui nous sont narrés révèlent l’étendue des dégâts. Le Sénateur Bail Organa se démène pour préserver la liberté au sein de la République, Obi-Wan kenobi et Anakin Skywalker se battent pour survivre, et Maître Yoda s’efforce d’empêcher un vieil ami de plonger tout un système dans l’horreur de la guerre.

Clone Wars -- vol. 5 -- The Best Blades
    Couverture de Tomás Giorello

Republic 61 -- Dead Ends (Impasses)
    Par John Ostrander et Brandon Badeaux

Republic 64 -- Bloodlines (Les Liens du Sang)
    Par John Ostrander et Brandon Badeaux

Republic 60 -- Hate and Fear (De haine et de Peur)
    Par Haden Blackman et Tomás Giorello

Republic 62 -- No Man’s Land (Zone Neutre)
    Par John Ostrander et Tomás Giorello

Jedi – Yoda
    Par Jeremy Barlow et Hoon

« Eprouvant pour nous tous, sont ces temps. Dans cette guerre, dégainées doivent être toutes les lames des Jedi. En supporter l’utilisation continue, mêmes les plus fines lames ne le peuvent. »
    -- Maître Yoda

vendredi 27 août 2004 - 02:48 Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Impressionnant,... très impressionnant ! :o
    J'ai vraiment hâte de voir ce cinquième tome débarquer en France, même si je ne sais pas précisement le contenu du quatrième. Le projet de couverture semble très intéressant et les histoires plus géniales les unes que les autres. Mais dès lors, ça ne devient pas un peu inutile de réunnir les quatre premiers dans un coffret ?

Ce qui m'a le plus impressionné c'est de voir que ce bon vieux capitaine Pellaeon avait un rôle dans la Guerre des Clones.

vendredi 27 août 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Kaarde :

Le tome 4 sera excusivement centré sur le(s) bébé(s) de John Ostrander et Jan Duursema : Quinlan Vos (et Aayla Secura). J'en dit pas plus, je ferait l'actu lorsque Delcourt aura annoncé la date de parution :cli:

Pour le coffret j'avait fait l'actu il y'a près d'un mois : il a été tout bonnement annulé :cli:

Enfin pour Pellaeon, ce qui me surprend c'est qu'en 30 ans ce bon vieu Cap'taine n'a pas eut l'ombre d'une promotion (Brice, si tu passe dans le coin :cli: ), qu'il est déjà à un stade grisonnant bien (trop ?) avancé, et que sa moustache est restée la même... je sais pas, je l'aurai cru plus jeune que ça pendant les Clone Wars :roll: ...
    Enfin bon, n'empêche que ce caméo fait bien plaisir ^^

-------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-08-2004 14:17]

vendredi 27 août 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Les cameo comme pellaeon j'en redemande encore! ca fait bien le lien entre les deux epoques! Sur le dessin on voi pas tres bien mais il a l'air blond lol!
    Sinon heureux de constater que :pk: Plo Koon :pk: est présent :craneur:
    Snon c'est la premeire fois que je voi une B avec un design comme la derniere partie! tres original je trouve! :pk:

vendredi 27 août 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

starseb :
    Pour la couleur du poil de Pellaeon, ça provient de l'explosion juste derière lui et dont la lumière envahit la passerelle du Transporteur d'Assaut.

Pour le dernière partie : tiens, c'est bizarre, je croyait que toi et les manga vous faisiez deux ? :D (pour des raisons que j'ai jamais saisie, d'ailleur...)
    Se pourrait-il que tu revoies ton jujement ^^

samedi 28 août 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

le dessin est vraiment envoutant :amour:

dimanche 29 août 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Vince : Ah bon c'est du manga lol? Ca ressemble pas je trouve lol! Moi les maga que j'aime c'est les dessins du style DBZ, Pokemon, Cowboy Bebop, Escaflown, Ghost in the Shell...bref tek tek beurk!
    Mais là on dirait des images de synthèse, ya une notion de profondeur qu'on retrouve pas ailleur... :pk:

dimanche 29 août 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

seb :
    Ah ? T'aimes Matrix, mais t'as pas aimé Gost in the Shell :roll: (enfin, je pense que tu parles de la BD et non du long metrage...)

Sinon, pour Jedi - Yoda. Tous les manga sont loin d'être publiés en noir & blanc, et voici un pitit extrait (et gros cliché :D ), qui a mon sens représente bien ce que j'entendais par "manga" :

Ani S...
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-08-2004 20:39]

dimanche 29 août 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Oula cette planche est bien moche!!! En tout cas bien moins belle que les autres de l'actu!
    Sinon ce que j'aime pas dans les mangas c'est le visuel, notament la facon dont sont dessinés les humains.... :pk:
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 30-08-2004 21:45]

lundi 30 août 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

ha, bah pourtant si tu regardes bien : même style, même dessinateur... Après c'est clair que : on aime, ou on aime pas...
    Enfin, je pense qu'il faudra que tu juges sur l'intégralité de cette partie, en y intégrant le scénario de Barlow ^^
    Ani S...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-08-2004 01:24]

mardi 31 août 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Lol hé ben le Yoda ressemble pas du tout je trouve! Celui de la derniere planche est HORRIBLE, il parait bien mieux sur la premiere^^!
    Menfin je jugerai mieux avec la BD en entier lol!
    Menfin, dans ce qu'on aime pas il y a toujours des exeptions :cli:

mardi 31 août 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide