Collector Rendez Vous en Mai?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Après la grosse mauvaise nouvelle, Jey de notre confrère SWU (lien supprimé car non accessible) nous fait par d'une rumeur qui pourrait bien voir le jour!

En effet le Collector Rendez Vous serai repoussé à Mai 2005 pour la sortie de ROTS!
    En effet Mark Hamill (oui oui vous avez bien entendu : MARK HAMILL alias Luke Skywalker!) était apparament partant pour être au CRDV 2004 d'Octobre mais un contretemps l'en a empeché!

Donc le CRDV est'il déplacé pour pouvoir accueillir Mark Hamill plus tard?
    Wait and see! En tout cas merci Jey pour ces infos plus que croustillantes!

jeudi 02 septembre 2004 - 19:45 Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    :leia: 8) :) :cli:
    Je crois que ça résume assez bien mon sentiment.
    Merci Arkahm.

jeudi 02 septembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

ACTU DU SIECLE DE LA PART DE SEB.

Une actu en effet très fiable et qui risque d'être la sortie Anakinweb par excellence, oh que je suis impatient et merci encore à Seb. A force de fouiner partout, on finit toujours par tomber sur une pépite d'or et voici la pépite de Seb.
    Gloire à toi grand staffeur...

jeudi 02 septembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Que de compliments Dje lol mais c'est surtout Jey qu'il faut remercier! Sans lui on connaitrai pas ces rumeurs rès fiables^^!
    :pk:

jeudi 02 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ok alors je le remercie aussi d'autant plus qu'il a un surnom presque aussi beau que le miens. :D :D
    Pour Jey hip hip hip...hourra.

jeudi 02 septembre 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jeremieee

5312 Crédits

Voila , Tres tres tres bonne nouvelle a ce que je vois !!
    Je pense que ca doit etre ca j'en doutepas !!! Docn RDV tous ne Mai les amis !!!

Bref une parenthese , en discutant avec Seb il me dit que Mar Hamill signé des autographes gratuits et que tout le monde le savait !!!
    Bref Pour toutes lesperosnnes qui pensaient que els dédicasses étaient gratuites , laissez moi vosu dire que c'est totu a fait FAUX !!!
    Lors de l'immense convention au USA cet été Mark Hamill était présent !!!
    Mais les dédicasses , elle n'étaient pas gratis !!! Et oui une dédicasse de Mark Hamill coute 80 $ ... oui oui 80 $ ... C'est Abusé !!!

Bref voila pour ttes les personnes qui pensaient cela , detrompez vous !!! Et préparez les portes feuilles si vosu en avait le courage mais se sera sans moi !!!

jeudi 02 septembre 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Fisto14

1016 Crédits

Tres bonne nouvelle de chez trop genial si il ait un RDV en maiet tres bonne nouvelle qu'il ait peut etre Mark Hammil,Par contre si les authographes de Mark Hammil son a 80 euros ca enormement chere
    Merci Jey et starseb

vendredi 03 septembre 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: J'était sur un nuage...jerem m'en a fait descendre...esperons que Mark ouvre les yeux d'ici là! :pk:

vendredi 03 septembre 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

yessssssssssssssssssssss
    8mois a attendre mais bon ce seras plutot coooooooooolllllllllll
    enfin comme je dit tj la patience est mere de toutes les vertues lol !!!!!!
    a mai alors :craneur:

vendredi 03 septembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Excellent ça !!! Mark Hamill en personne !!!
    Par contre, apparement, la légende des dédicasses gratos est fausse !! Là, c'est déja moins drole :refl:
    80 euros, ça fait réfléchir, faut voir sur place. A ce prix là, il y aura pas grand monde...

vendredi 03 septembre 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mace__Windu

4362 Crédits

:jed: Ah je me disais bien qu'il y en aurait un !! Merci de m'avoir rassuré lol !! Mise à pars Mark Hamill quelqu'un sait qui il y aura d'autre ?? :mace:

:-d P.S : une signature de Mark Hamill 80 euros !! C'est du délire je me demande qui en achèteront à ce prix là en tout cas les signatures du CRDV de l'année dernière était largement moi cher. :jf:

vendredi 03 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide