Clonewars 25 pour tous!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

Le site officiel vient de mettre en ligne et pour tous le dernier épisode de Clonewars! Savourez le bien!
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le regarder.

dimanche 27 mars 2005 - 12:15 Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Question toute bête : le DVD Clone Wars qui sortira bientôt contiendra-t-il tous les épisodes ? Il me semble qu'il ne les aura que jusqu'à l'épisode 20...

Me trompe-je ?

dimanche 27 mars 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

il est super mais c'est le dernier donc si j'ai bien compris la scène d'ouverture de rots commençera avec le duel anakin vs dooku car palpy est retenu prisso nier :amour: et pour le dvd il y aura pas la saison 3. :amour:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 27-03-2005 13:01]

dimanche 27 mars 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Peut-on en conclure la sortie d'un deuxième DVD et par la suite d'un coffret ???

dimanche 27 mars 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

peut être car pour 5 épisodes de 12 minutes c'est fesable :amour:

dimanche 27 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

je viens de le voir à l'instant,il est superbe comme épisode surtout à la fin qui permet de relier le début de l'épisode 3 avec la bataille spatiale au dessus de
    Coruscant, je trouve que Palpy n'est pas paniqué quand il est capturé par grievous,à moins que Palpy est tout manigancé pour commencé à éradiqué les Jedi et ainsi commencé son règne en tant empereur :sidi:

dimanche 27 mars 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Il est magnifique! C'est le meilleur de tous. Anakin est trop cool lorsque son bras explose en allant esseyer d'aller chercher et détruire quelque chose!! Pour les indigènes, Ani est un vrai dieu!

dimanche 27 mars 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est la meilleure liaison possible entre AOTC et ROTS qu'on pouvait imaginer. On apprend pourquoi Anakin a un nouveau bras mécanique, comment Palpatine se fait "enlever", etc...

Le seul regret, c'est que la saison est déja finit. 12 minutes par épisode , c'est bien, mais 5 épisodes, c'est court.
    Mais ne boudons pas notre plaisir car la qualité, l'action étaient au rendez-vous.

dimanche 27 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

l'histoire fonctionne a merveille ! très sympa prelude a ROTS !
    l'episode 25 est terrible surtout vers la fin !

dimanche 27 mars 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

padme.potter

1686 Crédits

clone wars etant la pour etoffer l'histoire de la prelogie et integré les evenements qui ne sont aps dans les films , je suis etonné qu'on n'apprenne pas dans la saison 3 comment et quand padmé a appris qu'elle etait enceinte et comment elle a reagi .
    cette affaire de gosses me tracasse apparement en ce moment lol . je me demande vraiment comment les choses etait envisageait et comment ils se seraient debrouillé si padmé avait accouché normalenet et que le jedi skywalker et la senatrice amidal s'etait retrouver avec 2 gosses a caché ?

dimanche 27 mars 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinn

1243 Crédits

Héhé!À première vue, je ne suis pas le seul à avoir adoré ce chapitre qui a été, selon moi, le meilleur de tous! Mais je garde toujours dans mon coeur, le fameux combat qui opposait le Jedi Anakin à la Sith Assajj Ventress! Je te remerçi encore pour le lien seb! :cli:

dimanche 27 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

jhonjacob

685 Crédits

:sabera: Vraimant magnifique ce chapitre, surtout quand Grievous sort ces 4 bras ca promet pour ROTS :sab:

dimanche 27 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Il a l'air bien ,mais j'aime pas ce genre de dessins ,ça fait trop manga et pour SW ça va pas du tout je trouve.Dommage !!!

dimanche 27 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

kodirdekuhlvut

866 Crédits

La question qui se pose est de savoir comment cet épisode fait la liaison avec ROTS puisque dans la bande annonce on voit Mace Windu arrêter Palpatine alors que Clone Wars c'est Grievous qui le capture.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

lundi 28 mars 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Bien sûr qu'il y aura un 2ème DVD, sinon le 1er ne s'appellerait pas Saison 1... D'ailleurs, comment se fait-il qu'il s'appelle saison 1 s'il contient les 20 premiers épisodes, donc les saisons 1 et 2 :pens: .? Là je sèche.
    En tout cas, superbe dernier épisode, Shaak Ti dans toute sa splendeur (elle est super forte au coton-tige géant) !

mardi 29 mars 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-03-28 00:56, kodirdekuhlvut a écrit:
    La question qui se pose est de savoir comment cet épisode fait la liaison avec ROTS puisque dans la bande annonce on voit Mace Windu arrêter Palpatine alors que Clone Wars c'est Grievous qui le capture.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

rrrrroh mais meme sans connaitre l'histoire ca n'a absolument aucun rapport....

rots ne couvre pas que 10 minutes, il y a une histoire quand meme, le film va pas encore raconter clone wars.........

sinon grievous avec ses 4 bras est excellent!

mardi 29 mars 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide