Clonewars 24 pour tous!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

A partir d'aujourd'hui l'épisode 24 de Clonewars est disponible pour tous!

Et pour les plus impatients voila une description du 25ème et dernier épisode :
    Shaak Ti confie le chancelier a ses deux amis Jedi qui prennent la fuite dans une capsule de sauvetage. Une armada de Magnaguards arrive, Shaak Ti allume son sabre et le combat commence!
    De son côté Anakin rallie le chef des guerrier lui aussi devenu un ignoble monstre à sa cause et sauve les autres guerriers transformés et convertis. Pour désactiver le processus de de transformation Anakin doit détruire un cristal protégé par un champ protecteur. Seul son bras mécanique peut le franchir mais ce dernier explose à cause de la force du champ protecteur. Anakin se retrouve donc avec un seul bras mais il en faut plus pour le stopper! Il retrouve Wat Tambor et ses compères et en étrangle un avec son moignon (oui c'est bizzar) pendant que les autres s'enfuient. Anakin revient avec les guerriers au village. Une fois arrrivé personne ne les reconnait suite à leur transformation en monstre. Il sont cependant tous ré acceptés par leurs femmes et tout fini bien!
    On retourne sur Coruscant, Grevious s'est infiltré dans la capsule de Palpatine et des deux Jedi. Ces derniers combattent alors le général qui sort pour la première fois ses quatre bras. Armé de ses quatre sabres lasers il arrive à tuer les deux Jedi.
    Shaak Ti qui en a fini avec les Magnaguards fonce alors sauver Palpatine. Mais c'était sans compter la présence de Grevious. Ce dernier l'épargne et la ligotte avec des cables.
    Mace Windu et Yoda sont à leur tour avertis par la Force. Ils foncent libérer Shaak et tentent de stopper Grevious. Mace endommage fortement ce dernier grâce à la Force mais ne l'empèche pas de s'enfuir.
    Dans l'espace à bord d'un croiseur de la République, Anakin s'est reconstruit un bras mécanique à l'aide de R2 D2. Obi Wan les rejoints, ils se préparent à un saut dans l'Hyperspace direction la bataille de Coruscant et le début de ROTS...

samedi 26 mars 2005 - 02:24 Admin Réaction Permalien

Trioculus

319 Crédits

Ca passe sur Cartoon Network ? Si oui, quand et à quelle heure ?

samedi 26 mars 2005 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Trioculus~~:Oui sa passe sur Cartoon Network mais tu peux aussi regarder tout les chapitre de clonewars sur . www.starwars.com .

Sinom le chapitre 24 était pas mal! J'aime bien voir Grievious en action. Ca donne de l'action a s'en mordre les doigts!Sa ne fais pas longtemp que je suis fans de cette série animé mais j'adore !

C'est vraiment nul que sa finisse bientôt déja!
    -------------------------------------
    CloneJedi
    Padawan De Padme111
    I'm just a clone!

[Ce message a été modifié par: CloneJedi le 26-03-2005 03:20]

samedi 26 mars 2005 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

il terrible je viens de le voir à l'instant. :amour:

samedi 26 mars 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Magnfique le 25 indéscriptible vivement Rots grevious est génial !!!

samedi 26 mars 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Vador

2005 Crédits

C'est vraiment super! Je l'ai bien aimé celui-la oui! On dirais même que les tribus nomade de la planète enneigé prenne Anakin pour un dieu à cause de sa main semblable à celle dans leur prophéties! 8)

samedi 26 mars 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

c'est vraiment du très bon dessin animé !
    le combat 3 jedi vs grievous et magnaguards est vraiment genial !

samedi 26 mars 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

cet episode est cool, et j'adore voir grievous se battre j'adore ce personnage

samedi 26 mars 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

c'est pas tres bien :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk:

samedi 26 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

Thera

1911 Crédits

Que dire de plus sur cette épisode 25.
    Grievious qui sort ses quatres sabres en séparant ces bras en deux...exellent.
    Mon tit Mace préféré est toujours aussi fort. Faut voir comment il envoie balader grievious qui déploie ses 4 bras. Je crois qu'il aurait pas fait long feu si il avait pas pu s'echapper. Il aurait put le detruire rien qu'avec la force. J'adore.

Sinon j'ai trouvé cette série meilleur puisque les épisodes de 12 min ont permis d'apporter des dialogues qui manquait aux 2 autres saisons. Yoda et Mace qui combatte côte a côte, c'est quand meme impressionnant :amour:

samedi 26 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Val

718 Crédits

très bon épisode avec l'attaque de Grievous dans le bureau de Palpatine.
    A voir pour mieux aprécier ''La revanche des Siths''

dimanche 27 mars 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

padme.potter

1686 Crédits

dit moi , j'ai vu l'episod 24 et 25 et j'ai trouver vraiment special l'aventure que vit anakin . C'est vraiment particulier . comme une allegorie de ce qui allez lui arriver. ca se discute je trouve tt ca .
    d'abord est ce que quelqu'un pourrait me confirmé que dnas la grotte c'est bien padmé qu'on entend crier "anakin!" a la fin de la vision ?????
    Dans la vision , le heros qui va terasser le monstre vois son bras grandir et prend son controle en lui faisant tuer son peuple !!! ca ressemble fort a anakin qui commence avec juste un bras mecanique pour finir en une seul machine de mal.
    ensuite avec les guerriers transofmer en monstre par les mecs bizarre ( ceux qui on l'air de techniciens robots ) , ca rappel que anakin va lui meme etre transformé en une horrible chose presque contre son gré .
    A la fin de episod 25 , on vois les guerriers revenir vers leur familles et celles ci les regarde d'abord mal et la petite fille vien vers son pere ( comme luke reviendra vers son pere !!!!! ) et l'accepte a nouvo meme si il es devenu un montre !!!!!
    c 'es pas bo ca ?????? maybe certain vous penser que je pousse un peu loin mais perso ca m a sauté o yeux !!!

dimanche 27 mars 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

blackmamba

146 Crédits

L'étrange tribue des épisodes 22 23 24 et 25 de clonewars ne serait elle pas celle des Noghrii ? dans les BD L'héritier de l'Empire publiée chez darkhorse, ce peuple de gros monstres bleus sont les comandos secrets des impériaux... Cependant ils vouent un culte a darth vader, ce qui fait a l'un des leurs d'épargner léia et du lui reveler l'emplacement de sa planete

dimanche 27 mars 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Vraiment pas mal l'animation des dessins dans la grotte pour représenter le futur d'Anakin ainsi que le cri. En tout cas dans cet épisode, Shaak ' Ti ne manque pas d'exercice.

mardi 29 mars 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide