Clonewars 23 pour tous!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39165 Crédits Modo
Bon tout le monde peut voir le 23ème épisode de la série et admirer l'invasion des Séparatistes instoppable malgré les Jedi.
Voici un résumé de l'épisode 24 :
Grevious débarque dans les bureaux de Palpatine et massacre tous les clones et gardes. Shaak Ti et les Jedi evacuent d'urgence Palpatine via un ascenseur. Mais ils se font à l'arrivée accueillir par des milliers de droids, des magnaguards et Grevious! Le Jedi Ithorien souffle un grand coup pour expédier tout ça et fait diversion. Seul Grevious qui a rétracter tous ses membres ne s'est pas envoler. Le petit groupe de Jedi affronte donc quelques magaguards sur le toit d'un cagot puis une gare.
Une fois les magnaguards découpés Grevious raplique et prend au piège les Jedi! Mais Shaak Ti accroche la cape de Grevious a un train ce qui expulse ce dernier bien loin!
De son côté Anakin infiltre les laboratoires de Wat Tambor et s'aperçoit que ce dernier transforme les guerriers de la planète en immences créatures à sons service. Anakin tente de sauver l'un d'eux mais se fait vite encercler...
On peut apercevoir dans cet épisode les plans de construction de Grevious un une peinture tribale racontant le destin d'Anakin....
-
CloneJedi
1493 Crédits
Enfin l'actu que j'attendais pour le meilleur chapitre que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui!C'est vraiment divin!Je trouve que cet épisode étais vraiment trop fantastique avec yoda qui utilise la force pour détruire les vaisseaux fédéraux et pour la finale, Grievious qui capture Palpatine!
vendredi 25 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
Merci c'est trop bien é trop simpa de metre c'est magnifique episode de clone wars mais la pour voir le 23 faut cliquer ou?? :pens: :-d
vendredi 25 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
J'ai commencé à traduire l'épisode 22, mais ca devient compliqué quand
on passe à cette planéte de glace ou se trouve Anakin et Obi Wan..vendredi 25 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
j'ai vu l'épisodes y 2 heures il est super bien et pour la traduction je comprends un peux. :amour:
vendredi 25 mars 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
super ces épisodes sont vraiment mieux que les précédents :cry: :pol:
vendredi 25 mars 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jhonjacob
685 Crédits
c quand qu'il sorte en france l'anglais ca va je compren un peu mais c lourd vu que je suis une vrais mouette en anglais ( en gros je comprend pas grand chose) mais les episode son geniaux :pk: :sidi:
vendredi 25 mars 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Rah la l'épisode 24 est exellent vivement le 25 !!!
vendredi 25 mars 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angelloves
1713 Crédits
j'attends le 25 avec impatience :-d :cli:
vendredi 25 mars 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
J'ait encore rien vu je suis déçu il faut que je me remette a jour!!! :ple: :ple: :ple:
vendredi 25 mars 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
meme si j'ai pas tout compris a l'anglais je le trouve genial, la nouvelle saison, je trouve est mieux que la precedente
vendredi 25 mars 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Très bon épisode !
L'invasion de Coruscant est impressionnante, mais les exploits des Jedis sont un peu abusés, jamais on verrait ça dans un film.
Yoda qui balancent des transporteurs de la Fédération les uns contre les autres, Windu debout sur un droid.
Et Anakin qui part dans une épreuve initiatique sur une planète inconnue.
On attend la suite avec impatience.samedi 26 mars 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney