Clone Wars saison 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Clone Wars nous revient sur Cartoon Network à partir de mercredi 28 avril avec les épisodes inédits à la television de la saison deux.
Comme pour la saison 1, ces épisodes seront diffusés a 18H00.
A noter: la rediffusion intégrale des episodes (de 1 a 20) le 8 mai a 18h00 et le 13 mai a 20h45: a vos magnétoscopes!!!!
Au sommaire de ces 10 derniers episodes: Anakin contre Asajj, Mace Windu sur Dantouine, Yoda et Padme sur Ilum, et surtout, Grievous contre les Jedi.
Tout ca nous met l'eau a la bouche......
Mauvaise nouvelle: pas d'infos sur une diffusion sur les chaine hertziennes.....
Cliquez ici pour les spoilers des épisodes 15 a 20
-
kal-el
991 Crédits
c'est clone wars sont en francais ?
samedi 24 avril 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
kal-el > ben nécessairement oui ! Vu la chaine ou c'est diffusé j'imagine que le public (assez jeune donc) doit pas parler couramment anglais mdrr.
Sinon oui c'est vrai qu'une diffusion sur les chaines hertziennes serait la bienvenue.samedi 24 avril 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Vs dites ke les EP 1 a 20 seront rediffuser mais sa marche pas
Vs dites le 8 mai a 18h00 et le 13 mai a 20h45: a vos magnétoscopes!!!! Se sont juste deus jours. Alors ils passeron 10 episodes de suite et lautre jours les 10 autre episode back to back
Moi je vis au Quebec est on a passer la premiere saison en francais sur teletoon
Malheuresement je nai pa encore vu UN episode
est ce kils sortiront en DVD au K7 bientot ( je parle bien sur de la serie Clone Wars )
-------------------------------------
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 24-04-2004 17:03]samedi 24 avril 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
jang0 fett1
tu en es certain??? moi quand je vois integrale c'est les 20 episodes de suite......
ils rediffusent 2 fois les 20 episodes...samedi 24 avril 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Vs voulez dire kils redifuseront les 20 premier episodes le 8 mai a 18h00 et le 13 mai a 20h45. Sa veut dire ke les 20 episodes seront diffuser des suites, un apres lautre ??? Merci bcp
samedi 24 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
V-13
794 Crédits
cool je vait en profiter pour pouvoir me faire une cassette speciale merci pour cette info a plus :sab: :sabera: :sab:
samedi 24 avril 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Svp c important pour moi jaimerai kon mexplike la rediffusion de la saison ONE et aussi je croit kon vien de me retirer 15 credits, jaimerais savoir pk et ki me les a enlever
mercisamedi 24 avril 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
BON j'ai ni le cable ni l'adsl c un peu la ***censuré*** pr les voir pr l'instant j'en ai vu 19/20 et tjs pa vu le dernier avec grevious sniff
samedi 24 avril 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Vador vador vador......il faut que tu vois ce dernier episode extremement rapidement!!!
c'est important c'est un des meilleurs!!!!samedi 24 avril 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
VS navez pas repondue a ma kestion
Vs voulez dire kils redifuseront les 20 premier episodes le 8 mai a 18h00 et le 13 mai a 20h45. Sa veut dire ke les 20 episodes seront diffuser des suites, un apres lautre ??? Merci bcp
samedi 24 avril 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-04-24 18:14, lexikit a écrit:
Vador vador vador......il faut que tu vois ce dernier episode extremement rapidement!!!
c'est important c'est un des meilleurs!!!!
excuse moi de te contredire lexikit
mais l'episode 20 n'est pas l'un des meilleur
c'est juste LE MEILLEUR de clone wars lol
oui JANGO ils seront diffuser d'un seul coup 1h de clones wars
déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
episode 3 combat Dooku/Anakin
Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
Dooku : " toi non plus"
[Ce message a été modifié par: kal-el le 24-04-2004 18:19]samedi 24 avril 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Une heure de Clone Wars
Mais combien dure chaque Episode
Je croyait que cetais 30min par episode
La saison ONE a 20 episode, et la saison TWO en a combien
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 24-04-2004 18:26]samedi 24 avril 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
tu peux enlever le zero à tes minutes
1 episode = 3 min
sauf le drenier qui fait à peu près 8 minsamedi 24 avril 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
KOI T SERIEUX
Mais c tu bon au moin
car 3min c tres court
je ne vois pas le plaisir
La saison ONE a 20 episode mais la deuxiemem en a combiensamedi 24 avril 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
ca promet
ce ki est dommage pour moi c'est ke loin de tt je ne lesverrais jammais j'espere ke un jour ce seras sur dvd
amitiessamedi 24 avril 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Jaimerai kon reponde a ma kestion stp
Jai pa vu un episode et c deja dur
c vraiment 3minutes par episode
mais c tu bon au moin
car 3 minutes c court et c pas assezsamedi 24 avril 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-04-24 18:55, jangO_fett1 a écrit:
Jaimerai kon reponde a ma kestion stp
Jai pa vu un episode et c deja dur
c vraiment 3minutes par episode
mais c tu bon au moin
car 3 minutes c court et c pas assez
pour repondre à ta question
c'est bien 3 minutes mais ça explique aasez bien la guerre
par contre tu t'es trompé il y a 2 saisons de dix episodes chacune
par contre ne soit pas si préssé on te repondra ne t'inquiète pas
sauf si il se passe un jour la oui tu peux lol
déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
episode 3 combat Dooku/Anakin
Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
Dooku : " toi non plus"
[Ce message a été modifié par: kal-el le 24-04-2004 18:59]samedi 24 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Mais alors la saison ONE a 10 episode et la saison TWO en a 10 aussi
Mais jai vu a la télé sa disais Clone Wars, les 20 premiers episodes
t sur ke c pas toi ki te trompe
AAAAA l'aide, je veux kon mexplike TOUTsamedi 24 avril 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
JangO_fett1: lis un petit peu avant de poster a tout va comme ca:
je t'ai deja repondu sur les 20 episodes de suite.
en suite, si tu as deja vu 1 episode, il devait durer 3 minutes (ou 8 si c'est le 20) dans ce cas la, ca te surprendrais pas que certains episodes durent 20 minutes, d'autres 1 heure, d'autres 3 minutes???
il faut etre logique.....et c'est ecrit partout que els episodes durent 3 minutes, c'est bien connu. c'est une MICRO serie.samedi 24 avril 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Désolé mais je nai pas vu UN seul episode
Donc je ne c rien de cette serie
Alors la saison TWO commencera avec l'episode 21, c bien sa ?samedi 24 avril 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-04-24 19:08, jangO_fett1 a écrit:
Désolé mais je nai pas vu UN seul episode
Donc je ne c rien de cette serie
Alors la saison TWO commencera avec l'episode 21, c bien sa ?
ta decidé de rien comprendre aujourd'hui ou quoi lol
il y a 2 saisons
chacune comporte 10 episodes
1 episodes dure 3 minutes
sauf le dernier qui dure 8 minutes
voila si tu n'as toujours pas compris, je crois que beaucoup vont se suicider lolsamedi 24 avril 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Oui daccord mais la saison TWO nest pa encore sortie nest-ce pas
samedi 24 avril 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
non en effet elle commence le 28 avril
et à la fin ils rediffuseront les 20 episodes donc l'integralité de clones warssamedi 24 avril 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
AAAAAAAAAAAAAAAa
D'accord maintenant jai tout compris
et cette episode qui dure 8minutes c le dernier( le 20eme )
mais pk yen a ki disent ki on vu19 episode sur 20 ???samedi 24 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney