Clone Wars en DVD ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

OBI-WAN7

7196 Crédits

Le site de vente en ligne www.amazon.fr nous laisse supposer que le DVD Clone Wars serait bientôt en ligne et en voici la preuve (un petit commentaire écris sur cette page ), malheureusement c'est en anglais mais je vous ai fait la traduction française:

Disponibilité : PAS ENCORE LIBÉRÉ : Le studio ne produit actuellement pas ce titre sur DVD, mais vous serez prévenu quand il sera disponible, écrivez votre adresse de E-mail à la droite. Vous voterez également pour cette série ; nous ferons le studio quand nous connaîtrons le nombre de clients qui attendent ce titre.

jeudi 29 avril 2004 - 18:11 Admin Réaction Permalien

Kit-Fisto

2391 Crédits

c'est bien tout çà mais ta page amazon c'est le site américain donc il faudra encore attendre plus car il est déja pas sorti aux USA dc encore plus de temps pour la france.

Mais soyons patient, la Force est avec nous

jeudi 29 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Heu ... la traduction viendrait pas d'un traducteur online genre reverso ? :D

jeudi 29 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

hum..............je ne veux pas jouer les rabas joie, mais je pense que ça veut seulement dire que y'a rien d'annoncé (officiellement), que les gens qui bossent chez amazone savent très bien que le DVD sortira un jour, et qu'ils (et surement d'autres) ont prévu le coup...

Tout le monde peut prédire qu'un DVD de la série va sortir... L'information interessante c'est : quand ? ^^ Malheureusement, ça, personne le sait... A part chez Lucasfilm (et encore lol)

Et histoire d'être rabat joie jusqu'au bout : amazone peut faire la même chose avec le tome 5 du comics Clone Wars : on sait qu'il sortira un jour... mais quand ??? Il vous demanderons de leur envoyer un mail si vous êtes interessé, et être avisé lorsque le produit sera mit en pré-commande... Ca je crois que tout le monde peux le faire, sans avoir plus d'info...
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

jeudi 29 avril 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

Chewee

503 Crédits

Une traduction un peu moins robotisée :D
    _____
    Disponibilité : PAS ENCORE SORTI. Les studios ne produisent actuellement pas ce titre en DVD, mais pour être averti de sa disponibilité, entrez votre adresse e-mail à droite. Vous voterez par la même occasion pour cette sortie; nous ferons connaître aux studios combien de clients attendent ce titre.
    _____

Donc officiellement, c'est pas sûr que ça sorte, mais si vous voulez que ça sorte, il faut s'inscrire pour augmenter la demande... (même si c'est évident que ça va sortir quelque part :p)

jeudi 29 avril 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OBI-WAN7

7196 Crédits

Le 2004-04-29 18:24, dark.anakin a écrit:
    Heu ... la traduction viendrait pas d'un traducteur online genre reverso ? :D

Non c'est moi qui est traduit et apres j'ai comparer avec un traducteur online.

Kit-Fisto a écrit:
    c'est bien tout çà mais ta page amazon c'est le site américain donc il faudra encore attendre plus car il est déja pas sorti aux USA dc encore plus de temps pour la france.

Mais soyons patient, la Force est avec nous

Je ne pense pas que ca mette trop longtemps comme la sorti DVD de la trilogie Originale

jeudi 29 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

kal-el

991 Crédits

je ne pense pas qu'on l'aura rapidement
    parce qu'en septembre il y a le dvd de l'ot
    ensuite l'episode 3 au cinema
    ensuite le dvd de l'episode 3

et comme on connait lucas il ne sort pas 50 choses en même temps

jeudi 29 avril 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

vue comme cela se passe toujour avec lucas on va payer ce dvd de 1h et quelque minute tres chere :non: :non: :non:
    y voit la planete dagoba
    y voit y connait
    y prend la national 7 diirection planete ikea
    oui oui deja ete
    grand fan de stargate
    alors c'est toi le jeune luke JOnnYwALker ?
    oui c'est moi futur jedi ancien surfeur

[Ce message a été modifié par: maitre-ti le 29-04-2004 21:18]

jeudi 29 avril 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

darkcyr

2787 Crédits

ca serait quand meme bien de l'avoir en dvd, vu que je n'ai pas les chaînes cablées
    vive sw

jeudi 29 avril 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Oui la sortie DVD est prévue et ce ne sera pas avant octobre au moins pour ne pas interférer avec la sortie du coffret.
    Par contre je ne serais pas étonné de le voir disponible pour noël 2004.
    Juste entre la sortie de l'OT et Episode 3.

vendredi 30 avril 2004 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

milouwindu

4290 Crédits

Le 2004-04-29 21:17, maitre-ti a écrit:
    vue comme cela se passe toujour avec lucas on va payer ce dvd de 1h et quelque minute tres chere :non: :non: :non:

Je pense que ce Dvd ne coutera pas plus cher que n'importe quel Dvd qui vient de sortir....une trentaine d'euros..mais je pense egalemnt que celui ci ne se contentera pas de la serie mais aussi de nombreux bonus d'ou un coup relativement faible.

vendredi 30 avril 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_emmental

344 Crédits

clonewars en dvd c est GENIAL vivemand que ça sorte :amour:

samedi 01 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

ulic

237 Crédits

javou ke le dvd de clone wars sera tré appétissan mmmhhmm jen bave davance :pk: :perso2: :kiadi: :mace: 8_) 8-) :sabera: et jedi en force yaaa!!!

lundi 03 mai 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon ulic si ses pour flooder dans tout les topics tu par ok parce que la tu met toujours une dizaine de smilie et tu dit otujours la même chose si tu fait sa tout le temps sa va finir mal pour toi.
    tu n'as pa eu beaucoup de respect pour la cantina et sw-figurines donc je t'oblige a aller directement t'excuser ok!.
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man. et superani.mes filles sont Mirax terik et routami et Gumy
    je t'aime PasselArgente.
    venez a course intercaste!

[Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-05-2004 12:31]

mardi 04 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

xavierskywalker

216 Crédits

et bien starwars en DVD mais...je crain quil sorte le gros film starwars
    je veux dire un film de environ7 8 heure de temps mais sa serais tout les ipisode dans le meme :pens: et aussi on peu avoir la trelogie 4 5 6 en DvD

mardi 11 mai 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kal-el

991 Crédits

Le 2004-05-11 18:34, xavierskywalker a écrit:
    et bien starwars en DVD mais...je crain quil sorte le gros film starwars
    je veux dire un film de environ7 8 heure de temps mais sa serais tout les ipisode dans le meme :pens: et aussi on peu avoir la trelogie 4 5 6 en DvD

euuuuuuuuh on poarle de clone wars pas des films, les films sont mentioner par rapport a la date de sortie

c'est dernier temps on parle d'une probable 3 ème saison de clone wars donc ça m'enbeterait d'avoir deux dvd avec sur l'un 2 saison et l'autre 1

mardi 11 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan4

168 Crédits

non t'inquiète pas ils vont mètre les 2 saisons dans le même dvd

(enfin je pense sinon c pas logique)

lundi 09 août 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

ac la sortie de clone wars saison 3 j ose espérer, peut etre est ce un tord, que ce sera un dvd ac les 3 saison , qui sortirait autour d avril et qui comme le pack de DVD episodes 4 5 6 , il y est des bonus et des images de RotS:D

lundi 09 août 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide