Clone Trooper Silver ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jeremieee
5312 Crédits
Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles Officielles sur ce fameux Clone Trooper Silver , en voici une qui fera stopper toutes les rumeurs :
Comme vous allez pouvoir le découvrir sur la photo suivante , le Clone Silver est disponible aux Etats Unis pour 4.99 $ à partir de 14.99 $ d'achat minimum .... Ca ne vous rappelle pas l'histoire d'un certains R2-D2 ???
Je vous laisse lire cette offre qui je pense et j'espere pour ceux qui n'aurait pas encore cette figurine , arrivera bientôt chez nous !!!
Promotion Clone Trooper Silver (lien supprimé car non accessible)
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il est trop génial, il est superbe !!!!! Magnifique, extraordinaire, en plus le rpix est raisonable, je file me l'acheter dès qu'il sort lol !!! J'espère qu'ils vont faire pareil pour les Clonestormtroopers lol !!!!!!
dimanche 28 mars 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
je suis contre!!! CONTRE CONTRE CONTRE!!!
je le dirai jamais assé!!
hop une bombe de peinture, une vieille figs, et hop on refait une figs toute nouvelle pour les fans.....
c'est comme une reedition mais en plus vicieux...... j'aime pas ca.....dimanche 28 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
bof.....j'aime pas trop! Comme l'a si bien dit Lexou, une couche de peinture et hop! Nan, ils auraient pu trouver mieux, quand même!
Mais tout ceci n'est qu'un point de vu très personnel....
Mais j'aime vraiment pas! :pens:dimanche 28 mars 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
mais ne revons pas (enfin moi je l'ai eu sur le lucas mag moins cher qu'en boutique) car tout ce qui est prevu pour les toys aux etats unis ne l'ai pas automatiquement pour la france.
cela depend du chef de marketing de notre beau pays.
darkvadid :gr: :sidi: :gr:dimanche 28 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
Moi perso j'aime bien les figurines silver, je n'en possède pas, mais j'aimais beaucoup le r2d2 il y avait le boba fett aussi me semble? ...
et heu.... si jamais dans le lucasmag ils vendent des silvers pour ceux que ca interresse!dimanche 28 mars 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Les figs sont sympa mais c'est vrai que c'est un peu du réchauffé. Un peu de peinture un blister spécial et le tour est joué. De toute façon je suis contre toutes les rééditions.
dimanche 28 mars 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je suis eclaté de rire de voir cette annonce... Il était soi-disant prévu qu'elle soit "limitée" du moins comme une certaine autre figurine "r2-D2" et maintenant, voilà que l'on permet de l'avoir pour une bouchée de pain... Cela devient vraiment n'importe quoi.
Dire que je me suis offert cette figurine 20$ lors de sa sortie... :non: Arghhh... je me demande pourquoi j'achete toujours tout de suite... Je devrais être moins impatient.
Déçu déçu.
:cry: :evil: :cry:dimanche 28 mars 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tiens tiens tiens dv_2 cela fait longtemps que je ne t ai pas vu sur les forum
ceci dit je suis comme toi j ai achete 2 clone trooper silver pour le meme prix mais j aurais pense qu ils serai aussi rare que le dark vador puis c vrai le R2 D2 devais etre limité a 11 000 exemplaires
je ne crois pas sauf si il y a qu le france qui les as eu il y en avait au moins 50 dans le toyrus pres de chez moi
et je croyait que le boba fett a ete distribue dans deux convention outre atlantique c bizar mais je suis content de les avoirs eu
un yoda et un ewok en silver ce serai bien mais j espere tropje tien a ajouter que j ai cree un topic intitule clone trooper vintage bizar
en fait je me suis trompe j ai voulu mettre silver
mais j ai remarque que sur le dos des blister il y avais d ecrit faor promotional use only not for resale je crois donc ce serai des promo mais apperemment pas rare car plusieurs personne on cette particularité
-------------------------------------
attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
tremblez misérables vipéres j'arrive !
j'ai deja capturé le célebre wookie chiktabba et un humain du nom de courleciel!
TREMBLEZ !!!
[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 29-03-2004 19:43]lundi 29 mars 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney