Cinelive met en vedette ROTS!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le magasine Cine Live met ce mois ci ROTS en couverture et réserve un article au film!
Vous pourrez y voir de nouvelles photos :
Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker avec Palpatine prisonnier derrière eux.
Mace Windu, Obi Wan Kenobi et Yoda dans un Gunship survolant Coruscant.
Bail Organa et Yoda dans un vaisseau avec un champ d'astéroides visible à travers les vitres.Et enfin cette sublime photo!
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui cela fait trois jour que je l ai
c'est bete qu'il n'y a rien de cela dans le cd rom !samedi 29 janvier 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Mais ce film va être super
les phoyos de la bataille de Coruscant sont impréssionnante de puissance et de vraisemblabilité.
La traitrise de l'Empereur qui au début est la victime, ce film a une intrigue parfaite.dimanche 30 janvier 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
demain je l'achete! :pol:
dimanche 30 janvier 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
c'est sur que la photo est belle, vivement que nous soyosn en mai ! j'ai hate de voir tout ca en mouvement, et avec un peu plus de bruit^^
dimanche 30 janvier 2005 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darknico02
2270 Crédits
Magnifique.je bave devant devant la photo.je vais l'achetert obligatoirement.La photo de darth vader en couv est magnifique. :amour:
dimanche 30 janvier 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je vais l'acheter, ce magazine a l'air super tout comme la couverture
dimanche 30 janvier 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
superbe couverture !!
la photo de la bataille de coruscant est magnifique... elle fourmille de details !!dimanche 30 janvier 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est le début de la déferlante des magazines avec couvertures ou dossiers Star Wars.
J'ai lu ce Cinelive, on apprends rien de nouveau mais c'est un plaisir de revoir ces belles photos, nottament celle de l'actu :vi:dimanche 30 janvier 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
C'est à combien Ciné Live?
dimanche 30 janvier 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
3 euro tout rond
dimanche 30 janvier 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Cool, je cours l'acheter. dommage pour le cd rom s'il n'y a rien.
j'attends aussi le prochain Studio, puisqu'ils offrent maintenant un DVD.lundi 31 janvier 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkdave
527 Crédits
je vais l'acheter aujourd'hui.
Elle est super belle la couverturelundi 31 janvier 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
Moi, je me l'achète cette semaine :pol: :D
lundi 31 janvier 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Génial! A partir de maintenant il y aura des tonnes de magazine consacré a SW3!!! Il faut mettre de l'argent de coté pour tout se qu'on devra acheter!
Je l'acheterai la semaine prochaine, vu que je n'est pas d'argent... :ple:mardi 01 février 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
CinéLive est un bon mag, avec pleins d'infos, pleins de critiques de films, un cd-rom et une affiche de film chaque mois. De plus, il est pas trop cher compte tenu de tout ce qu'il propose ( non, je ne suis pas payé par CinéLive pour dire ça, lol !! ).
Pour ce qui est du numéro qui nous interesse, la couverture est sublime, les photos sont belles mais les news sont déja dispo sur le net depuis longtemps.
C'est le meme problème que pour le Lucasmag ; quant il sort en librairie , toutes les news et les photos sont connues depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines.mardi 01 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney