Cinéfilm hors série ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le magazine Cinéfilm(s) hors série spécial Star Wars ROTS vient de sortir. Il propose des interviews des acteurs principaux ainsi qu'un dossier preview sur l'épisode 3. De quoi attendre bien sagement le hors série du Lucasfilm magasine.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ah combien est il en vente
3 euro ?jeudi 24 février 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je l'ai acheté mardi donc je peux te répondre il coute 4,95 euros.
C'est un mag je trouve assez complet et intéressant à lire même si il n'y a pas de grande révélation, le mag est entièrement consacré à Sw et parle aussi bien des films que de l'UE (DA: Clone Wars, livres, bds sauf jeux vidéos)
De plus il y a très peu d'erreurs alors que c'est un sujet vaste.jeudi 24 février 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ok je te remercie c'est raisonnable ...
jeudi 24 février 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je l'ai acheté ce matin et c'est vrai que c'est un mag tres complet et de belle qualité.
On a droit a un portofolio des affiches SW a travers le monde de 1977 a maintenant, un récapitulatif de CloneWars, un article sur l'UE ( ce qui est assez rare ) et les affiches de TPM et de AOTC grand format.
Bref, compte tenu des infosn des photos, des affiches, il vaut largement son prix de 4,95 euros.jeudi 24 février 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
c'est tant mieux pour ce qui sont pas abonnés au lucas film mais c'est bien kan meme :amour:
jeudi 24 février 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Il à l'air pas mal du tout ce magazine.Je vais l'acheter demain, aprés les cours !!!!
jeudi 24 février 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
moi j'irais l'achetr demain matin puisque vous dites qu'il est complet tant mieux jespere qu'il vaut le cout !!!!!!
et il fait combien de pages ??jeudi 24 février 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
presque 100 pages et en cadeau pour ceux qui l'ont toujours pas deux poster en cadeau (affiche menace fantomes et attaque des clones) et aussi mini affiche de teaser poster ep3
malgré tout j'ai remarker quelque erreurs ou de frappe plutot comme le senateur palpatine dans l'ep3 (et beh il se fait vite degrader celui la) enfin des pti truc comem sa
et aussi juste un mag qui en parle encore s'est la revue tele cine,tele hebdo enfin un truc come sa avec anakin et ses yeux jaune en page de garde y'a 4pages dessus 1double pages avec pelin d'images(toute vu) et 2autres d'interview mc callum. pas tres interessantjeudi 24 février 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
on le trouve partout ou pas? :help:
jeudi 24 février 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan83
810 Crédits
oui de partout
jeudi 24 février 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
so far so good je cours l'acheter demain ;)
Merci pour l'info et les précisionsjeudi 24 février 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je ne l'ai pas encore vu. Je vais à Paris la semaine prochaine donc je ne désespère pas.
vendredi 25 février 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je vais sans doute l'acheter mais hate qu'il sorte le Ciné Live avec les 4 couvertures différentes de SW. :)
vendredi 25 février 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Bonne nouvelle 8-)
vendredi 25 février 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
ça y est je l'ai eu...il est super la couverture est cool j'aime bien la chronologie, le top 10 des séquences (même si l'ordre n'aurait pas été le même pour moi)... ça vaut bien les 4.95€ lol .
En effet il ya qq petites erreurs j'ai vu les usines de clones de Géonosis à la place de droides et Django Feth à la place de Jango Fett mais bon ça arrive...samedi 26 février 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
encore pour droïd et clone je peux comprendre l'amalgame
mais pour ecrire Django Feth a la place de Jango fett, c'est vraiment manquer de documentation ou alors avoir une equipe de bras cassés.....
Ca me donne pas envie de l'achetr....samedi 26 février 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
moi je prefere attendre le lucasfilm magazine
dimanche 27 février 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Le 2005-02-26 11:14, lexikit a écrit:
encore pour droïd et clone je peux comprendre l'amalgame
mais pour ecrire Django Feth a la place de Jango fett, c'est vraiment manquer de documentation ou alors avoir une equipe de bras cassés.....
Ca me donne pas envie de l'achetr....
d'accord avec toi lexikit, soit on est pros ou on l'ai pas!!!
Le livre contient beaucoup de fautes d'ortographes et d'érreurs de synthaxes...
sa fait baclé!!!!
Mais je l'ai quand même acheté pour les affiches étrangères de la trilo...y'a quand même des trucs pas mal et pour une fois sa vaut (presque) les 4€ et qqs!
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: happie33 le 27-02-2005 23:40]dimanche 27 février 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney