Choix des fans numéro 6 de Hasbro (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Ben on va pas appeler des figurines qui ont 30 ans des vintages lol! Dans 10ans ca sera nos figurine smoderne POTF2 qui seront des vintages lol! :pk:

mardi 24 février 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

lol, des trentages :D et pkoi pas des quarantages aussi? :D
    mais je suis d'accord, ils sont ch***** avec leur rééditions... chez lego par exemple les rééditions sont meilleures que les premiers! (enfin pas le prix ^^) mais la ca devient débile! je trouvais sympa que les fans puissent choisir une figurine inédite... la aussi ils peuvent choisir, mais le plaisir n'y est plus... cela dit, je dit cela (ou j'ai fait un chiasme! ma prof de francais serait contente lol) en tant que non-collectionneur..

mercredi 25 février 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

si encore, les figurines, meem deja produites etaient produit en version ultime:

je m'explique: on vote pour une de ces figurine et hasbro en grand Prince qu'ils sotn nous disent "cette figurine sera alor produite dans sa version ultime" avec 14 000 points d'articulation, 400 accessoires etc etc

mais non...la c'est la reediton playmobil.........

sinon mon idée est pas mal? d'ici 2018 ils auront le temps de refaire toute les figurines en ULTIME version

mercredi 25 février 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

Citation:

Le 2004-02-24 14:37, DarkSolo a écrit:
    encore des rééditions. à croire que hasbro n'a plus d'odée de personnages. c'est pourtant pas ce qui manque dans l'univers star wars, des personnages, des droides, des crétures... non la franchement tu as raison seb, faut que hasbro arrete de proposer des rééditions, ça n'elargie pas du tout le nombre de figurines disponibles.
    sinon ree yees c'est lui (attention, je vais tenter de mettre une image :D , c'est pas encore gagné)

merci pour ta reponse darksolo me voila plus eclairée sur le sujet

mercredi 25 février 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

C'est clair, c'est de l'arnaque ! Il devrait déja être heureux qu'on achète leurs produits trop cher !! Il aurait du proposer de fair ma figurine, moi en habit de vador, des éclairs qui partent, un sabre laser, une mini étoile de la mort qui tourne autour et des milliars de clones (tout ca en une figure je vois pas comment ca pourrait tenir mais bon !)

Enfin, ca sert pas à grand chose de râler vu qu'on a pas le choix.

mercredi 25 février 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

morgan

1394 Crédits

c klr, sa me fait chier que hasbro fasse des réeditions sur ces figurines, je préfèrerais qu'il fasse de grand décors à monté pour les figurine lol

mercredi 25 février 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

Arafeet

912 Crédits

J'ai été voir sur ebay, les prix sont assez peu elever et il sont assez interessant, je vous conseil d'y aller faire un tour pendant kon parler de figurines Hasbro...

mercredi 25 février 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Oui c vrai cette année c pas le top je pense avec l'argent que chaque personne dépense pour acheter des jouets hasbro
    hasbro pourait au moin faire l'effort de créer des nouvelles figurines et non pas de vulgaires réeditions

Amanaman et Ephnat moon c'était une bonne idée mais la vu les propositions ...
    au pire ils devraient la sortir en limited edition pour qu'elle soit un peu plus originale

une honte en espérent que c la dernière mais c pas pour ca que je ne l acheterai pas

jeudi 26 février 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Ah lalala encore des reéditions ! Hasbro s'imagine que la sge tourne autour de 20 ou 25 personnages ? En tous cas pour moi ce 6e choix "des fans" se fera sans moi. L'originalité n'est pas le propre de cette société. A l'image de la Société américaine sans doute ....

jeudi 26 février 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

starwarscollec: es tu fou?!!!!

deja que c'est une reedition mais si en plus ils la mettent en edition limité c'est comme ca qu'ils se feront encore plus d'argent sur notre dos!!!!

il y a tant de personnages de lUE meme meconnus qui pourraient faire l'objet de Belle figurines: on pas pas de mandaloriens...on a pas de YV on a pas de wookie hormi chewies......

y'a pas que les films....surtout pour un fan choice: hasbro se mouillerai pas beaucoup sur un fan choice exclusivement UE etant donné que comem le nom l'indique, ce sont els fans qui ont plibicité le choix......

enfin on va pas leur apprendre leur metier d'arnaqueur

jeudi 26 février 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je sens qu'ils vont faire des rééditions jusqu'en 2018!!!! Enfin moi je m'en fiche je n'ai que des vintage. Je suis tranquille. :D :D :D

jeudi 26 février 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Je suis entièrement d'accord, c'est de l'arnaque et ça ne va pas aller en s'arrangeant. C'est bien beau de râler, mais après avoir boycoté le vote? moi je suis sûr que la plus part d'entre vous finirons par acheter ces réeditions, pourquoi? Parce que c'est Star Wars..., parce que vous êtes des collectionneurs purs et durs (pas comme moi, qui suis pourtant passionné par cette oeuvre, et je l'assume parfaitement.), et parce que comme tout "vrai" collectionneurs qui se respecte, vous voulez tout possedez ou le maximum. Alors ça en devient un dilemme: Râler ou acheter (et avoir le même perso 5,6,10 fois...) :refl:

dimanche 29 février 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Tu as des préjugers sur les colelctionneurs! je ne suis pas de ceux qui veulent TOUT je n'acheterai JAMAIS de rréditions ca me sert a rien d'avoir 26 fois le meme personnage, dans la meme sculpture! :pk:

dimanche 29 février 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Peut-être... mais je pense que comme pour tout, il y a des fans extremistes ( et pas tout les collectionneurs heureusement...) qui en veulent le plus possible. Moi même, j'achète mais que ce qui me plaît vraiment et il y a quand même pas mal , j'ai encore acheté une "unleashed" aujourd'hui et ça me ferai rudement ch.... d'en avoir 2,3 autres pareil

dimanche 29 février 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

maxoufett:

je suis un VRAI collectionneur, et justement, pour moi un vrai collectionneur se doit de n'acheter que les pieces qu'il aime:

sinon j'appelle ca du fetichisme!!!!

avoir plusieur representations du meme personnage n'est pas genant........et apres tout, on peu l'avoir sous different format et differente qualité: statuettes, bustes, figs......

dimanche 29 février 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

clone-arcc

1688 Crédits

c'est tres tres moche effectivement c'est du foutage de gueule ! :jf:

lundi 01 mars 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide