Chewbacca dans l'Épisode III ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

D'apèrs TF.net, plusieurs sites Internet ont posté des rumeurs à propos du retour de Chewbacca dans l' univers Star Wars dans ce dernier et final film qu'est l' Épisode III. Les rumeurs se basaient sur des commentaires attribués à Peter Mayhew, l'acteur derrière Chewie dans la Trilogie Classique. Après avoir montré ces fameuses sources d'informations, il a répondu qu'l ny avait rien d'officiel dans ces affirmations mais qu'il contenait de grands éspoirs pour son retour.

Donc TFN conclue en disant qu'il faut considérer cette rumeur comme fausse. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Car après tout comment introduire Chewie dans la nouvelle trilogie ? Peut-être comme pour C3-PO ce serait Anakin qui le découvrirait ? Ou qui lui donnerait vie ?

samedi 23 novembre 2002 - 15:54 Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Ben déjà ya un hik, paskeu délà Anakin ne peut découvrir Chewie, puisque c'est le Captaine Han Solo(Ancien Impérial devenu Contrebandier) qui sauve Le Wookie d'une prison Impérial.
    Chewie ayant une dette éternelle à Han il deviennent inséparable!

"Allez Cheeco on met la gomme!!!"

jeudi 20 mars 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire apparaître Chewbacca dans l'épisode 3. Et ce serait une erreur : Han Solo et Chewie sont inséparables, je n'arrive pas à m'imaginer l'un sans l'autre.

jeudi 20 mars 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

Le_Mandalorien

5250 Crédits

Il faut savoir que dans la Trilogie Chewbacca a près de 200 ans alors il a vécu sans Han pendant un bon bout de temps. de plus avant d'être esclave de l'Empire Chewie devait bien faire autre chose, alors oui il serait possible de le voir dans l'ep 3 mais sûrement de manière anecdotique, un peu comme greedo dans TPM qui malheureusement a été coupé au montage.

jeudi 20 mars 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

yannickem

2451 Crédits

oui, il avait une vie avant Han... Il me semble qu'il était réparateur d'électroménager dans une grande boîte....

:-d

vendredi 21 mars 2003 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lecontrebandier

6622 Crédits

moi j'estime ke ce serai une grosse erreur de faire apparaitre Chewie dans l'épisode III car ça ne sera pas coordonné avec la première trilogie comment expliké ke personne ne peu reconnaitre Chewie si ils ont déja eu une aventure ensemble non c'est un peu beacoup comme truc alors j'espère kil ne viendra pas dans l'épisode III

vendredi 21 mars 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Le 2003-03-21 11:30, lecontrebandier a écrit:
    moi j'estime ke ce serai une grosse erreur de faire apparaitre Chewie dans l'épisode III car ça ne sera pas coordonné avec la première trilogie comment expliké ke personne ne peu reconnaitre Chewie si ils ont déja eu une aventure ensemble non c'est un peu beacoup comme truc alors j'espère kil ne viendra pas dans l'épisode III

Ouais, je suis d'accord avec ce que tu dis, sans Han je pense que le perso de Chewbacca ne peut exister!

vendredi 21 mars 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Il faut bien se dire que si GL intègre Cewbacca dans l'Ep3, ce ne sera très certainement pas pour lui faire jouer un grand rôle. Ce sera plus une apparition du style de l'apparition des 2 vaisseaux corelliens du type du Faucon Millenium. Plus un clin d'oeil qu'autre chose.

vendredi 21 mars 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ben ça c'est pas encore dit parce ke bon il peu lui donner un grand rôle parce ke jvoi mùal une apparition de Chewie parce ke rien ne nou prouverai ke c'est lui ça pourrai être un otre wookie ki passe dans le coin

vendredi 21 mars 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

D'après certaine rumeur, il y aura la planète Kashyysh, la planète des Wookie dans L'épisode 3, Lucas avait déjà voulu utilisé cette planète pour le Retour de Jedi, mais les moyens technique n'était pas assez evolué et les wookies vivent dans les arbres et sont très grands.

Mais cela ne veut pas dire qu'il y aura Chewie!

vendredi 21 mars 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

macepops

733 Crédits

Evidemment, c'est exactement pareil avec le faucon : que se sont dit la plupart des gens qui ont vu le vaisseau sur Naboo? Ils se disent "hé, t'as vu, v'la le faucon de Han". (Bien sûr, une petite minorité va se dire :"Ha oui, c'est un vaiseau du même type que celui de Han" )
    Ce serait pareil pour Chewbacca : je suis certain que beaucoup penseraient voir Chewbacca, même si ce ne serait rien de plus qu'un perso de la même race que Chewie.
    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.

vendredi 21 mars 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide