Celebration III - Jour 1
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Alors première nouvelle, annoncée par McCallum lui même :
L'Episode III est terminé ! Rick, George et Steven Spielberg (comme à son habitude) l'ont visionné.
(merci à Sithclan pr l'info)
Sinon n'oubliez pas de suivre ce qui se passe sur le site officiel, voici le lien (lien supprimé car non accessible) , souvent mis à jour.
Pour les vidéos Hyper$pace, je me suis dit qu'un petit résumé ne serait pas de refus donc :
Récemment, il y a eut 2 vidéos qui ont été diffusées pour l'ouverture de CIII.- Celebrate the Saga
On y voit rien de nouveau, c'est juste un montage incluant tous les films, avec répliques et moments importants. Il n'y a pas de plans de l'Episode 3 qui n'ont été vus.
Wish I was there
Dans cette vidéo une partie du cast dit un petit mot pour s'ecuser de ne pas être là et souhaiter un bon film et une bonne convention aux Fans présents.
Sam L. Jackson (Mace Windu), commence :
Salut c'est Samuel L. Jackson, Mace Windu pour vous. Désolé je n'ai pas pu venir à Celebration III, mais je suis avec vous en Esprit. J'espère que vous passerez tous un bon moment et allez avoir plein d'images et autographes. Peace !
Je l'adore ce Sam ^^ Faut dire qu'il est lui même un fan.
Christopher Lee ( Comte Dooku )
Bonjour, je suis Christopher Lee et je joue le Comte Dooku, Dark Tyrannus dans le Star Wars Sixtet, j'imagine que vous l'appellez comme ca. Il s'appelle la Revanche des Sith. Je vous souhaite à tous la bienvenue à Celebration III. Je pense que ce sera une experience merveilleuse pour vous tous, j'espère, malgrès quelques absents. J'aurai aimé y etre moi meme. Mais bien sûr on ne sait jamais. (Là il dit un truc genre oué je peux être là ou être n'importe où) Mais quoi qu'il arrive, je suis sûr que vous passerez un très bon moment.
Je trouve super sympa que des grands acteurs comme Chris ou Sam pensent à dire des trucs comme ca meme s'ils savent qu'ils ne viendront pas, ils essaient d'être sympa.
Natalie Portman ( Padme)
J'espère que vous passerez un super moment à Celebration III, je suis désolée je ne peux pas être là avec vous, j'espère que vous aimerez le film.
Lol quand on sait qu'elle fuit les fans fallait pas s'attendre à grand chose. Mais bon vu ce qu'ils leur arrivent on comprend, on comprend ^^.
Ewan McGregor ( Obi Wan Kenobi )
Bonjour. Bonjour toi. Bonjour à tous à Celebration III, je suis désolé je ne peux pas être là, je suis en train de chasser un Sith qui s'est échappé d'ici. J'espère que vous passerez un bon moment aujourd'hui. Et.. oh.. peut être demain aussi (regarde qqun pr savoir mais le gars à pas l'air de lui répondre c'est plutôt genre, regarde tout de suite la camera non didiou) je sais pas combien de temps cela durera mais si c'est un long moment j'espère que vous l'apprecierez. J4espère que vous aprpecierez aussi l'Episode 3 quand vous le verrez : Revenge of the Sith ... ou c'est peut être Return of the .. (regarde le meme gars qui là lui confirme que c'était le premier) Revenge of the Sith (pas besoind e faire la traduction non ? Bref là il se marre genre boulette c mon film que je promote et en plus c pas à eux que je vais l'apprendre) Et euh ... (dit des trucs) Faites attention à vous.
J'adore ce mec ^^ no comment j'en ai fait plein déjà.
Hayden Christensen et Ian McDiarmind (bon les noms vous savez qd meme)
Ian : C'est Hayden Christensene t Ian McDiarmind. (là Hayden il ouvre la bouche genre je suis Hayden Christensen, mais lotre l'a devancé) Nous sommes icic à London (euh Londres lol) pour finaliser un peu notre travail sur le film (euh le film été pas terminé ? rhaa ces sith ^^) que vous verrez bientôt. (Là Hayden acquièce et fait un sourire de beau gosse). Euhh je suis désolé je ne peux être avec vous.
Hayden : Moi non plus.
Ian : Mais .. vous savez .. on a du boulot. Et j'espère que vous passerez un très très bon moment. JE pense que j'ai déjà dit que j'aime beaucoup euh . Star Wars Episode III Revenge of the Sith. (Là Hayden sourit genre, rhalala tonton george .. faire des noms aussi long ...) Et bien sûr vous avez 2 Sith ensemble, portant du noir (oui ils portent tous les deux des costumes noirs).
Hayden : (je le met en VO c'est tellement plus cool) The dark Side of the Force will be with you.
Ian : (rit) J'aurai espéré pouvoir dire ça (dans le film of course).
Les deux se marrent.
Voilà voilà ^^
-
Lord_Vader
635 Crédits
merci pour le résumé!!! merci pour ceux qui ne sont pas abonnés!!! lol :o
samedi 23 avril 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
tous sa a l'air très bien ,pour les abonné. :boushh: :bf:
samedi 23 avril 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkappolis
309 Crédits
heuresement qu'il y a un résumé... merci!!!! :strom: :refl:
samedi 23 avril 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Merci beaucoup pour le resume, ca fait plaisir pour ceux qui ont pas hyperespace...
samedi 23 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktagnan
860 Crédits
Merciiiiiiii pour le résumé.enfin on pense a ce qui ont pas HYPERSPACE :D
samedi 23 avril 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
C'est vraiment sympa d'avoir mis un résumé
mais comment on fait pour être de Hyperspace...
(merci de me réondre sur ma boite ) :cli:samedi 23 avril 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
ah la la que c'est bien d'avoir un résumé quand non seulement on n'est pas d'hyperespace mais q'on est aussi fleimarde comme moi pour lire lol!!!! :)
samedi 23 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Pas mal pas mal... :refl: J'aimerai bien y etre... :ple:
dimanche 24 avril 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Eh ben dis donc, 8 messages pour ne rein dire, on atteint des records ! CLa bannière de PE n'est pas assez grande ou quoi? En plus c'est tout le temps les mêmes qui postent ce genre de c*****ies ! Et celle-là, vous la voyez?
Bon, à moi de faire un commentaire j'espère un peu plus intelligent sur ce résumé.
D'abord, bien sûr, merci à obionescarabi pour ce très bon résumé des interviews(tu as fait la traduc toi-même?).
En fait, si j'ai bien compris, aucun des acteurs principaux n'étaient présents à CIII, quoi? C'est un peu moyen pour faire la promo, non? Et Yoda, il était là?
Bon, c'est quand même sympa d'avoir dit un petit mot, avec humour pour Ewan, ou très succintement comme Natalie
Je trouve dingue que MacGregor ne sache même pas le titre du film dont il fait la promo !
C'est marrant la double interview de Christensen et McDiarmid, on a l'impression d'y voir la même relation élève/maître que leurs personnages !
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-04-2005 16:39]dimanche 24 avril 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ferjarulav
683 Crédits
merci ,merci beaucoup pour les resume
lundi 25 avril 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
nouni
176 Crédits
cool, merci!
suepr resumémardi 26 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le resume
mercredi 27 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney