Buste Stormtrooper Chrome disponible !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Après le Darth Vader et le Jango Fett chrome, Le Buste Gentle Giant du Stormtrooper chrome est disponible depuis aujourd'hui sur StarWarsShop.com. Depechez vous il n'y a que 2500 exemplaires!!!
Mais bon il serait mieux de produire de nouveaux bustes plutôt qu'en rééditer en chrome.
Pour le commander cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
-
darkvadid
2495 Crédits
exepté que sur leur site l'objet n'existe pas et qu'il est introuvable.
de plus je rappelle juste que c'est une exclu pour la grande bretagne et non pour les us .
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 13 janvier 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Je ne sais pas pourquoi il n'est plus accessible sur le site starwarsshop, mais en tout cas ce matin il était, je l'ai vu, meme Rebelscum, theforce.net et Starwars.com l'ont annoncé ! bug
starwarsshopnews (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: stael21 le 13-01-2005 19:55]jeudi 13 janvier 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bouaf ya pas de photo
en tout cas j'attend de la voir
je n'ai meme pas vu les autres !jeudi 13 janvier 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
ne vous inquiétez pas on va en trouver sans trop de problemes pour celui ci vu qu'ils sont tous pour la pluspart pour la grande bretagne
fallait aller sur dreamfactor il etait en preco y a pas longtemps a 56 euros!!
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 13 janvier 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
Et bien il est encore disponible sur Mythologia (lien supprimé car non accessible) au prix plus qu'abordable de 69 euro.....
Foncez y'en aura pas pr tt le monde
(avec un peu de chance ils pourront en recomander)jeudi 13 janvier 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
69 euros cela commance a grimper surtout si tu rajoutes les frais d'envois.
vu ce que cela coute aux usa a la sortie !
et qu'en je pense au prix ou je les achete ........
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 13 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Pour la photo la voici, la voilou, ce qui est bizarre c'est qu'en effet elle n'est plus disponible sur starwarshop.
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.[Ce message a été modifié par: Skarn le 13-01-2005 23:15][Ce message a été modifié par: Skarn le 13-01-2005 23:16]jeudi 13 janvier 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkpouv
269 Crédits
salut,
moi je l'ais commandé le matin sur SWshop, avec les frais de port ca monte a 66€. si il est plus sur le site c'est parcqu'il est sold out je pense...
me manque plus que le vador chrome et c'est complet... :ovendredi 14 janvier 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
En esperant que quelques uns se perdent en Europe et surtout dans mon magasin favoris !! :strom:
vendredi 14 janvier 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkpouv
269 Crédits
starseb : "Mais bon il serait mieux de produire de nouveaux bustes plutôt qu'en rééditer en chrome. " :zzz:
y'a quand meme leia boush, C3PO, IG-88, de prevu, et sans doute le sandttrooper, le pilot tie, garde rouge, chewy, lando en garde de jabba...
ca fait pas mal de news pour 2005 quand meme... :cli:vendredi 14 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
il est vraiment très beau !!
avoir ça chez moi, quel bonheur !!vendredi 14 janvier 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Darkpouv : mais moi je veux un Han Solo lol! Un Han Solo dispo pour tous car la version storm...dur dur à avoir!
vendredi 14 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
- Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney