Buste Gentle Giants Darth Sidious
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Gentle Giant poursuit sa série de buste en résine ROTS!
Après le sublime Darth Vader voici son maître, le diabolique Darth Sidious! Et que dire à part : S.U.B.L.I.M.E! La pause et la sculpture sont irréprochables!
De quoi en motiver plus d'un pour économiser! Vivement le buste de Grevious lui aussi prévu...Cliquez ICI pour voir la photo!
Merci à mon Lexou pour l'info!
-
kenoby11
1189 Crédits
vraiment super ça doit couter cher mais c'est superbe :sidi: :amour:
mercredi 12 octobre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Un buste Gentle Giant ça vaut à peu près 100€.
Moi je le trouve vachement réussi celui-là (même si y sont bien fait généralement); ont vois bien les rides lol.mercredi 12 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Tu peut les trouver à 69 euros comme dans la boutique Mythologia a Troye.
mercredi 12 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
ouah!!!c'est vraiment une superbe figurine,elle est tre bien faite une belle figurine comme celle-ci ca n'a pa de prix!!!merci pour la photo starseb!!! :cli:
-------------------------------------
power of the dark side
sith egalement a la recherche d'1 maitre[Ce message a été modifié par: darkfreeze le 12-10-2005 19:06]mercredi 12 octobre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
encore quelque chose de joli mais de chere enfin bon ce n'est pas pour moi sa encore lol :-d
mercredi 12 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Elle est vraiment tres bien réalisé, chapeau, les détails super et le prix et tres resonable, par contre je trouve que sa toje tourne au maron, ils aurait du la faire grise foncé, voir noir au pire, mais a par sa elle est vachement réussi. :amour:
mercredi 12 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Ce buste sera mien :pol: Depuis le temps que j'attends de posséder une belle pièce de Dark Sidious :cli:
mercredi 12 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Je le trouve térrible !
Vivement qu'il soit dans ma vitrine !! :-dmercredi 12 octobre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Pour la couleur de la Toge, c'est bien la bonne couleur! quand au visage il est vraiment flippant...
Face a Yoda il sera térrible (ben oui, yoda face au dooku stoïque ca marche pas trop, la c'est le must)mercredi 12 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le 2005-10-12 19:05, darkfreeze a écrit:
ouah!!!c'est vraiment une superbe figurine,elle est tre bien faite une belle figurine comme celle-ci ca n'a pa de prix!!!merci pour la photo starseb!!! :cli:
Ben merci mais j'ai une petite question :
Depuis quand les figurines sont en résine, ne sont pas articulée et n'ont pas de jambes....Ben parce qu'ici on parle pas d'une figurine mais d'un buste! :cli:jeudi 13 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
elle est belle, mais 100 euros c'est un grand invéstisement, je préfre attendre grievous et peut-etre a la limite l'acheter lui, mais est ce que quelqu'un sait si il y a un buste de anakin ou d'un clone ?
jeudi 13 octobre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Où t'as lu qu'il coutait 100 euros......
vendredi 14 octobre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
J'avoue que j'aime bien l'aggressivité qui transparait dans cette statuette. on ressent bien le grievous qui evient fou face à yoda. Pas mal du tout !
c'est vrai vivement un grievous comme ça...
mais bon, faut mettre les sous de côté et fissa.
J'oubliais : l'effet dent carriés pourries, j'adore... mais pas au point de l'embrasser !vendredi 14 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney