Box Office Français pour The Clone Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39255 Crédits Modo
Les chiffres de la première semaine d'exploitation de The Clone Wars au cinéma viennent de tomber et ce n'est pas très encourageant.
En effet le film n'a fait que 184 563 entrées. On est bien loin des 415 212 entrées de The Dark Knight pour la même période alors que le film est sorti depuis 3 semaines et des 236 419 entrées de Wall E qui est lui sorti depuis 5 semaines...
-
anakin07
8338 Crédits
eh oui SW ne fait plus vendre, on le savait déjà...donc pas de surprises, bien que le film ne soit pas mauvais en soi.
en tout cas, dans ce chiffre, je représente 2 entrées^^jeudi 04 septembre 2008 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28990 Crédits
Bien, pas la grande surprise...
Et puis, c'est quand même un film d'animations.
Personnellement, j'ai pas encore été le voir et si j'y vais, ça sera plus pour dire "C'est parce que c'est un Star Wars". D'une, parce que c'est pas la partie que je préfère de l'UE et ensuite, bien, c'est un "vrai" film avec des acteurs en chair et en os.
Après, on verra quand j'aurais un peu de temps....jeudi 04 septembre 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Ce n'est pas une question que Star Wars ne fait plus vendre, ce n'est pas du tout le cas, et on va en avoir confirmation avec la sortie du "Pouvoir de la Force".
D'une Clone Wars n'a pas bénéficié de "la formidable machine de guerre médiatique" qu'on pu avoir les épisodes de la prélogie. Le manque de communication est flagrant.
D'autre part le public souhaite désormais plus voir une suite à la saga que des épisodes intermédiaire, sauf peut-être entre l'épisode 3-4. (Même si ça ne sera certes pas avant un moment, 10 - 20 -30 ans, mais je persiste à croire qu'une véritable nouvelle trilogie reviennendra sur grand écran que cela se fasse avec Lucas ou non).
Les gens veulent voir Vador ou un renouveau ! (je persiste à dire que la trilogie de L'héritier) ferais une très bonne suite officielle.
Et il y a le fait que c'est l'épisode prologue d'une série, le public est-il prêt à voir un épisode de série au Cinéma ??? A priori, non, il faut savoir qu'au USA cela est commun de sortir des épisodes prologue de série ou des épisodes spéciaux au cinéma.
cf Battlestar Galactica The movie (1978), Le prologue de BSG 2003, BSG Razor.
idem pour Babylon 5, voilà pour les exemples qui me viennent à l'idée, mais ces film-série n'ont pas déplacée les foules. (Pourquoi payer alors que ça passera à la télé) ^^
vendredi 05 septembre 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13597 Crédits
Et une entrée de plus (2 a mon compteur !!^^) Peu importe le nombre d'entrée pourvu qu'il nous plait !!^^ :amour:
dimanche 07 septembre 2008 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ariakas
10 Crédits
Starwars se vend très bien, là n'a jamais été la question..
Simplement, le film n'est pas emballant..
Je regrette, mais la prélogie, j'ai du la voir 2 fois de suite au ciné.
l'episode 3 à peu près 3 fois.
Là, c'est niet..
Mace windu qu'on entraperçois, trop rapide, pas le temps de se poser,
une apprentie dont on se demande ce qu'elle fait là vue qu'elle ne connait manifestement rien aux codes jedi et notament la notion de discipline,
on parle ici univers étendu, les temples jedis ne sont pas réputés laxistes et une gamine qui répond non-stop et prend les gens pour des crétins etc..
ça n'est certainement pas dans l'esprit de la série.
C'est très bien pour renouveler le genre, amener de nouveaux fans etc..
mais ce n'est pas dans l'esprit de l'univers starwars.
En plus c'est vraiment dommage, ça s'enchaine trop vite, on a pas le temps d'apprécier les décors, les persos etc.
Les combats s'enchainent BEAUCOUP trop vite...
Alors c'est pas completement bete, j'ai regardé et tout, j'ai pas detesté et l'apparition de l'apprentie d'Anakin est finalement pas trop mal amené, j'aurais cru au desastre, finalement non.
Donc bon, voila, des petites incohérences sur le personnage, des voix françaises LAMENTABLES.... c'est simple, j'ai eu du mal à distinguer Anakin d'Obi wan.. c'est grave, le doublage est une honte.
Enfin voila, faut pas rever, ça ne marche pas terrible, c'est pas etonnant non pluslundi 08 septembre 2008 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Le 2008-09-07 21:36, c3po75 a écrit:
Et une entrée de plus (2 a mon compteur !!^^) Peu importe le nombre d'entrée pourvu qu'il nous plait !!^^ :amour:
Et une entrée de plus (2 AUSSI à mon compteur !!^^) ... Moi, j'aime bien et encore plus la seconde fois. A mon box office perso. de l'année, en toute subjectivité, TCW est super bien classé. Solidairement, Bokolundi 08 septembre 2008 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Je ne l'ai pas encore vu et franchement je ne sais pas si je vais y aller.
Le peu que j'ai vu ne m'a pas emballé.
Je l'achèterait en dvd, c'est sur mais plus pour ma collection comme les vieux jeux et parce que ça reste star wars.
-------------------------------------
joueurs et fans , passez me voir!
starwars-tournament.comlundi 08 septembre 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
ariakas
10 Crédits
je conseille quand meme le cinéma...
rien ne rendra jamais aussi bien que sur un ecran ciné..
même starwars, c'est incomparable au ciné...
ça vaut aussi et d'autant plus pour ce starwars ci..
c'est mon avis, mais c'est dommage de passer à coté quand même, surtout étant fan de la série..
J'ai vu bien pire pour le même prix...
X-files en tete..vendredi 12 septembre 2008 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3398 Crédits
On ne peut pas comparer TDK à The Clone Wars quand même ! :sabera:
dimanche 14 septembre 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DARK-VM
1344 Crédits
Ben moi au contraire je suis plutôt content. Les fans de Star War que l'on prend pour des vaches à lait ont bien réagi et ne sont pas allés dans les salles. Personnellement j'ai boycotté The Clone Wars qui me paraît être une joyeuse arnaque. C'est un film qui n'est même pas signé Lucas, qui voudrait nous répèter ce que l'on sait déjà via les encyclopédies en ligne ou les comics, et qui en plus multiplie les incohérences (comme de donner à Anakin une padawan pour amener un public plus jeune). Tout ça pour quoi ? Pour engranger encore plus d'argent grâce à la nouvelle gamme de figurines, aux nouveaux jeux vidéos, ou encore avec les beaux livres d'images.
Ce film est rigoureusement opposé à l'esprit qui caractérise les autres, Starwars en son temps fut l'inventeur de la science fiction. C'est un pari fou au départ mais qui a marché, et dont le but était de faire rêver pas de s'en mettre plein les poches.
:non:
Voilà maintenant j'attends les fans de Clone Wars, attendez avant de répondre, je branche mon bouclier déflecteur.mardi 16 septembre 2008 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leiaorganasolo
1224 Crédits
moi je suis allée le voir mais seulement parce que c'était Star Wars. Je n'ai jamais aimé Clone Wars, je trouve que les dessins sont grossiers. Mais le film m'a fait rire, même si au début j'ai eu un peu de mal à le situer.
Les droïds de la fédération du commerce sont droles, mais c'est tout :zzz:mercredi 17 septembre 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
- Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney