Bon anniversaire Yoda
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Un joyeux anniversaire,
A toi je souhaite,
Et encore longtemps
Tu vivras,
Car la Force est avec toi !
TotoJedimardi 25 mai 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
joyeux aniv YODA 8-) 8)
mardi 25 mai 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Bon anniversaire à Yoda et pourvu qu'il ne nous fasse pas la crise de la soixantaine
mardi 25 mai 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Joyeux anniv à celui qui interprète notre nain vert préféré. Puisse t-il vivre aussi longtemps que le maitre Jedi (enfin ca va etre dur)
Aniversaire joyeux à toi nous souhaitons 8)mardi 25 mai 2004 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gogetom
1865 Crédits
bonne anniversair! 8-) 8) 8_)
mardi 25 mai 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bon anniversaire à toi, Maître parmis les Maîtres.
Puisses-tu acquérir d'autres pouvoir encore.mardi 25 mai 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Bon anniversaire à celui qui a fait vivre Yoda, le grand créateur et nous lui souhaitons évidemment tous une longue vie...
:strom: :o :strom:mardi 25 mai 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Bon anniversaire a Mr Oz, grand monsieur de l'animation (également responsable de l'un de mes films préférés, Dark Cristal ) Et bon anniversaire également a mon personnage préféré de SW !!!!! 8-)
mardi 25 mai 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Joyeux anniversaire Grand Maitre Yoda ... eh ben, tout le monde à 60 ans cette année lol, super Frank Oz, je te souhaite une super 61e année !!!! 8-)
mardi 25 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalban
1897 Crédits
joyaux anniverssaire maitre yoda et a franck oz evidamment 8) 8-) 8_)
mardi 25 mai 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
BONNE annif yoda 8_)
Tu est mon maitre jedi que je prf 8-)
-------------------------------------
il faut desapprendre tout se que tu a appris
Que la force soit avec toi ( sauf pour les sith lol )
Frère de Serpensortias
[Ce message a été modifié par: yoda180 le 27-05-2004 15:22]mardi 25 mai 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
*Un jeune jedi s'avance*
maitre yoda!! maitre yoda!!!! les autres padawans et moi meme on vous a achete quelque chose pour votre anniversaire
*le padawan tend alors une canne toute neuve au vieux maitre jedi*
koi komen ca c pas le forum JDR ici??? mdrrrrrr en tt cas bon anniversaire msieur OZ!!!!!!!!!
ps: ds le JDR je suis sith et pas jedi ms bon fallai faire une petite mise en scene mdrrrrrrrr
race: Zabrak
arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
style de combat: forme 7
"il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 25-05-2004 19:24]mardi 25 mai 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
60 ans t'est encore loin de 900 ans non je rigole :D et bien trés bonne et heureux anniversaire Frank 8-) le grand Maitre Jedi Yoda et que la force soit avec toi à jamais et te protége 8)
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 25-05-2004 19:22]mardi 25 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
8_) Bon, joyeux et heureux anniversaire 8) Frank Oz alias Yoda pour tes 60 ans !! J'espère que tu t'ai fais un grand gateau pour placer toutes tes bougies lol !! (enfin 60 bougies c'est rien à coté de 800 lol) 8-)
mardi 25 mai 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Oui joeyux anniversaire à Yoda et bien sur à Frank Oz!!!
mardi 25 mai 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Bone Annif' Yoda!! Ou M.Oz! Enfin comme vous voulez!! Essaie d'avoir 800 ans, ca serai marrant!!
:sidi:mardi 25 mai 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
Joyeu anniversaire Frank!! euuuuuh jveu dire Yoda !!!!euuuh non... c ki le vrai deja ???? lol
mercredi 26 mai 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-lord
507 Crédits
Joyeux anniversaire maître yoda j'espère que tu nous réserves encore pleins d'autres surprises!!!!!
mercredi 26 mai 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldat-clone
390 Crédits
joyeux anniversaire à toi et que la force t'accompagne pour les 740 année a venir
8-)mercredi 26 mai 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywormker
2505 Crédits
Ralala, je viens pas deux jours et je rate l'anniversaire du plus grand maître jedi...enfin de celui qui se cache derrière! Bon anniversaire Franck!
jeudi 27 mai 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE YODA !
8) 8) 8) 8)
8-) 8-) 8-) 8-)
8_) 8_) 8_) 8_)samedi 12 juin 2004 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
jle savais meme pas
Happy birthday YODA, respect a toi le plus grand des jedi
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
mais est ce ke c'était écrit dans une news, parce je n'avais rien vu du tout!
:non: :non:samedi 12 juin 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney