Bon anniversaire Natalie !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
joyeux anniversaire natalie
dimanche 09 juin 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Happy birthday nath !!!
C'est cool, elle est majeure maintenant LOLdimanche 09 juin 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Bon anniversaire!!!!!!
dimanche 09 juin 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39245 Crédits Modo
Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma cherie!
dimanche 09 juin 2002 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leila.skywalker
558 Crédits
Bon anniversaire Natalie!!!! et pour répondre a Maria Hayden a aussi 21 ans!!
dimanche 09 juin 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ben-J
1065 Crédits
NAN C MA CHERIE A MOI MA PITITE NATALIE JE T ADOOOOOOOOOOOOORE
HAPPY BEURSDAY MY LOVE :) :) :) :) :) :)dimanche 09 juin 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
KERDAR
855 Crédits
Joyeux anniversaire Nathalie.
dimanche 09 juin 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayjas
2313 Crédits
Joyeuse anniverssaire Natalie d'omage que je ne sois pas la pour te le dire en face.
dimanche 09 juin 2002 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shadow
3116 Crédits
Joyeux annif Nat !
Si seulement elle pouvait voir tout nos messages de ses yeux...
:lol:dimanche 09 juin 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Chanton tous ensemble: joyeux aniversaire, joyeux aniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE, joyeux aniversaire!!!!!!!!!!!!!!
Trouver le jeu de mot dans le 3e aniversaire.
Bonne fête Nat.dimanche 09 juin 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
Le 2002-06-09 12:37, Maria a écrit:
Joyeux anniversaire à la future maman de Luke et Leia qui a 21 ans.
mais quel age à Hayden??
je ne sais pas exatement quand il est né mais lui aussi a 21 ans ;)
dimanche 09 juin 2002 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Décidément les anniversaires se succèdent au sein de Star Wars depuis un mois ! Alors sacrifions au rite : Happy Birthday to you !
lundi 10 juin 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
ya tu quelqun qui a trou v le jeu de mots dans mon joyeux ANNIversaire que j'ai écrit tantot.
lundi 10 juin 2002 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
moi j'avais même captée avant que tu l'ecrit!!
mardi 11 juin 2002 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedidams
1410 Crédits
bon anniversaire. natalie
vendredi 14 juin 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Enfin ya du monde qui a trouvé mon jeu de mots!!!!!
samedi 15 juin 2002 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney