Bon anniversaire Liam Neeson
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
Eh bien bon anniversaire à toi Qui-Gon Jinn, maitre Jedi et mentor d'Obi Wan Kenobi
mercredi 07 juin 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
A mon tour^^ de lui souhaiter un très bon anniversaire,plein de bonheur et de joie.
Bon aniversaire Liam NEESON !mercredi 07 juin 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Bon aniiv qui gon !
Un petit sabre pour fêter ca ?mercredi 07 juin 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bon anniversaire Mr Neeson ou comme on le dit en Gaelic (la langue irlandaise): breithlà shona duit!
mercredi 07 juin 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Quel honneur que mon anniversaire soit aussi celui de Liam Neeson!! Joyeux anniversaire Liam ( et moi ? ^^ ) !! je le savais même pas !! quel honte!! lol !
mercredi 07 juin 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Un de mes persos préférés dans Star Wars voilà pourquoi je viens lui souhaiter un joyeux anniv...même avec + de 50 ans on peut toujours s'amuser.
Vive Qui-Gon Jinn (^^).mercredi 07 juin 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Je le dit peut etre trop souvent d'après certaine personnes mais "en voila un gars qu'il est bien"
Liam Neeson, que dire de plus que "Waouw" un acteur comme on en voit plus beaucoup, une présence extreme même si dans Star Wars il a été sous-exploité a mon humble avis, voyer des films comme "la liste de schindler" " ou " Rob Roy" pour ne citer que mes deux préférés...
Et voila qu'aujourd'hui on m'annonce que c'est son anniversaire, alor non seulement il fait beau (et oui même en Bretagne) mais en plus c 'est l'anniversaire d'un type que j'aime bien En voila une journée qu'elle est bonne...
Bon Anniversaire Liam....
:roll:mercredi 07 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
kalim
2221 Crédits
Happy birthday au jedi le plus charismatique de l'univers stars wars !
J' espère que l'UE rendra un jour un vrai hommage à ce personnage hors norme et notamment sur sa relation avec obi wan (par la voie de la force) entre l'épisode 3 et 4 !mercredi 07 juin 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinskywalker
5401 Crédits
Bon anniversaire Liam.
mercredi 07 juin 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nikananakin
1278 Crédits
Bon anniversaire à mon... euh... deuxième personnage favori!! (le pire c'est que je sais même pas pourquoi j'adore Qui-Gon... :fou: )
Bon anniv' Liam!jeudi 08 juin 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaxius
2527 Crédits
Désolé pour se retard mais la il faut le dire bonne anniversaire à Liam Neeson qui joue dans ce magnifique épisode de la saga dommage que sont apparution fue bréve car s'est vraiment un trés grand acteur. :jedi:
jeudi 08 juin 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Joyeux anniversaire Liam !
vendredi 09 juin 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
oui je sais je suis très en retard mais bon c'est pas toujours évident de trouver le temps...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Je sais aussi que ce message n'a rien d'original mais c'est le coeur qui compte
Nor-Windimanche 11 juin 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney