Bon anniversaire AnakinWeb ! 6ans ! (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jawlan

653 Crédits

Bonne anniversaire AW
    Et merci pour tes 20 crédits anakin

[Ce message a été modifié par: jawlan le 22-05-2005 10:43]

dimanche 22 mai 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien

skywalker91

737 Crédits

bon anniversaire anakinweb, longue vie au site, longue vie a star wars, :pk: :kiadi: :sidi: :strom: :jf: :-d

dimanche 22 mai 2005 - 11:08 Modification Admin Permalien

Legolas7690

184 Crédits

Je viens seulement de découvrir ce site mais j'avoue qu'il me plait beaucoup ! Bravo à vous, et le moyen des crédits qui poussent à participer activement au forum est une idée de génie ! :gr:

dimanche 22 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Bravo et joyeu anniversaire à Anakin Web, ce site est génial, j'espere qu'il continuera comma ca pendant des années!! Merci à tout le monde!!! :amour: :strom:

dimanche 22 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Permalien

Zeronimo

165 Crédits

bon anniversaire a tous...longue vie a anakinweb,avec toujours plus d'inscrits.

dimanche 22 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Permalien

• PSW

echuu-shen-jon

1209 Crédits

Merci et bon anniversaire :cli:

dimanche 22 mai 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

Obi-wan_23

803 Crédits

Merci trop simpa!! bon aniv a Anakinweb 6ans.........

dimanche 22 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

trandoshan

978 Crédits

Joyeux anniversaire à AW. Et merci pour tout ce qu'il peut apporter :cli:

dimanche 22 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien

padmy

1113 Crédits

Noyeux Janniversaire ! :o Je suis nouvelle et heureuse de m'être inscrite =)
    Super site, bravo !!!

dimanche 22 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide