Bon anniversaire AnakinWeb ! 6ans ! (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Joyeux anniversaire Anakinweb!!
Personnellement, bien que je ne crache pas sur les crédits (ils n'ont pas d'importance, mais c'est tout de même marrant de ses sentir superieur mdrr), je ne vois pas pourquoi on en reçoit....Tous les honneurs devraient être attribués à Anakin et non aux fans....
:woo:mardi 25 janvier 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Bon anniversaire à AnakinWeb !
Merci pour tout le boulot fait et bonne continuation à vous tous !
Bravo !
:x :x :x :x :x :xmardi 25 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
bonne ANNIVERSAIRE anakinweb 6 ans deja :craneur: et merci pour ce site fabuleux dédié aux fans de STAR WARS :amour:
mardi 25 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Joyeux anniversaire AnakinWeb , continue de nous faire rever !
mardi 25 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
lamoite
190 Crédits
Mes amis les mouettes du jardin du Luxembourg à Paris te souhaite un joyeux anniversaire .
mardi 25 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
-
alaubeduchaos
469 Crédits
Comme de nombreux fan avant moi je vous souhait UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Le 2005-01-25 09:42, maitre_m1ck a écrit:
HAPPY BIRTHDAY AW !!!
6 ans déja, ça passe vite quand meme....
Bonne continuation a tout le monde, aux fans, au staff, etc...et continuons pour plusieurs années encore :cli:
Et pour répondre a maitre_m1ck, tant k'il y aura des fans (et il y en a de plus en plus), y'a aucune raison ke ce siths (lol) disparaisse avant de Longues, de très longues années...
:-d
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :xmardi 25 janvier 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Joyeux Anniversaire, Anakinweb!
6 ans déjà! Et déjà grand! :cli:
Pourvu que la Force continue à être avec Anakinweb pour toujours!
Merci pour les crédits.mardi 25 janvier 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
ad-darkmaul
1664 Crédits
HAPPY BIRTHDAY !!!
ET MERCI POUR LES CREDITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET QUE LE SITE RESTE DANS LE CHEMIN DES JEDIS !! (LOL) :cli:mardi 25 janvier 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Joyeux anniversaire, Happy birthday (et dans toute les autres langues) au grand Anakinweb.
Bonne continuation et que tous le monde s'amuse.
Une des plus grande famille de France (7651 au moment ou j'écrit) célèbre cet anniversairemardi 25 janvier 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
Jielde
2481 Crédits
Joyeux anniversaire AW, à tous ses membres et visiteurs, et bonne continuation au staff. :o
mardi 25 janvier 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
Originalité, quand tu nous tiens...
:amour: BON ANNIVERSAIRE ANAKINWEB!!! :amour:mardi 25 janvier 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Joyeux anniversaire Anakinweb :x :x Merci pour les 20 crédits, ça m'a fait changer d'avatar ! :amour:
[Ce message a été modifié par: Massassi le 26-01-2005 00:16]mercredi 26 janvier 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
BON ANNIVERSAIRE :D :D :craneur:
mercredi 26 janvier 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bon anniversaire Anakin Web ! Le meilleur des sites Star Wars francophones ! 6 ans! Sa se fête tout de même !
mercredi 26 janvier 2005 - 10:20 Modification Admin Permalien
-
totokenobi
1127 Crédits
:strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: Bonne annivairsaire Anakinweb!!!!!!!!!!!!Merci pour ces crédits , je suis content d'ètre dans ce club de fans STARWARS.
mercredi 26 janvier 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
pourquoipas :
Je vois d'après ta longue experience sur se site, que tu a, en effet, effectué le tour complet et inimaginable de sw... Et je dirais aussi qu'il n'y a aucun problème à se sentir frustré que personne ne vienne sur ton superbe site en html made in word 97 mis à jour tout les 6 mois... Je sais aussi que du haut de tes 12 ans (c'est bien l'age que tu as? rassures moi) tu trouves que la majorité des personnes présentent sur le site n'est pas assez mature pour toi, c'est normal c'est l'age ingrat... la puberté, tous ca... bref on connais ca^^
Enfin bon, après tout, si tu veux partir de ses excellent sites que son AW, sw universe, tu fais comme tu veux, c'est triste de perdre un élément comme toi qui semble avoir une connaissance infinie des sw... mais bon on essayera de continuer à vivre avec ca sur nos conciences...
Bon comme cadeau d'adieu (et je t'en supplie si tu n'aimes pas ce site, alors arrête de venir nous em... bêter) : voila un très bon site pour toi, je suis sur que tu trouveras les personnes suffisamment évolué pour toi www.tiji.tv/home.php (lien supprimé car non accessible)
Sinon quand tu arriveras à faire un site tel qu'Anakinweb, qui dure aussi longtemps (et je parles pas que d'un site sur sw, les sites qui durent 6 ans courent pas le Web) et que tu donneras des raisons intelligentes et constructives pour ne pas aimer AW, alors je serais le premier à t'applaudir, et reviens dans 6 mois on verra si Anakinweb n'existe plus...
a bonne entendeur...
(désolé aux modos pour la pub et le message qui pourrais sembler hors sujet, mais je pense qu'il faut savoir orienter les personnes quand elles sont insatisfaites et qu'elles donnent des raisons aussi... euh... intéressantes)
-------------------------------------
Maître de darkcyr
"La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver, la force pou[Ce message a été modifié par: starkiller le 26-01-2005 19:37]mercredi 26 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Bon annif AW!!! Comment g fais pour oublier ca hier?? Je ne vais pas me le pardonner de sitôt!!lol
Vive AW!! :sidi:mercredi 26 janvier 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Joyeux anniversaire AnakinWeb :pk: et longue vie à toi !! Merci pour les 20 crédits Anakin, j'ai hate de voir les surprises que tu nous réserves pour les semaines à venir. :refl:
mercredi 26 janvier 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
génial 6 ans déja! Ca passe pas vite je trouve! mdr bon anniversaire à AnakinWeb et R2 (Ben oui faudrait pas l'oublier non plus :cli: )
La surpirse se serrait cool si c'était la première émission d'AW TV 8)mercredi 26 janvier 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
waw 6 ans...je savais pas que c'était si vieux ! alors joyeux anniversaire !!
je voulais en profiter pour demander : je rêve ou le site est encore plus rapide pour afficher les pages etc depuis 2 ou 3 jours??
starkiller> mdr le site :D
rien n'est meilleur que moi...sauf moi...
Gouverneur d'Argentine[Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 26-01-2005 17:54]mercredi 26 janvier 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
J'adore la new banniere du site ainsi que l'interface (les forums et l'Encyclo à droite) et le nouvel Anakin à droite également. Merci à tout le Staff lol. Enfin surtout PE
ps: regardez ce que je viens de voir, c'est génial:
Vous avez 3693 crédits
Votre carte de fan
19 emails reçus
Envoyer un message
Que la Force soit avec vous !
Fan n°1 d'Aayla Secura
www.anakin-system.tk[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 27-01-2005 20:27][Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 27-01-2005 20:53]jeudi 27 janvier 2005 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
C'est vrai que c'est génial !!!! ma carte de fan wahou !!! ayait je l'imprime^^ J'adore le nouveau style du site. Très ergonomique. Par contre j'ai des problèmes avec mon navigateur, j'ai toujours des problèmes d'affichage d'image (c'est pas rare que j'ai que les croix rouges^^) mais c'est vraiment minime par rapport aux cadeaux DANKE SCHON !!!
jeudi 27 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
longue vie à AW !!
:Dvendredi 28 janvier 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
trooperjet
597 Crédits
wai vivre anakinweb ces vraiment le site le plus génial auquel je me suis inscris et surtout sa m'apprend plein de chose sur starwars.
samedi 29 janvier 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
VIVE AW EN FORCE ET BONNE ANNIF!!!!!!!!!!
dimanche 01 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney