Bon anniversaire AnakinWeb ! 6ans ! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hep je viens de voir que ce n'est pas anakinweb qui a 6 ans !
mais R2 D2 quand vous regardez la barre des anniversaires
donc bonne anniversaire R2 D2 !!!mardi 25 janvier 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien
-
azeroth
1307 Crédits
edito:
posté par pourquoipas, le 2005-01-25 13:00.
salut, j'suis new...et franchement déjà déçu pas ce site...en plus pour fêter les 6 piges, seulement 20 crédits de plus ???!!!! et ben ! radin !!!
pfff...
vive starwars mais ce site ne mérite pas la valeur que vous lui donnez...
;) ====>> Rholala regardez moi celui la ! Tu ne vos pas mieux qu'un misérable hutt ! :D
Allez moi je dis chapeaux au site et SURTOUT à ses créateurs !
Encore bravo à tout ce beau monde et continuez comme ça ! Bon anniversaire anakinweb ! Et que la force soit avec vous ;)mardi 25 janvier 2005 - 13:07 Modification Admin Permalien
-
Luke14
776 Crédits
Je vous souhaite un trés bonne anniversaire de la part de Luke 14.
mardi 25 janvier 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
leiajedimaster
829 Crédits
:x :x :x Waou!!!6 ans deja!!! :x :x :x
C'est vraiment super tout ce que vous faites pour ce site. Les news sont toujours au rendez vous,les forums sont tous tres interessants. Et puis surtout, je trouve que c'est une tres bonne idée d'avoir instauré des jeux de rôles, comme ca on peut encore plus s'impregner de la magie de star wars et vivre cette passion a 100%; et que l'on soit jedi, sith ou contrebandier tout le monde a sa place, c'est genial. Vraiment: merci et felicitions!!!
et merci aussi pour les 20 credits ;)mardi 25 janvier 2005 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et hop encore un an de plus! Cette année devrait être un tres bon cru AW avec des projets ambitieux du Staff!
Joyeux Anniversaire!
P.S : C'est quand qu'on mange le gateau ?^^mardi 25 janvier 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien
-
-
yoda180
4876 Crédits
bonne anniversaire aw !!!!!
mardi 25 janvier 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
6 ans, et vous êtes toujours là ? A nous supporter ?
je suis sur que y'en a que ca étonne ^^
Dont moi ^^
Bien évidement, joyeux anniversaire à un site qui me ravit de plus en plus jour après jour !
Pour finir, et pour répondre à lexikit, moi je propose que se soit 6 oui, mais 6² pour la joie que nous apporte le site qui est au moin au carré de se que nous écrivons ^^
( 6²=36 pour ceux qui ont du mal en maths ^^ )mardi 25 janvier 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
bonne aniversaire AW le meilleure site d internet
mardi 25 janvier 2005 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
maitr_kenobi
2240 Crédits
bon anniversaire anakin web tte mes félicitation pour tesq 6 ans! franchement lezs mecs vous avez fait un super boulot en créant ce site et je me félicite moi-mème et les autre surfeurs de contribuer a améliorer et a faire vivre ce site!!!!!!!!!!!! :craneur: .... allez salut....
mardi 25 janvier 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Eh bien dans l'originalité je vais souhaiter un bon anniversaire a AnakinWeb et à notre bon robot R2D2 qui donne tant de son temps pour s'occuper de nous! :amour:
mardi 25 janvier 2005 - 16:50 Modification Admin Permalien
-
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Joyeux anniversaire : )
mardi 25 janvier 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
BONNE ANIVERSSAIRE!!!!!
VIVE ANAKINWEB!!!!!!!!mardi 25 janvier 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
bon anniversaire!!!on voit quels sites sont populaires :cli: !!!bonne contuination et longue vie a AW
mardi 25 janvier 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je me joins aux quelques fans actifs parmi les 7650 fans inscrits à ce jour pour souhaiter un super Ani-versaire à mon site préféré et un grand merci à tout le staff.
mardi 25 janvier 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
MERCI MERCI beaucoup.Joyeux anniverssaire a anakinweb et longue vie a anakinweb.Un grand merci au staff d'anakinweb pour leur merveilleux travail.
[Ce message a été modifié par: darknico02 le 25-01-2005 17:55]mardi 25 janvier 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Happy birthday.... Pas croyable, encore un an de passer...ca nous rajeunit pas tout ça...
mardi 25 janvier 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
Darth_Furious
1436 Crédits
Joyeux anniversaire AW! Merci à toute l'equipe pour tout le travail fourni et continuez come ca surtout! :cli:
mardi 25 janvier 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le 2005-01-25 02:26, torente_IV a écrit:
:sabera: Merci et longuuuuuuuuuuuuuuue vie a Anakinweb!!!
Je dirais même plus LONGUE VIE ET PROSPERITE!!! :D
Super! Ca fait que 2 ans que je connais AW, mais j'éspère que ce site durera encore de nombreuse année!
-------------------------------------
Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-01-2005 18:43]mardi 25 janvier 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Et bien on va pas être original : Bon Anniversaire !!!!!!!!
Je souhaite une très longue vie à ce site qui me comble de bonheur à chaque fois que j'y passe depuis 2-3 ans. Je suis certain que cela continuera meme àprès la sortie de l'épisode 3
Je pense aussi que c'est l'occasion de felliciter et de remercier tous ceux qui font marcher ce site. Je pense en premier lieux au créateur, el capo, Anakin que je remercie vraiment d'avoir créé le meilleur fanclub du monde. Vienne ensuite tous les membres du staff et les modos pour leur travail continue, complet qui permet la pérénité de ce sanctuaire. Et enfin tous les fans qui construise tout ce qui est possible autour de StarWars, dans tous les domaines, quelles que soient nos différences.
Merci à tous et Bon anniv !!!!mardi 25 janvier 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Déjà 6 ans !!! Ca fait que 2 ans que je suis inscrit mais 2 ans pleins de surprises. Je me souviens des 5 ans d'AW, c'est passé tellement vite ! BON ANNI' AW !!!!!!!! et que la Force soit avec lui !!!! :jed:
mardi 25 janvier 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
-
Eltitoine
1467 Crédits
bonne anniv je lé ossi souhaiter sur mé 2 site: http://thor-rpg.fr.st (lien supprimé car non accessible) é http://agonalia.ze.cx[addsig (lien supprimé car non accessible)]
mardi 25 janvier 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Ciel, Nostalgie Nostalgie, déjà 6 ans, dont hélas seulement moins de deux aves moi....
Bon anniversaire donc à AW, et merci aux fans du soutien qu'ils apportent aux projets du staff ^^
Pour l'encyclo, je vous promet plein de surprise en 2005, et une réorganisation la rendant exploitable 8-)
Cestui dit, encore viva anakinwebiaa ^^mardi 25 janvier 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Joyeux anniversaire AW !!! 6 ans ca commence à être vieux dis donc... ^^ Mais c'est ce qui fait la magie de Starwars ! Ca dure ca dure et il y en a toujours plus ! Que la Force soit avec tout le monde et vivement la sortie de ROTS !
mardi 25 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:vi: Joyeux anniversaire à anakinweb pour ces 6 ans avec toujours attend de fans 7651 géniale et bravo au staff pour son super travail continuer !! c'est super vive anakinweb et que la force soit avec nous à jamais 8-)
mardi 25 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Je souhaite à mon tour un excellent anniversaire à AW. Même si j'ai mes périodes d'absence, au fond AnakinWeb reste un de mes sites favoris avec une communauté de fans très sympas.
A+mardi 25 janvier 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney