Bon anniversaire AnakinWeb ! 6ans !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Bonsoir à tous,
Voila maintenant 6 ans que nous sommes à votre service, au service de la communauté des fans de STARWARS. Cette année, il n'y aura pas d'événement ou de changement de design pour l'anniversaire mais nous travaillons actuellement sur des surprises qui vous ravirons dans les semaines à venir.
J'espère que vous êtes toujours aussi heureux de venir surfer sur AnakinWeb et pour vous remercier de votre fidélité, je vous donne chacun 20 crédits pour l'anniversaire du site.
Merci à vous et merci au staff...
-
torente_IV
4945 Crédits
:sabera: Merci et longuuuuuuuuuuuuuuue vie a Anakinweb!!! :sabera:
[Ce message a été modifié par: torente_IV le 25-01-2005 02:27]mardi 25 janvier 2005 - 02:26 Modification Admin Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Pourriez-vous nous dire ce qui est arrivé avec Amiral Darkonis pour ce 6 eme anniversaire ???
mardi 25 janvier 2005 - 03:25 Modification Admin Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Merci bcp !!!
Viva la Anakinwebmardi 25 janvier 2005 - 04:16 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Merci, et surtout Bon Anniversaire AW !
A l'heure qu'il est, la communauté AW compte déjà 7649 membres ! C'est pas mal pour 6 ans d'existence !
VIVE AW !!mardi 25 janvier 2005 - 05:52 Modification Admin Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Je souhaite souhaité un bon anniversaire à anakin web
et en profiter pour remerciés tous ceux qui ceux et qui font vivre ce site je tient à vous dire que vous faites du superbe travail.
bon anniversairemardi 25 janvier 2005 - 07:09 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
C'est vrai que c'est une grande nouvelle ça !
Bon anniversaire AW !!!!!!!!
Sans qui, je n'aurais pas su trouver des amis aussi génial^^mardi 25 janvier 2005 - 08:05 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Joyeux anniversaire mon site ou je travaille et que j'aime!!
mais je continue a soutenir que pour 6 ans o aurait du offrir 6 credits, et pas 20 :cli:mardi 25 janvier 2005 - 08:17 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Lol Lex tu ferai un bon comptable!
En tout cas bon anniv Anakinweb! J'espere que tous les projets du staff verrons le jour[Ce message a été modifié par: starseb le 25-01-2005 08:41]mardi 25 janvier 2005 - 08:40 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
HAPPY BIRTHDAY AW !!!
6 ans déja, ça passe vite quand meme....
Bonne continuation a tout le monde, aux fans, au staff, etc...et continuons pour plusieurs années encore :cli:mardi 25 janvier 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
-
skywormker
2505 Crédits
Félicitations pour une aussi longue existence, c'est vraiment pas facile de tenir un site pareil à jour, alors bon Anniversaire Anakinweb, et merci à tout les gens qui y travaillent! Que la Force soit avec vous pour encore beaucoup d'années!
mardi 25 janvier 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Happy birthday AW whaouuuuu!!!
J'attends avec impatience les nombreuses surprises ^^mardi 25 janvier 2005 - 10:33 Modification Admin Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
Vive AW.COM
Longue vie a AnakinWeb Bonne Anniversairemardi 25 janvier 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Bon anniversaire AW, et bonne continuation :cli:
mardi 25 janvier 2005 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
darkmadneus
1236 Crédits
Merci et JOYEUX ANNIVERSSAIRE AW :D :cli:
mardi 25 janvier 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Bonne anniversaire Anakinweb !!!
mardi 25 janvier 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien
-
macedevan
753 Crédits
6 ans comme le nombre d'episode de notre saga préferée!! longue vie a Anakin web.
mardi 25 janvier 2005 - 12:10 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Joyeux Anniversaire AW !!
Et je souhaite au site de continuer à s'améliorer.mardi 25 janvier 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
_Tweety_
2285 Crédits
bonn anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee :)
longue vie a nous :)mardi 25 janvier 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
yes bon anniversaire notre site adoré
bon on peu se passer du design !
ce n'est pas grave mais pour la surprise je suis surprismardi 25 janvier 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Joyeux aniiversaire AnakinWeb et longue vie à toi,t'es vraiment super !!!!!!
----------------------------
Luke78 PSG Forever (parole de supporter endurci).mardi 25 janvier 2005 - 12:26 Modification Admin Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
Joyeux anniversaire a Anakinweb :amour: et a tous les membres qui font vivre se site.
mardi 25 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien
-
jedi_master
310 Crédits
bon annivairesaire AW et a se's créateurs car sans eux AW n'aurait pasd existé et c'est super genial :sabera: :jed: :-d :x :pk: :perso2: :jedi: :sab: 8) 8-)
mardi 25 janvier 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bon anniversaire AW!!
6 ans, le site commence à grandir et il va bientot entrer en école primaire et sortir de la maternelle.
Attention maintenant tu vas devoir apprendre plus de choses sur SW et murir pour devenir un ado rebelle d'ici quelques années...lol
Bon, allez encore pleins d'années à toi mon site préféré de SW!mardi 25 janvier 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien
-
stael21
1557 Crédits
J'suis la depuis peu mais j'suis deja un "client" fidele : bon anniversaire a AW et longue vie !!!!! et merci pour les credits 8-)
mardi 25 janvier 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney