Bon aniversaire Jake
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Salut à tous, aujourd'hui, vendredi 5 mars 2004, Jake Lloyd (alias Anakin Slywalker dans l'episode I) fête ses 15 ans. Alors souhaitons lui souhaiter un très bon anniversaire. Et oui déja 15 ans lol ! Que la Force soit avec lui !
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
Bon anniversaire Jake, si tu lis ce topic (ce qui m'etonnerais mais on sait jamais) be,n Bon Anniversaire et ton role ds l'episde I est super, a+.
vendredi 05 mars 2004 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
bonne anniversaire Jake 15 ans deja sa passe vite
vendredi 05 mars 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Joyeux anniversaire :sidi: ,joyeux anniversaire Jake :sidi: ,joyeux anniversaire :sidi: 15 ans mais tu vieillis!!!!Moi j'en ai que 12 :col: !
vendredi 05 mars 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Et oui déja 15 ans aujourd'hui Jake est bien il bien grandir c'est sur c'est un trés bon acteur je l'ai bien aimer dans la Menace Fantome alors trés bonne et heureux anniversaire à Jake et que la force soit avec toi et te protége :-d
-------------------------------------
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 05-03-2004 09:12]vendredi 05 mars 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkarnaud
1966 Crédits
bonne ani jak 15 colll
------------------------------
D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:vendredi 05 mars 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jango001
1966 Crédits
Joyeux Anniversaire Jake!!!!!!
Peut etre que nous serons récompensés d'avoir feter son anniv on sait jamais mdr^^
Allez on coupe le gateau!!!!
Allez 15 ans il faut faire la fete jusqu'au lendemain!! :D :Dvendredi 05 mars 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Bon anniversaire à Jake alias Anakin de l'épisode 1 pour ses 15 ans (il a d'ailleurs le même âge que moi même si j'en ai bientôt 16 ). On a pas tous les jours 15 ans... :jed: :pk:
vendredi 05 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Bonne aniv ani!!!Après un tel rôle dans l'épisode 1 il mérite tout se que l'on lui dit!Jolie journée pour lui !!Et déja 15 ans today!!!!
vendredi 05 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
15 ans! Ouah, t'es vieux! bon d'accord, t'en a qu' 1 de plus que moi, mais bon!
Gateau à quoi? Chocolat? Noisette? Tarte aux pommes? :Dvendredi 05 mars 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
morgan
1394 Crédits
Happy birthday to you, jake (faut le dire en anglais sinon il ne va pas comprendre lol ;-p)
vendredi 05 mars 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
euh.....ben pour ton anniversaire jake, ej t'offre des cours de comedie, pour elargir ta pallette visuelle de plus de 2 expressions.......
oui...je regrette le petit alley joel osment (sixieme sens.......)
enfin bon anniversaire quand meme!vendredi 05 mars 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon anniversaire Jakie. Vu que tu as incarné le meilleur méchant de la galaxie on peut rien te souhaiter de mieu :) Mais quand meme bcp de bonheur pour toi et toute ta famille. Vive Vador :o
vendredi 05 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
bigre! il est aussi jeune (ou vieux :cli: ) que moi!
ben même s'il ne comprends pas le français et qu'il ne lira pas ceci,
joyeux anniversaire l'éluuuuu :D
vous auriez pas des photos de lui plus vieux d'ailleurs? j'aimerais bien voir sa tête a 15 ans ^^vendredi 05 mars 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:jed: Bon, joyeux et heureux anniversaire à toi Jake pour tes 15 ans !! Tu te fais vieux depuis :mace: tout ce temps mais bon 15 ans c'est encore assez jeune. Bon alors joyeux anniversaire et que la force soit avec toi à jamais l'élu !!! 8-)
vendredi 05 mars 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
Ben, je doute qu'il a le lire mdr! , mais bon, j'espère pour lui qu'il va avoir une bonne année 15 ans mais jy pense IL EST DE 1989 COMME MOIIII!! mdr < toute folle >
Puis il a eu un des meilleurs roles qu'un acteur puisse avoir pour son commencement dans le cinéma.. Jouer dans star wars le rêve!! Jespère qu'il va etre encore angagé, parce qu'appart 2-3 ptite chose , il est pas mal comme acteur :cli:vendredi 05 mars 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
HAPPY BIRTHDAY ANI !!!!!! Que la force soit avec toi ! 8-)
vendredi 05 mars 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
C cool de lui dire Bon annif ! Mais sa m'étonnerai qu'il le voit !!
Donc..je voudrai pas dire mais bon c pas trop cool de l'avoir mis en actu !! Sa sert vraiment à rien ! :refl:vendredi 05 mars 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wonfast
2365 Crédits
je suis d accords avec jango pour ce point de vu la, en plus ca reste un acteur de cinema donc bof bof enfin si ca peut amuser... :D :D
vendredi 05 mars 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreluke
364 Crédits
salut, je te souhaite un bon anniversaire et que la force soit avec toi et n'oublie pas que la haine, la peure et la soufrance ne fait pas bon menage.
vendredi 05 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
infest76
2743 Crédits
C clair mettre ça en actu...........
je savais pas du tout qu'il avait mon âge, je croyais trop qu'il avait 12-13ans pas plus.......enfin bon comme quoi les apparences sont trompeuses.....
Enfin je me demande bien ce qu'il va avoir pour son annif......un jet ski? un hamster lolvendredi 05 mars 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
SaeseeTinn
408 Crédits
Bonne anniversaire Jake!On espèrent tous que tu aille un gâteau avec une figurine d'Anakin dessus!Et j'en profite pour lui dire qu'il a fait fu beau travail dans l'épisode 1!
:pol: BONNE ANIVERSAIRE!! :pol:samedi 06 mars 2004 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Ce petit nain à déjà 15 ans?? :D Moi je lui donnais à peine 10-11 ans... Heu... Pardon, là n'est pas le sujet... Alors oui, un très bon anniversaire à lui! :cli:
samedi 06 mars 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Bonne anniversaire Jack,mais j'aimerais bien savoir a quoi tu ressemble maintenant. Car entre 9 et 15 ans on change lol, j'en suis la preuve vivante !!!!
samedi 06 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney