Boba Fett dans TCW : Du neuf (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39572 Crédits Modo

on sait tous que c'est de la m*erde, les 2 derniers épisodes en sont une belle preuve ^^

Tu peux le prouver lol?

Nanana je peux pas laisser dire ca, tu aura beau penser ce que tu veux, beaucoup de fans (et pas que des gosses) aiment la série et la trouve très bien. Il ne faut pas faire de ses avis personnel des vérités :cli:

lundi 29 mars 2010 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ben attends, regarde les 2 derniers épisodes, dis moi s'ils valent vraiment le coup
    avec un perso inspiré d'une mygale, une arme furtive qu'on ne verra qu'un épisode, il faut arrêter de se foutre de nous quoi...

lundi 29 mars 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

Le dernier que j'ai vu c'est celui du sénateur assasiné, il faut que je rattrape mon retard^^

Sinon je viens de voir sur le net que Boba se fera aider des chasseurs de primes pour se venger des Jedi. Rien ne dit qu'il est deja chasseur de prime et le fait qu'il se fasse aidé montre qu'il est loin d'être un super héros à 12 ans!
    Et cerise sur le gateau! Et pas des moindres pour moi : C'est Plo Koon qui se chargera de le traquer sur Coruscant! Assurement le futur meilleur épisode de la série pour moi^^

En attendant tu m'as toujours pas prouver que tout le monde sait que TCW c'est de la m....de^^

mardi 30 mars 2010 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

déforme pas les choses, il ne sera pas vraiment aidé (dans le sens propre du terme)mais "à la tête d'un groupe de chasseur de prime" c'est ce qui est dit dans l'actu !

sinon TCW me gonfle avec des projets sans lendemain comme si ils pouvaient jeter l'argent par les fenêtres en pleine guerre, regarde l'episode 16 : un nouveau perso sans saveurs qui de surcroît ne ressemble à rien encore une victoire républicaine, un prototype qui marche, mais dont on ne va plus reparler...

pour l'episode 15 c'est gniangnian à souhait ! et puis le coup du "burtoni a essayé de me frapper" alors qu'elle galère déjà à marcher, non faut arrêter de nous prendre pour des c*ons !

en gros TCW me déçoit grave en ce moment, et je rejoins DW sur un point : avec tout le tintouin qu'on a fait sur la saison 2, alors qu'en réalité, elle est vraiment pas terrible (combien d'exellents épisodes? le 4 l'arc mando était sympa et....c'est tout), ça me gave
    le titre de la saison : rise of the bounty hunters .
    apparement il faudra attendre le 17e épisode (sur 22) pour le voir !
    pourqoi je continue à regarder?
    1/ je paye pas
    2/ au moins je critique pas gratuitement, vu que je les regarde

vive les BD CW !!! Au moins ça on le relit sans cesse et on est jamais déçu

pour info tu la trouves géniales cette série, mais ça n'est pas non plus une généralité pour tout le monde prouve moi en quoi elle est géniale cette série, à part le fait que tu vois plo koon? ^^

mardi 30 mars 2010 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

Selon les sources un coup Boba est le leader et un coup il se fait aider dans sa quete. Il faudra attendre l'episode pour critiquer ce point.

Apres j'ai jamais dit que TCW est une super serie pour tout le monde. J'ai juste parlé en mon nom. Mais toi tu as dit que c'etait de la m..rde au nom de tout le monde. D'ou ma remarque :cli:

Apres si la saison n'a pas montrer autant de chasseur de prime qu'on aurait pu le croire on ne peut pas enlever le fait qu'ils auront ouvert et cloturer la saison. Ca fera 6/7 episodes avec eux en tout....oui ils auraient pu en mettre plus lol!

mardi 30 mars 2010 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

pour le tous précédent la m*erde qu'est la série, je parlais plus au nom de mes potos d'aw que tout le monde :cli:

dans tes 6-7 épisodes tu n'inclues pas les 3 premiers j'espère ^^
    parce que dans le titre, il y a un S à hunters, et le clip montrait bossk, aura, et j'en passe...

enfin j'espère que le 17 qui annonce le début de la saison si on se fie au titre, saura se montrer à la hauteur de MES attentes !

mardi 30 mars 2010 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Akouel > de NOS attentes ^^

Seb > suffit de lire les postes des différent topic d'AW et d'ailleurs pour se rendre compte qu'il y a plus d'argument contre que de pour.

EEt même si j'accepte et respecte qu'on puisse apprécier. Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut "encore !" apprécier.

pourquoi je continue de regarde ?

pour les deux même raison qu'Akouel.

1. je ne verse rien à Lucas (manquerais plus que ça ^^)
    2. Comme ça au moins quand on me parle de TCW je sait de quoi je parle et pourquoi j'aime pas.

Comme Akouel j'ai le sentiment d'avoir été pris pour une buse avec ce titre "Rise of the Bounty Hunters" qui finalement ne correspond à rien de tangible dans cette seconde saison.

Donc rien que pour ça j'estime qu'il y a pub mensongère, ce qui rend le produit fini très peu crédible. Et un produit peu crédible, et bien désolé, mais : c'est de la m*rde (comme dirais l'ami Jean-Pierre).
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 30-03-2010 20:28

mardi 30 mars 2010 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

i j'inclus les premeirs épisodes : Bane qui enlève des gosses, s'infiltre dans l'armée clone et arrive entrer dans le temple jedi je trouve ça très bon!
    Après si il a fait pour moi un très bon début dans la saison cette dernière l'a vraiment sous exploité par la suite. Je comprend très bien votre déception à ce niveau étant moi même déçu.
    Je pense que le nom de la saison vient du fait qu'elle s'ouvre et se cloture avec les chasseurs.
    Même si la qualité et la pertinence des épisodes varie beaucoup TCW n'en reste pas moins fidel aux films et à leur esprit. Avec tous les clins d'oeils dans les épisodes on sent que Filoni est un vrai fan. Voila pourquoi j'aime encore!

Et puis avec très prochainement Plo Koon vs Boba je suis pas prêt de ne plus aimer^^

mardi 30 mars 2010 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

A part pour les clins d'oeil, je ne trouve pas que ça respecte l'esprit des films, ou alors la prélo à la limite...
    TCW est bourrée d'incohérences avec les films en eux même et non pas seulement avec l'UE...Dave est un grand fan, c'est vrai, mais mis à part ces nombreux (et agréables, je te l'accorde, c'est un point fort de la série) clin d'oeil, lui et son équipe devraient faire bien plus attention (luca$ compris) d'autant plus que les plus grosses sont visuelles ^^

mardi 30 mars 2010 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

C'est lesquelles les incohérences avec les films?
    La vraie seule que je vois c'est que les Jedi sont en armure légère mais ca s'arrete la....

mardi 30 mars 2010 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ptitvalou71

3532 Crédits

Le problème avec TCW c'est que les scénaristes ne se basent sur quasi rien pour construire leurs histoires avec les personnages... Ils ne savent pas qui est réellement grievous, que les jedis ne sont pas tous débiles mentaux ou du moins étranges comme yoda, que anakin doit être dans une phase de changement... Que Asoka... Ne sert à rien... Des tas de choses. Mais boba n'est certainement pas la plus grosse des erreurs, même je dirais, la plus minime.

mardi 30 mars 2010 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

seb : pour toi, je t'en redonne une bien pire que les armures : la coupe d'anakin !
    luca$ a bient dit que ça se passait juste après géonosis, alors c'est bien de rigoler sur karen qui a fait la novelisation en disant qu'il avait changé de coupe en 15 jours, mais que dis tu sur la série? le fait qu'il soit chevalier, lui donne le pouvoir de faire pousser ses cheveux du jour au lendemain ?
    karen a donc fait avec ce qu'elle avait...

autre exemple, le visage des clones qui est celui de jango en gros des clones de 20 ans avec un visage de 35 :cli:
    c'est pourtant plus visible que les armures légères qui peuvent se comprendre, si on l'assimile à un concept de la série

P71 : +1 !
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^

Ce message a été modifié par: anakin07 le 30-03-2010 22:24

mardi 30 mars 2010 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

Quoi Filoni et Lucas ne savent pas qui est Grievous?
    J'ai un making of où on voit justement Lucas en train de mimer grievous aux animateurs pour leur montrer comment devait se déplacer et réagir le personnage. Si il y a bien une personne qui connait grievous c'est Lucas : c'est lui qui l'a créer (pour vendre des jouets certe mais c'est lui quand même^^).
    Et en quoi les Jedi sont des débils mentaux dans la série? Au contraire certains voient leur background considérablement développé!

Pour la coupe de cheveux, on a aucune date officiel pour le début de TCW, quelques mois suffisent pour avoir les cheveux long :cli:

Pour le visage des clones c'est une incohérence certe, mais qui date de ROTS pas de TCW^^Vu que Lucas a fait des erreurs dans ROTS il essais de rester cohérent avec ca dans TCW lol!

mardi 30 mars 2010 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Seb > bouger comme Grievous ne veut absolument pas dire savoir QUI est Grievous.

N'importe qui peut créer un personnage, lui donner une démarche particulière.

Connaitre un personnage c'est aller au delà de cette superficialité qu'est le physique.

Faut arréter de penser que Lucas "connait ses personnages" alors qu'il fait passer Padmé pour une égoiste qui préfère se laisser mourrir plutôt que d'élever ses enfants. je ne reviens pas sur Anakin/Vader que je considère baclé (tu sais ce que j'en pense :cli: ), Palpatine qui manque de subtilité dans sa prise de pouvoir (aussi bien vis à vis des clones que du sénat), Yoda qui préfère jouer les Sangoten dans AOTC plutot que d'être le sage qui repousse l'agressivité de Dooku avec une simple Onde de Force bien placé (vu comment est monté la scéquence, Yoda avait tout le temps de prendre Dooku de court)

Si Lucas est le père légitime des Palpatine, Vader, Yoda, ... C'est Lawrence Kasdan qui les a élevé. Or Lucas a divorcé... qu'est-ce qu'il connait de ses bébé du coup ?

Pour moi Lucas ne sait éffectivement pas qui est Grievous, car Grievous n'est absolument rien. C'est un personnage creux qui n'apportait déjà rien à ROTS et qui en plus n'apporte rien, si ce n'est moins que rien (c'est pour dire lol) à la série.
    A part brasser du vent avec ses 4 sabre et monopoliser du temps à l'écran qui aurrait pu être utlisé de meilleurs pour autre chose narativement plus interessant, je ne vois pas son interet...

Un bon personnage c'est un personnage dont les auteurs savent qui il est, avec un passé, un présent, un futur, déterminant sa démarche, ses actions, ses intentions... Son évolution
    Tout ce que semble avoir bane, Satine, Vizsla... et même Trench, dans la série. Contrairement à Grievous.
    Hors ces 4 perso ne sont pas made in Lucas. Certes il peut en avoir eut l'idée de base, la coquille, mais tout le reste vient de l'équipe scénaristique. C'est eux qui ont remplis les oeufs.

parce que jusqu'à présent, aucun personnage issu des films semble être assez bien développer pour apporter un plus aux spectateurs que ce qu'il sait déjà.

La seule exception pourrait-être Boba qui semble à ce que j'ai pu en lire avoir un traitement de faveur de la part des scénariste.
    Et ça peut s'expliquer : son développement dans et hors des films est presque de l'ordre du néan. Il y a bien eut sa propre série de romans, et là TCW semble enclin à respecter l'UE.

Seb et Akouel > Pour les incohérences visuelles entre TCW et les films, je dirais que l'abscence d'instant précis sur une frise chronologique fait que Anakin fait chevalier en début de conflit comme veut nous l'imposer Lucas n'est pas crédible.
    Surtout lorsqu'on sait comment et quand il obtient sa cicatrice : par Ventress en fin de confli. Hors à cette période les clones sont déjà en phase 2. Et rien dans les films confirme ou n'infirme quoi se soit concernant la coupe d'Anakin et les phases des armures des clones.
    Donc s'il y a incohérence visuelle, ça n'a rien a voir avec les films, mais avec l'UE.
    Pareil pour les Armures des Jedi : c'est la première série animé, en 2D, qui a lancé le concept. Pour le coup TCW n'y est pour rien.

Non, franchement, si on concidère que Lucas occulte l'UE et qu'il n'existe donc plu que les films et TCW, là je ne vois pas où TCW rentre en conflit visuel avec les films ?
    Parce que, Coruscant : identique. Anakin, Obi, et les Jedi en général (sans jeu de mot) : visuellements identiques (bien que stylisés). Padmé, Jar Jar, Palpy, Typho : pareil. Naboo, Mustafar, Les Rodiens, les sabres, le sénat, les vaisseaux... visuellements cohérents avec les films...
    Après, si on considère qu'Anakin déjoue un plan des Sith sur Mustafar dans la série, on peut se demander pourquoi la république n'a pas cette planète à l'oeil par la suite et donc comment se fait-il que les Séparatistes parviennent à y trouver refuge avant de se faire exterminer par Vader ?
    Là, oui, il y a incohérence, mais elle n'est pas visuelle : c'est juste une bourde narative.
    Tout comme Grievous qui dispose de 4 vocabulteur sur son masque dans la série, et qui n'en a plus que 3 dans la série. Mais là c'est a mettre sur le coup de la stylisation des perso.
    Même le Y-wing est visuellement crédible puisque des sources datant d'avant TCW lui prètent une origine remontant au prémices de l'Empire.

Si, le vaiusseau furtif ainsi que le Malevolence me parraisent technologiquement improbable pour l'époque. Après il ai dis que ce sont des prototypes, on peut donc trouver une explication logique à l'abandon de ces technologies : coût de la production de masse, qu'on peut associer à une technologie trop longue a mettre en oeuvre en temps guerre matériaux disponibles, énergies disponible, main-d'oeuvre, ....
    Tout en sachant que le mode furtif réapparait plus tard dans certain jeu vidéo : donc Palpy se les aie gardé sous le coude et que la Guerre des Clones aura servi de test pour plus tard.

Akouel > Je pense sincèrement que Filoni est un fan qui connait son sujet mieux que Lucas lui-même.
    Le problème c'est que, comme on peut le lire dans "The Art of The Clone Wars" (que je conseille au passage ^^) Filoni a baissé son froc devant Lucas.

Car Filoni avait un concept, certes, pas forcément original, mais qui, à mon avis, prenait ses racine dans l'essence même de ce que représente SW pour quelqu'un de sa génération : suivre un petit groupe de 5 personnages composé d'un Maître Jedi Twi'Lek nommé Sendak, de sa Padawan Togruta, Ashla, d'un couple humain de contrebandier, Cad (bah tient ^^) et Lupé, ainsi que de Lunker.... un Gungan ^^
    Tout ce petit monde devait traquer des trafiquants d'armes, faire la misère aux Hutt, et ... de temps en temps seulement, car Filoni semblait tenir aux problèmes de continuité, rencontrer Ani, Obi, et d'autres perso' de la Prélo'.

Bref de quoi fédérer les fans de l'OT, et ceux de l'UE, avec le publique de la Prélogie.

Malheureusement, c'est Lucas qui a eut le dernier mot décidant que TCW, serait, comme on le sait, une extention de la Prélogie, et uniquement de la Prélogie.
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-03-2010 02:18

mercredi 31 mars 2010 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

c'est quand mm lucas qui a dit que anakin serait chevalier au début de la guerre !
    pourqu'il ait sa put**n de pada (qu'il n'a pas choisie au passage, elle lui a été imposée...)
    donc s'ils comptent faire 4 saisons, je les vois mal se caser 9 mois avant ROTS (d'autant plus que les clones sont tjs en phase 1, mais bon je ne reviens pas sur ce poitn vince s'en étant chargé ^^)

mais une fois qu'on a vu la saison 1 on peut y repenser, car bout à bout, je me demande si la saison 1 peut couvrir plus de 3 mois de guerre...

vince : +1 pour grievous ! c'est pas une statue de lui dans son repère qui me fait dire : "c'est bon on sait d'où il vient" ^^
    mais bon il faut aussi avouer que je me tape total d'où il vient...il est complètement inutile et très mal exploité de surcroît...

mercredi 31 mars 2010 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39572 Crédits Modo

Avant tout de chose je me rappele que j'ai oublié de répondre à Akoue lorsqu'il disait un truc du genre "Lucas n'a fait que produire ESB il a pas fait le scénario".
    Alors certe Lucas n'a pas écrit le scénario, mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas écrit l'histoire! Il y a une grosse différence entre l'histoire d'un film et son scénario, le second étant le développement de la première.
    C'est bien Lucas qui a pensé à Yoda, Hoth, Bespin, je suis ton père, Boa Fett. Il a posé les fondations et sans elles ont aurait pas eu le ESB qu'on connait.
    Attention je ne dis pas que la qualité d'ESB repose entièrement sur George! Notez bien cette nuance avant de me dire que c'est surtout grâce à Irvin Kershner :cli:

Passons à la suite!
    Pour Grievous comme je 'ai dit plus haut et comme vous le répétez c'est un personnage pas très interessant uniquement créez pour attirer des gosses au cinéma et vendre des produits dérivés à son éffigie.

Après je reste persuadé que Lucas connait ses personnages, par le simple fait qu'il les as créer. Il les connait dans les limites qu'il souhaite leur donner. Après qu'il donne une bonne ou une mauvaise direction à ses personnages est un autre débat je pense car ça reste quelque chose de subjectif.
    Développer un personnage créer par un autre ne veut pas dire mieux le connaitre.

mercredi 31 mars 2010 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Quoi lucas a racé les grandes lignes d'ESB??? tu m'en apprends une bonne là !!! :D

plus sérieusement, le scénario est aussi important (attention, j'ai pas dit que tu avais dit que si l'histoire était écrite, il était simple d'en faire un scénar ^^)
    j'ai pas dit que lucas était totalement absent d'ESB ni de ROTJ ^^
    j'ai juste dit qu'ESB, ça c'était du scénar, il suffit de le comparer à ROTS pour s'en apprecevoir !!
    pour ce qui est du rôle de luca$ dans ESB mis à part le fait qu'il ait tracé les grandes lignes, soit surtout cantonné à la post prod il me semble
    Et là (si je ne me trompe pas) malgré tout l'amour que je lui porte, il maîtrise qd mm bien le sujet

mercredi 31 mars 2010 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39572 Crédits Modo

Ben en tout cas Lucas a écrit cette liste de points là c'est sur :
    Les Rebelles sont reclus sur Hoth
    L'Empire les battent bien comme il faut
    Un poursuite dans des asteroide
    l'intervention des chasseurs de prime
    La formation de Luke sur Dagobah avec une bestiole verte appelée Yoda
    Han et Leia vont sur une cité des nuage n faisant un détour dans le ventre d'un monstre
    Han Solo et ben il est amoureux de Leia
    Vader est le daddy de Luke
    Il a filé ca à la scénariste en lui disant "Maintenant tu me développe çà et je valide ou pas"

Tout ca pour dire que s'il n'a pas écrit le scénario il a quand même garder le controle total sur l'histoire, il me semble d'ailleurs qu'il était présent sur le plateau, ca veux bien dire qu'il s'impliquait :cli:

mercredi 31 mars 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Seb:

Okay, ils connaissent grievous... Mais de vue. Et en ce qui concerne les jedi, le peu que j'ai vu c'est: des incapables profonds. (J'en suis resté à la saison 1, début)
    Et cette histoire avec Grievous, la preuve:
    pourquoi grievous a-t-il une planque? Avec des autres masques... En plus.
    C'est ne pas connaitre Grievous. Il a certe mimé ses gestes, mais pas ses pensées, sentiments...

mercredi 31 mars 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

seb > ce que tu ne veux pas comprendre c'est la différence entre l'histoire et scénario.

on peut avoir toutes les bonnes histoires du monde -- et je n'enleve pas à Lucas que c'est qq'un qui a une culture de l'imaginaire indéniable -- si le scénario est nase, et bien le produit fini est nase.

Donc, oui, Lucas a écrit tout ce que tu cites, néanmoins, l'émotion de ces passages, c'est à Kasdan qu'on la doit, la personnalité approfondit des perso, c'est à Kasdan aussi (et à Kershner). Lucas a juste eut à valider.

mais pôur faire moins catégorique, je crois avoir lu que concernant pas mal de point de scénario, il y avait "bataille" entre Kasdan/Kreshner d'un côté et Lucas de l'autre qui ne voulais pas forcément céder.

Et pour aller plus loin, le fameux "Je sais" de Solo à Leia avant qu'il ne finisse carbionitisé, et qui résume à lui seul toute la personnalité du personnage, il me semble avoir lu que c'est Ford qui l'a trouvé.

Donc Vader père de Luke, oui, c'est à Lucas qu'on le doit, mais ce qui fait que la scène restera dans un monument de l'histoire du cinéma, c'est à Kreshner et kasdan qu'on le doit.

Ce que je constate depuis un certain temps, c'est que, tout ce que j'aime dans Star Wars -- excepté, je te l'accorde, l'Episode IV où tout est de lui -- dans ça globalité, provient d'autres personnes que Lucas.
    Et tout ce qui me rebute : désolé, on tourne en rond, mais j'en reviens encore et toujours à la même chose : la prélogie, et bien, fichtre, provient de Lucas et personne d'autre -- excepté AOTC où, je te l'accorde, il partage le "massacre" avec Jonathan Hales :cli: --.

Ptitvalou > entièrement d'accord avec toi, et dans le cas de Grievous j'ose dire que ça va plus loins que ça : personne n'a jamais rien déterminé de précis le concernant si ce n'est, justement, sa gestuelle :D

Et la seule histoire "officielle" interessante (avis perso ^^) concernant ses origines est une BD qui n'est pas spécialement considérée comme canon. Du coup, personne ne semble la prendre comme référence pour TCW. A tort, selon moi.

mercredi 31 mars 2010 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39572 Crédits Modo

Vince :
    A force de trop être en déssacord avec moi tu en invente on dirait lol! T'as pas du lire ma nuance à un moment lol!
    Dans ton discours sur ESB tu prêche un converti! Je n'ai jamais rabaissé le travail de Kershner et de Kazdan vis à vis de celui de George sur ce film!
    J'ai juste dit que Lucas ne s'était pas cantoné à un simple rôle de producteur et qu'il avait amener sa pierre à l'édifice de l'histoire.

Donc en fait on est d'accord depuis le début non? :cli:

Ptivalou71 :
    Pour les Jedi c'est bien de dire qu'il sont des incapables, donner des argument c'est un peu mieux. Je vai utiliser l'exemple de Plo Koon en essayant de rester objectif : Les épisodes centrés sur lui développent considérablement la relation entre les Jedi et leurs clones, et il est loin d'être un incapable dans l'épisode en sauvant ses hommes! Anakin nous pond pas mal de plans ingénieux aussi concernant les combats spatiaux!

Pour Grievous c'est vrai que la meilleure histoire le concernant est le comics dont parle Vince. mais j'ai toruvé son repaire très sympas tout en laissant planer un peu de mystère sur lui!

mercredi 31 mars 2010 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

en effet vinçounet (^^) a parfaitement résumé la situations et ma pensée !
    c'est un B.O.S.S et je reste son fan number one ^^

jeudi 01 avril 2010 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Seb > je ne cherche pas à être absolument en désaccord avec toi :cli:
    C'est juste que là, tu nous a parlé idées et concept de base, là où discussion parlait uniquement de ce qui fait de ta liste un excélent film.
    car on a l'impression que quelque soit le réalisateur est quelque soit le scénariste qui étaient aux manettes, parce que c'est Lucas qui a fait la liste, alors le film est forcément bon...
    C'est tout :cli: Après si nos avis se rejoignent, tant mieux :cli:

jeudi 01 avril 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

bonjour ,et joyeuses paques ; le starwars.com a posté 2 vidéos sur boba fett.
    la première, "wondercon boba fett intro" est un petit truc sympa sans grand interet ,en revanche la seconde c'est une bombe!
    c'est le trailer de la fin de la saison 2 ,1min40 de bonheur!

http://www.starwars.com/video/view/000992.html

:bob:

dimanche 04 avril 2010 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide