Beaucoup d'infos sur chewbacca! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Génial, ces infos! L'E3 risque d'être le meilleur Starwars, ça va finir en beauté, Wahouuuuuuuuuuuuuuu!
On va revoir notre boule de poils préférée et pas que pour une figuration, Wahouuuuuuuuuuuuuuu!
Mais il va falloir attendre jusque 2005, snif, c'est long 2 ans!mercredi 09 juillet 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super cool pour ces news vraiment merci seb car chewbacca on va pas mal le voir dans le dernier episode de la saga super j'adore solo et aussi chewie une grande bataille avec des wookies beaucoup d'action vraiment vivement 2005 . :pk: :( :-d
Padawan de Mace J-P
Amis de la sénatrice.padme et Fisto
Frére de Mace__Windumercredi 09 juillet 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kiklox
633 Crédits
Dire qu'ils font tout ça pour une base intersidérale qui ne tiendra pas un épisode :D
mercredi 09 juillet 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) voir chewie et les wookies en general c'est super faut il que se soit vrai
enfin j'espere ke oui :woo:
moi je serais aux anges si c'etait vrai a 100%
amitiesmercredi 09 juillet 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Pour info la vrai source de l'actu est le magazine LOK qui est cité. De plus pour l'encyclopédie étant donné que tu es nouveau c'est normal que tu ne sois pas au courant mais il y a eu des problèmes et l'affaires est terminée, d'ailleurs elle n'est plus accessible par la liste des forums.
jeudi 10 juillet 2003 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Je sais que notre réputation n'est pas forcément la meilleure au près de différents sites et je comprends tout à fait pourquoi, on a pas à abuser du travail de certaines personnes. Celà dit je pense que tu dois êrte au courant que celui qui nous a posé le plus de problèmes est désormais parti. Si tu veux viens sur le chat pour qu'en discute ce serait plus pratique.
jeudi 10 juillet 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le 2003-07-10 23:11, 3947 a écrit:
Le 2003-07-10 22:57, Le_Mandalorien a écrit:
Pour info la vrai source de l'actu est le magazine LOK qui est cité. De plus pour l'encyclopédie étant donné que tu es nouveau c'est normal que tu ne sois pas au courant mais il y a eu des problèmes et l'affaires est terminée, d'ailleurs elle n'est plus accessible par la liste des forums.
sa fais plus ou moins 2ans que je traine sur se site avant de me desider de m'inscrire et je suis au courant des probleme de copiage d'autre site qui est devenu un rituelle de anakinweb!!!
Attend un pau c'est pas apsk'un fan nommé devildarth maul a pourit notre reputation en copiant sur tous les sites qu'il faut tous nous mettrre dans el meme sac! Alors respectent ce ki redigent eux meme les fiche de l'encyclo merci!vendredi 11 juillet 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
ouai Chewbacca revient de sur. ca fait plaisir d'avoir un autre perso de la première trilogie. et c'est bien qu'on puisse peut-etre voir la lanète du wookie.
vendredi 11 juillet 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
arreter de planer les jumaux ne peuvent pas etre luke et leila, parce que après déclaration officiel de Ric on ne verra ni luke ni leila ds episode III
dimanche 13 juillet 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Je suis vraiment super content de voir les wookies dans épisode 3! Ct vraiment une race ki me manquait et ke j'ai tjours voulu voir en grand nombre dans sw.
De plus, come chewie est mort dans le NOJ, on le voit quasiment plus alors...lundi 14 juillet 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
masterkenny
6763 Crédits
Merci beaucoup pour cette news. Je pense que Chewbacca enverra Leia sur alderaan chez Bail Organa et que Obi-Wan enverra Luke sur Tattoine chez Owen Lars.
mardi 15 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Chewie avec nous !!!
:woo: :-dlundi 04 août 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaya
913 Crédits
youppppppppppiiiiiiiii!!!!
Faites peter la bouteille de champagne!!!
ca serait trop bien si on pouvait voir chewie!
Pour les jumeaux je suis sur qu'on les verra surtout si chewie doit les sauver!!lundi 04 août 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney