[BD] Programme français des Clone Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

Alors que le troisième tome du comics n’est sorti que depuis deux semaines et demie aux Etats-Unis...
    Alors que le tome quatre n’y paraîtra qu’au mois de Mai...
    Le n° 46 du Lucasfilm Magazine nous dévoile le programme de la série de Bandes Dessinées Clone Wars chez Delcourt :

• Volume 1La Défense de Kamino : Avril 2004 (le 21 aux dernières nouvelles)
    • Volume 2Victoires et Sacrifices : Juin 2004
    • Volume 3 : Août 2004
    • Volume 4 : Octobre 2004
    Un rythme bimestriel, donc, qui devrait permettre de rattraper légèrement notre retard.

(Rappel des correspondances des titres avec les USA)
    Ces 4 tomes couvriront :
    • Les n° 49 à 59 et le n° 63 de la série Republic
    • Et les quatre n° de la mini-série Jedi : Mace Windu, Shaak Ti, Aayla Secura et Dooku

vendredi 12 mars 2004 - 19:04 Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Comme qui dirais, enfin des truc en français!!!!
    Ratrapé notre retard c'est à dire? Aux USA, ça sort tous les combiens?
    Y as t-il déja le prix d'annoncé?

vendredi 12 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Jedibothan :
    J'entends par "ratrapper notre retard" : en 6 mois nous n'auront plus qu'un volume d'écart avec les USA qui en sont déjà à trois :cli:
    Le premier tome est sortie en juillet 2003 au States... le tome 4 sort en mai 2004...
    nous aurons donc 6 mois pour ratrapper plus d'un an de publication aux Etats Unis.
    Leurs parutions sont assez anarchiques là bas (au début : 4 mois d'attentes entre les tomes 1 et 2 ; trois mois entre le 2 et le 3 ainsi que le 3 et 4) ... Mais je pense qu'ils se tiennent à une parition par trimestre en ce qui concerne les TPB des Clones Wars (que tu as vu à la sortie du mois de janvier :cli: ).

voila pour le petit cours d'histoire ^^

En ce qui concerne les prix, ça ne devrais pas s'élever au delà de 13 €... (les dernières BD SW éditées sont entre 12,50 € et 12,90 €)

voili voulou :cli:

vendredi 12 mars 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je vais enfin pouvoir finir de lire mes comics commencés l'an dernier achetés au canada!!!!

enfin!!!!

vendredi 12 mars 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

darkbane64

1615 Crédits

merci beaucoup car je cherchais partout les dates de sortit de ces bd :cli: :cli: :cli: :cli:

vendredi 12 mars 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est génial !!! Depuis le temps que j'attend ce moment, enfin Clone Wars en français, et pour bientot en plus ... ah c'est vraiment trop génial, la journée commence bien !!!!

samedi 13 mars 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Super !! Ca a l'air sympa, mais j'espère qu'ils seront disponibles facilement (c'est a dire dans mon bled pourri ) et pas trop cher. Car quand on habite à Paris et qu'on a plein de sousous c'est encore mieu. :)

samedi 13 mars 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Woah de la bombe!!! :eplos: :eplos: :eplos:
    Pour une fois que n'aurons pas trop de retard avec les Usa dans une collection.
    Felicitons Delcourt pour enfin publier à un rythme plus soutenu des bds Star Warsienne!!
    Je commencai à désespérer de trouver des bds autre qu'en occassion ou 2 fois par an sur Star Wars.
    Tous à vos porte monnaies il faut soutenir cette effort pour que les publications de bds continuent!!
    :craneur: :cry: :craneur: :cry:

samedi 13 mars 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Anakin.S> Merci, j'espere seulement, qu'après ils attendront pas 10 mois pour sortir le suivant, et que les USA ne reprendront pas leur avance :non: ! Oui effectivement je les ai vu à la sortie, mais en anglais bien sur :cops:

samedi 13 mars 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

je trouve fort interessant qu'enfin star wars à une place dans le monde la bd, enfin, en france du moins. ça faisait très longtemps que les bd star wars n'avaient pas été si nombreuses ici. je suis très impatient de pouvoir lire celles de clone wars. merci pour les dates, meme si elles sont aproximatives, anakin.S :cli: . tout ce que l'on peut espérer c'est que delcourt ne s'arrete pas sur une si belle lancée, qu'ils continuent de nous vendre des star wars, ça nous rend heureux.

samedi 13 mars 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide