[BD] Programme du début 2010 chez Delcourt!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité du mois de Juillet, je vous proposais le planning prévisionnel de Delcourt pour le début de l’année 2010.
Cette semaine, nos confrères d’SWU se sont procurés de plus amples informations concernant ce programme :
Janvier 2010
Legacy #6 : Renégats (Die Another Day, Storm et Renegade)
La Saga en BD #23
Février 2010
Chevaliers de l’Ancienne République #6 (Prophet Motive, Faithful Execution et Dueling Ambitions)
Mars 2010
Dark Times #3 (Blue Harvest)
Invasion #1 (Refugees)
La Saga en BD #24
Avril 2010
Infinities #3 : Le Retour du Jedi
The Clone Wars Mission 2 (The Clone Wars #7 à #12)
Mai 2010
Chevaliers de l’Ancienne République #7 (Masks, The Reaping et Destroyer)
X-Wing Rogue Squadron #7 (Requiem for a Rogue)
La Saga en BD #25
D’autres bandes dessinées sont également prévues mais sans date pour le moment : Un 7ème tome de Legacy. Un 8ème X-Wing Rogue Squadron (In the Empire’s Service).
En plus du planning, deux couvertures sont proposés : Celle de La Saga en BD #22 et celle du 6ème volet de Chevaliers de l’Ancienne République.
Et pour finir, quelques petites infos :- Au niveau de La Saga en BD, on devrait prochainement y lire Underworld, Boba Fett Overkill, Purge 2 ainsi que des arcs inédits des séries Republic et Empire.
- Souvenez vous, précédemment je vous parlais de la collaboration entre Atlas et Delcourt pour la collection Star Wars Collector : Les Dossiers Illustrés. D’après Thierry Mornet, le test dans les trois villes de France a fonctionné!
On devrait donc avoir cette collection et ses comics Marvels en 2010!
- Au niveau de La Saga en BD, on devrait prochainement y lire Underworld, Boba Fett Overkill, Purge 2 ainsi que des arcs inédits des séries Republic et Empire.
-
Kardass
27221 Crédits
Le Legacy 6, c'est le dernier?
Parce que sinon c'est maigre un seul Legacy pour 2010, ça craint!
Heureusement qu'on pourra découvrir Invasion en français. Enfin le retour des Vongs! :sabera:vendredi 25 septembre 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Je suis entièrement d'accord avec Kardass ! Un seul Legacy pour 2010, c'est très léger quant on connait le succès et l'intérêt de cette série ! Autre chose, la couverture du tome 6 de la série ancienne république est tout bonnement MAGNIFIQUE ! Des couvertures aussi belles j'en veut tous les jours, à condition que le contenu soit à la hauteur lol.
vendredi 25 septembre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mais vous savez pas lire ou quoi?^^
D’autres bandes dessinées sont également prévues mais sans date pour le moment : Un 7ème tome de Legacy. Un 8ème X-Wing Rogue Squadron (In the Empire’s Service).
Sinon je trouve que c’est un programme assez satisfaisant.
Mais c’est mon porte monnaie qui va pas être content avec la collection des Marvels qui arrive l’année prochaine^^ Une voir deux bd par mois, un magazine et un roman tous les deux mois, deux comics par mois + maintenant les Marvels…Youuh… :xvendredi 25 septembre 2009 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Voilà un début d'année qui s'annonce magnifique ! Legacy, suivi de Kotor, suivi de Dark Times et Invasion en même temps !
Et je vois qu'on est gâtés du côté de Chevaliers de l'Ancienne République ! Après la longue attente du tome 5 ça fait du bien.vendredi 25 septembre 2009 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Excuse nous Alex ^^ Ceci dit, Sith comme tu es, je t'accuse d'avoir modifié l'actualité après nos interventions :D ! Comment ça on est de mauvaise foi ? ^^
samedi 26 septembre 2009 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'en rejoins un qui a dit que la couv' de kotor est magnifique !!!
ça donne envie de s'y mettre à cette série, rien que pour représenter la casque mando ^^samedi 26 septembre 2009 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi je me réjouis d'avoir enfin la suite de Dark Times, et avec les legacy, 2010 va être une belle année !!
Me reste plus qu'a économiser ^^samedi 26 septembre 2009 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Économiser oui comme tu dis ^^ car à 17€ les BD, je pense que nous ne sommes pas sorti d'affaire :cli:
dimanche 27 septembre 2009 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DarkSolo > Je ne fais pas d'erreurs aussi grosses!^^
Sinon je suis sceptique lorsque Delcourt annonce le Dark Times 3 pour Mars.
Le dernier fascicule de Blue Harvest sort en Décembre et comme la série prend un retard énorme...lundi 28 septembre 2009 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10246 Crédits
Oh le beau programme! :amour:
Alex> concernant les Marvel, comme je l'avais dit dans une précédente actu, Bret était dans les villes test et franchement, le comic c'est une réédition de ANH, et a priori ils comptent rééditer toute la trilo classique avant de passer à l'UE! Moi, personnellement, je préfère fouiner et trouver les vieux Titans! :cli:
D'autant que les fasicules n'apprendront rien à quelqu'un qui connait déjà bien SW et son UE...lundi 28 septembre 2009 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Sinon je suis sceptique lorsque Delcourt annonce le Dark Times 3 pour Mars.
Le dernier fascicule de Blue Harvest sort en Décembre et comme la série prend un retard énorme...
C’est encore plus mort puisque le Dark Times #17, dernier fascicule de Blue Harvest, est désormais reporté au 27 Janvier 2010...
will >D'autant que les fasicules n'apprendront rien à quelqu'un qui connait déjà bien SW et son UE...
C’est clair! Mais on est collectionneur ou on ne l’est pas!^^lundi 12 octobre 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
oalis
436 Crédits
Excuse moi mais est ce qu'il y aura un autre livre prévu pour plus tard sur les Chevaliers de l’Ancienne République (mise à part le #7) ? :help: Merci ^^.
lundi 12 octobre 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Étant donné que le volume 7 contiendra les derniers fascicules à avoir été dévoilés, il n’y a à l’heure actuelle pas de matériel pour faire un tome 8 mais vu que la série Kotor n’a pas de raisons de s’arrêter, on aura bien un tome 8 et j’espère d’autres volets ensuite.
mardi 13 octobre 2009 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney