[BD] Des nouvelles du front
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, voici les questions d'un fan (dont le pseudo me dit quelque chose ^^) postées sur le forum de Delcourt (lien supprimé car non accessible) :
Loin de moi l’idée de faire de la mauvaise pub pour Delcourt mais :Darkcyr [28/07/2004]
3 petites questions sur l'univers delcourt star wars
1) quand sortira le coffret clone wars et son prix
2) quand sortira le coffret regroupant la premiere trilogie et son prix
3) peut on trouver les 2 tomes ultime commandement?
a plus
Delcourt répond:
Le coffret Clone Wars a été retiré du programme, le coffret trilogie sort vers le 15 septembre et son prix est de 37,50, soit la somme des trois albums.
Les Ultime ne sont plus disponibles.
Que le projet de coffret Clone Wars soit abandonné, est une bonne chose.
Dés le départ on pouvait se douter que la série, devant nous emmener au moins jusqu’en mai 2005, ferait plus de 5 tomes aux USA ; et d’ici octobre je doute que les trois premiers volumes Français soient en rupture de stocks…
Rien ne semblait donc justifier l’édition d’un tel coffret aussi rapidement.
Mais je me suis quand même permis de laisser un message sur leur forum, demandant les raisons d’une telle décision.
Pour le coffret regroupant les 3 tomes de la Première Trilogie, la parution se faisant le même jour que celle du livre Les Lieux de l’Action , ce sera aux fans d’estimer ce qui leur semble le plus intéressant de posséder. (qui a dit : "les deux !" ?)
Pour L’Ultime Commandement : j’en connais qui vont faire la moue… Il ne leur reste plus qu'à attendre une éventuelle réédition...
-
darkcyr
2787 Crédits
et oui c'est moi
mais t'est méchant, je voulais mettre une news pour une fois !!!!!!!!
;)
bon ben a plusmercredi 28 juillet 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Moi même j'ai utilisé cette fonction intéressante pour leur demander où se procurer les ultime commandement, et ils m'avaient répondu la même chose qu'à darkcyr. C'est d'ailleurs très dommage, surtout lorsque l'on voit le succé remporté par les différentes BDs parues chez Delcourt. Pour finir, au sujet du coffret des BDs de l'OT, je suis très heureux d'apprendre qu'on va enfin pouvoir se les procurer. Sinon, pour ce qui est de choisir entre ce coffret et le livre les lieux de l'action, et bien les deux bien sur lol :D .
mercredi 28 juillet 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
oué pour les bd ces bien mes vla quoi on ora pas clone wars en DVD sa ces domage vous trouver pas moi jé que les 14 premier épizode et en anglais comment je vé fére pour les téléchangés mintenent
jeudi 29 juillet 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney