[BD] Clone Wars : tome 4
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
Il est sorti aujourd'hui dans toute les bonnes vielles librairies de la Galaxie… Sont titre ?
Lumière et Ténèbres
Un volume homogène car entièrement scénarisé par John Ostrander, dessiné par Jan Duursema, encré par Dan Parsons et colorisé par Brad Anderson.
C'est actuellement le meilleur volume de la série, alors je n'ai qu'une chose à dire : n'hésitez pas à vous le procurer !!(lien supprimé car non accessible)
Couverture de Tomás Giorello
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Et pour vous faire patienter jusqu'en janvier 2005 (???), voici la couverture US du tome 5 qui sortira le 24 novembre 2004 outre-atlantique…(lien supprimé car non accessible)
Couverture de Tomás Giorello
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas venir discuter sur Le Forum BD .
-
Angel
782 Crédits
Le tome 4 est sorti!!! pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, j'avais même oublié la date de sa sortie...
par contre il y aurai un tome 5, je l'ignorais est-il prévu qu'il sorte en France
je sens bien que je vais aller faire un tour à ma librairie dans l'apres midimercredi 06 octobre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Cool!!
Après le Quinlan Vos il y a 3 semaines c'est un rythme de fou ses sorties de bd en FR!! :jed:
J'irai me l'acheter d'ici qq jours le temps qu'ils le recoivent et le mettent en rayon! :cry:
Bonne lecvture en attendant le Tome 5 pur Janvier j'espère...
En plus y a Yoda sur la pochette!! 8)mercredi 06 octobre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
C'est clair que cette année a vu les sortie s'accélérer...
Par contre là c'est la dernière BD Star Wars avant un bon bout de temps.
- Le tome 5 de CW sortirai en Janvier, et encore rien n'est sûr !!!
- Le quatrième Côté Obscur n'est pas annoncé avant le printemps 2005
- le quatrième Jedi a juste été évoqué sans date de sortie pour le moment...
Le point positif : ça va permettre au porte-feuille de souffler un petit peu :Dmercredi 06 octobre 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Ah une bonne nouvelle ! Je vais aller voir si je le trouve en librairie cette après-midi. Cela me fera de la lecture pour ce soir.
Anakin.S> Il est vrai que cette année a été très riche en parution BD chez Delcourt, et ce pour notre plus grand plaisir ! J'espère que cela continuera à peu près ainsi l'an prochain.mercredi 06 octobre 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Je l'ai acheté cette après-midi. J'ai été ravi, l'histoire est bien plus sombre que Dernier Combat sur Jabiim et riche en rebondissements. On retrouve bien sûr inévitablement Quinlan Vos et Aayla Secura dans les rôles principaux mais aussi quelques bons personnages bien mis en valeurs comme le comte Dooku et Aurra Sing.
Je conseille cet album à tous !
Je regrette juste pour la série française qu'on ai jamais vu la fameuse scène de Kit Fisto secourant Aayla dans la bataille de Kamino, ça aurait permis un lien supplémentaire avec le quatrième album.mercredi 06 octobre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Allez hop, samedi, direct a la Fnac !!!! Par contre, janvier pour le vol.5, c'est un peu abuser, mais bon, pas le choix.
mercredi 06 octobre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
je viens de finir de lire ce tome 4 des clone wars et c'est une merveille , il est formidable .
le debut avec aayla secura est tres sympa mais quand on aborde la deuxieme partie du comics avec dooku et vos sa devient carrement excellent ( pour pas dire jouissif )
c de loin la meilleur bd star wars jamais paru en france...superbe...mercredi 06 octobre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Cool pour le numéro 5 en plus sa pochette est vraiment belle, vais pas tarder pour acheter le 4 et le 3 tant que j'y suis ben ouais suis en retard... pas bien!
mercredi 06 octobre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
Ah enfin la nouvelle que j'attendais !!!!!!!!
J'ai déjà adoré les 3 premiers volumes, je pense que je vais vite me le procurer celui-la !!!!!!!!!!! :amour:
par contre c'est dommage que le volume 5 sorte qu'en janvier 2005 :ple:
faudra être patient !! :ple: mais c'est exactement ce que je n'aime pas faire !!
:jf:mercredi 06 octobre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
moi j'ai connu CloneWars en BD depuis peu et j'ai acheté le Tome1 le 29/09/2004 et les Tome2 et 3 trois jour apres et la de nouveau je vais acheté le 4 sa fé cher pour mes économie mais bon c pa grav
mercredi 06 octobre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Encore une BD de SW ? Décidement on peut vraiment remercier Delcourt pour cette somptueuse année 2004, à ce rythme là on aura le droit à une bd chaque semaine ^^
Je m'étais renseigné sur la bete, et les avis sont quasi unanimes : C'est une des meilleures bd sw, donc je vais me la procurer en cette fin de semaine pour juger ça par moi même :cli:
Anakin.S > Pas avant le printemps pour Mara Jade ? sniff :ple:
-------------------------------------
Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?jeudi 07 octobre 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
L'Ewok :
Ca c'est ce qui était annoncé au départ..... parce que, tiens-toi bien, avec Delcourt ça reste jamais simple très longtemps :D
Il y a peu, sur leur forum question/reponses un fan demandait quand sortirait le prochain volume de la série Côté Obscur...
Réponse : aucune dâte prévu pour le moment.
Un autre fan demandait à avoir une idée du planning 2005
Réponse : juste une certain Crépuscule pour le printemps
Encore une autre fan demandait pour quand était programmé le prochain Jedi
Réponse : au printemps
De quoi nous faire tourner en bourique lorsqu'on sait, de par ce même forum, que le prochain Côté Obscur sera Mara Jade.
Et bizarrement, je leur ai demandé à quoi correspondait ce fameux Crépuscule, et je n'ai jamais eut de réponse...
Y'a donc deux solutions : soit je laisse tomber et je prends les info dés qu'elles tombent, soit je les relance (qui a parlé de harcellement ??? :D )...
Bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire ^^
Aceux qui pestent parce que le tome 5 de CW ne sortirait pas avant janvier (voir plus tard : ça vous aprendra à être impatient :col: ) :
Vous abusez là :D parce qu'il n'est même pas encore sortie au USA !!! (novembre j'ai dis !! :cli: ) Delcourt ne peut donc pas aller plus vite que la musique !jeudi 07 octobre 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenobiwan5
272 Crédits
8-) Entièrement d'accord avec toi DarkMille ca va etre long d'attendre 2005, mais d'un autre coté ce 4e Volume de "Clone Wars" va nous faire patienter!!
Moi je l'aime :amour:lundi 11 octobre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
enfin la suite d une super serie
:amour:vendredi 15 octobre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney