(BD) Clone Wars : le tome 1 arrive en France
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
Le voici, le voila : La Défense de Kamino, premier volume des Clone Wars, édité par Delcourt, arrivera en France ce 21 avril.
On y retrouve aux scénarii : John Ostrander, Haden Blackman et Scott Allie ; et aux dessins : Jan Duursema, Stephen Thompson et Tomás Giorello.
Ce volume, d’environ 120 pages, regroupe 3 comics : Republic n° 49 et 50 ainsi que le Jedi – Mace Windu.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(cliquez sur l’image pour l’agrandir)
Nous sommes environs un mois après la Bataille de Géonosis :
Les Séparatistes veulent détruire la fabrique de clones située sur la planète Kamino. Si leur plan réussit, la République, dont l'armée est constituée de clones, sera menacée... Un commando de Jedi - parmi lesquels Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker - est envoyé pour protéger le site. Ils découvriront que Jango Fett, bien que mort, a encore un rôle important dans ce conflit.
Les aficionados de la première saison du dessin animé sauront (si ils ne le savent pas déjà), enfin, d’où viennent exactement les ARC-troupers.
Seul regret : que la couverture originale de Carlo Arellano, avec Mace Windu, n’ai pas été gardée -- et ce au profit d’un Quinlan Vos, certes superbe, mais trop lié à la série Jedi, alors que son rôle reste assez mineur…
[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-02-2004 20:51]
-
lexikit
6263 Crédits
moi en comic, j'ai le debut de l'attaque sur kamino, et en effet on voit les arc troopers pour le premiere fois!
le clein d'oeil a l'OT dans cette sc,e c'est que les arc troopers sont dans des sorte de cuve bacta.vendredi 13 février 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
cool!! encore une bd de delcourt!! plus le temps passe plus ils ont l'air de comprendre que sw ne qu'etre profitable pour eux. de plus ce comics dont l'histoire se place durant la guerre des clones m'a l'air très bien. trois comics en un di-tu? on va avoir de quoi lire. merci beaucoup anakin s. sinon j'avais pas remarqué que sur la couverture c'était qunlan vos. enfin bon, pas grave, le princial c'est le contenu.
vendredi 13 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
enfin c pa trop tot
le mystere sur les arc troopers va bientot etre revelersamedi 14 février 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
J'avais pas non plus reconnu Quilan Vos.
vivement cette série qui permettra à beaucoup d'entre nous de découvrir Clone War.
Mais quanq est-ce qu'ii vont se décider à la passer sur une chaîne publique :non: :non: :non: :non:samedi 14 février 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je vais enfin pouvoir comprendre une histoire que j'avais pourtant depuis longtemps lol (hormi Mace Windu que j'avais parfaitement comprit :strom: )
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la couv aurait été plus sympa avec celle de Jedi Mace Windu.mardi 17 février 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney