Battlefront 2

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

D'après le site Gamefront, le magasine PC Gamer va annoncer la mise en chantier de Battlefront 2. L'Intelligence Artificielle sera améliorée, quelques niveaux en plus comme l'Etoile Noire. Le jeu sortirait cet automne sur PC et consoles.

lundi 28 mars 2005 - 00:23 Admin Réaction Permalien

Tarikann

2297 Crédits

klass , javai deja bien aimer le premier malgré ses qlq défaut , j'atten sa suite avec impatience :strom:

lundi 28 mars 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Trop cool! Je sens que je vais beaucoup appriecier!! Mais merci beaucoup pour l'info! Ça fait toujours du bien entendre parler de jeux Star Wars

lundi 28 mars 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Un deux, déjà ?

je pensé qu'on aurai droit a quelque Add-on avant, afin de rectifier un peu le tir sur certain aspect....

enfin, tant mieux ^^

lundi 28 mars 2005 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

j'espère que ds le battlefront 2 on aura les clones de l'épisode 3 (avec leurs new véhicules ), avec leurs homologues de l'épisode2,je verrais comme niveau supplémentaire la tranchée de l'étoile noire, ce sera bien que le mode action immédiat on pourrait faire un combat alliance rebelle/république, de + j'espère qu'il y aura de nouveaux objectifs autre que la capture de centre de commandement. ;)

lundi 28 mars 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    j'avais deja poste un sujet sur cela il y a quelques jours dans je forum action, course...
    Et pour repondre a ta question, oui il y aura de nouveaux objectif.
    Allez voir le lien que j'ai mis ou alors allez sur www.xbox-gamer.net

lundi 28 mars 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

ouah mon rève! c'est ce que je me disais chez moi faire des mission comme l'étoile noire... des mission en vaisseaux comme rogue scadron!!!!

lundi 28 mars 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Sa c'est une bonne idée si elle se réalise !! Car lre premier Battlefront était pas trop mal réalisé sauf se que je lui reproche se sont les batailles aériennes un peu trop juste..........mais c'est un trés bon jeu quend même !! 8-) 8-) 8-) 8-)

lundi 28 mars 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

sa à l'aire trop cool alors s'y il saurt moi je l'achete tout de suite
    deja le 1 est trop cool alors le deux OUAAAAAA!!!!!!!!!
    :pk:

lundi 28 mars 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

Igor

509 Crédits

Trop cool, j'espere qu'il sera mieux que le premier parceque je l'ai pas trop aimé mais je pense qu il sera bien. :eplos: :em: :tie: :strom:

lundi 28 mars 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

je pense qu'il va être excellent car le 1er était pas mal, j'ai hâte qu'il sorte... :-d

lundi 28 mars 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

ben les gars c'est pas du nouveaux car je l'avais deja dis y a longtemps mais y auras t'il des niveaux d'épisodes 3 ce serait lam oindre des choses. :amour:

lundi 28 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

Génial!!!! je pense en plus qu'il vont améliorer les graphismes, et mettre des nouveaux vehicules, ceux de ROTS, Le premier avait quelques défaut mais été tout de meme trés bon alors c'est une bonne nouvelle!!! Ce qui m'inquiete c'est que si il l'on pas encore commencé et si il sort en automne c'est qu'il vont faire trés vite pour le réaliser!!!! il ne faut pas qu'il soit baclé!!!!

lundi 28 mars 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

MasAmedda

451 Crédits

C'est une excellente nouvelle mais je me demande quelles planètes ils vont rajouter! Mis à part celle que l'on verra dans l'Episode III, je vois pas trop! Peut être Coruscant sa serait stylé une bataille dans les buildings :D

Enfin je me fais pas trop de souci, ils vont trouver de toute façon!

lundi 28 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

trooperjet

597 Crédits

le 1er était déja bien alors le deux va etre super beaucoup mieux que le 1èr jdi pas qu'il est nul mais il a beaucoup de bug. donc j'espere que le deuxième sera vachement mieux

lundi 28 mars 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

Déjà un Battlefront 2 ?Alors que le un est encore au prix fort sur toutes les consoles !Ils vont vite !Remarque tant mieux ,il ne pourra qu'être mieux,surtout si on a droit à des niveaux comme l'Etoile Noire ça va claquer !!

lundi 28 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

j'ai jamais eu de bug avec battlefront1 sur mon PC alors pourquoi vous dites qu'il en a et je l'ai acheter dès qu'il sorti je ferais de même pour le 2. :amour:

mardi 29 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide