Battlefront 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39165 Crédits Modo
D'après le site Gamefront, le magasine PC Gamer va annoncer la mise en chantier de Battlefront 2. L'Intelligence Artificielle sera améliorée, quelques niveaux en plus comme l'Etoile Noire. Le jeu sortirait cet automne sur PC et consoles.
-
Tarikann
2297 Crédits
klass , javai deja bien aimer le premier malgré ses qlq défaut , j'atten sa suite avec impatience :strom:
lundi 28 mars 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Trop cool! Je sens que je vais beaucoup appriecier!! Mais merci beaucoup pour l'info! Ça fait toujours du bien entendre parler de jeux Star Wars
lundi 28 mars 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Un deux, déjà ?
je pensé qu'on aurai droit a quelque Add-on avant, afin de rectifier un peu le tir sur certain aspect....
enfin, tant mieux ^^lundi 28 mars 2005 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
j'espère que ds le battlefront 2 on aura les clones de l'épisode 3 (avec leurs new véhicules ), avec leurs homologues de l'épisode2,je verrais comme niveau supplémentaire la tranchée de l'étoile noire, ce sera bien que le mode action immédiat on pourrait faire un combat alliance rebelle/république, de + j'espère qu'il y aura de nouveaux objectifs autre que la capture de centre de commandement. ;)
lundi 28 mars 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
j'avais deja poste un sujet sur cela il y a quelques jours dans je forum action, course...
Et pour repondre a ta question, oui il y aura de nouveaux objectif.
Allez voir le lien que j'ai mis ou alors allez sur www.xbox-gamer.netlundi 28 mars 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
ouah mon rève! c'est ce que je me disais chez moi faire des mission comme l'étoile noire... des mission en vaisseaux comme rogue scadron!!!!
lundi 28 mars 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Sa c'est une bonne idée si elle se réalise !! Car lre premier Battlefront était pas trop mal réalisé sauf se que je lui reproche se sont les batailles aériennes un peu trop juste..........mais c'est un trés bon jeu quend même !! 8-) 8-) 8-) 8-)
lundi 28 mars 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
sa à l'aire trop cool alors s'y il saurt moi je l'achete tout de suite
deja le 1 est trop cool alors le deux OUAAAAAA!!!!!!!!!
:pk:lundi 28 mars 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Igor
509 Crédits
Trop cool, j'espere qu'il sera mieux que le premier parceque je l'ai pas trop aimé mais je pense qu il sera bien. :eplos: :em: :tie: :strom:
lundi 28 mars 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
je pense qu'il va être excellent car le 1er était pas mal, j'ai hâte qu'il sorte... :-d
lundi 28 mars 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
ben les gars c'est pas du nouveaux car je l'avais deja dis y a longtemps mais y auras t'il des niveaux d'épisodes 3 ce serait lam oindre des choses. :amour:
lundi 28 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Génial!!!! je pense en plus qu'il vont améliorer les graphismes, et mettre des nouveaux vehicules, ceux de ROTS, Le premier avait quelques défaut mais été tout de meme trés bon alors c'est une bonne nouvelle!!! Ce qui m'inquiete c'est que si il l'on pas encore commencé et si il sort en automne c'est qu'il vont faire trés vite pour le réaliser!!!! il ne faut pas qu'il soit baclé!!!!
lundi 28 mars 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
MasAmedda
451 Crédits
C'est une excellente nouvelle mais je me demande quelles planètes ils vont rajouter! Mis à part celle que l'on verra dans l'Episode III, je vois pas trop! Peut être Coruscant sa serait stylé une bataille dans les buildings :D
Enfin je me fais pas trop de souci, ils vont trouver de toute façon!lundi 28 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
trooperjet
597 Crédits
le 1er était déja bien alors le deux va etre super beaucoup mieux que le 1èr jdi pas qu'il est nul mais il a beaucoup de bug. donc j'espere que le deuxième sera vachement mieux
lundi 28 mars 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Déjà un Battlefront 2 ?Alors que le un est encore au prix fort sur toutes les consoles !Ils vont vite !Remarque tant mieux ,il ne pourra qu'être mieux,surtout si on a droit à des niveaux comme l'Etoile Noire ça va claquer !!
lundi 28 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
j'ai jamais eu de bug avec battlefront1 sur mon PC alors pourquoi vous dites qu'il en a et je l'ai acheter dès qu'il sorti je ferais de même pour le 2. :amour:
mardi 29 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney