Battlefront 2: 1 vidéo exclusive MTV

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

En parcourant sur le site officiel je suis tombé sur ça: "MTV Premieres Star Wars Battlefront II Trailer", mais le lien pour le visionner sur mtv est cassé mais on peut le télécharger dans l'onglet "download" et aussi on peut voir certains personnages célèbres de la Trilogie Originale ce sera dans l'onglet "screens et arts".
    Pour tout cela c'est là (lien supprimé car non accessible) qu'il faut aller.

jeudi 29 septembre 2005 - 08:45 Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

mouais, pas absolumentgéniale mais ca vaut le coup de regarder.mais le jeu devient de plus en plus prometteurpour un jeu dont on ne parle pas tant que ca en dehors des fans clubs de star wars. ca pourrait etre un grand hit très rapidement car c'est un jeu pour tous les ages. en tout cas il est beaucoup plus prometteur que le premier.

jeudi 29 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Terrible moi qui adore BF II j'ai encore plus de raison de me l'acheter le plus vte possible lol.

jeudi 29 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

delta40

1173 Crédits

wwwwoooooaaaa!il est vraiment exelent ce jeux :amour: et c'est pas la première fois que je l'dis.C'EST LE JEUX STAR WARS PAR EXELENCE!,il est parfait:guerre sur terre,dans l'espace et les vaisseau sont vraiment pas mal fait :vi: ,et c'est dingue tout les jedi qu'on peut etre meme ki adi :kiadi: .on dirait qu'il rassemble tout les jeux star wars existant!
    C'EST LE MEILLEUR!(enfin...on verra bien) 8-)

jeudi 29 septembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Je m'étais juré de ne plus mettre le nez dans les news de cette daub... euh... de ce jeu sans prétention mais bon je me suis dis aujourd'hui... allez hop soyons fou !!!

Donc voila ça n'a pas manqué me revoilou tout irrité de voir que la licence Star Wars donne encore lieu à quelques choses de pitoyable, des graphismes dépassés techniquement, un scénario inexistant, une jouabilité qui semble être identique au premier opus (traduction: une jouabilité pourri), pas d'innovations... bref un pur produit marketing... :ple:

delta40 > Le jeu Star Wars par excellence !? je sais bien que tout les goût sont dans la nature mais tu devrais peut être essayer des jeux comme Kotor, Jedi Knight, Rogue Squadron ou le prochain Empire at War qui eux, possèdent tout les ingrédients de notre cher Saga (scénario béton, persos charismatiques, jouabilité au poil, graph' correct voir même de qualité...) :cli:

Mais bon... cela ne reste que mon humble point de vue...

jeudi 29 septembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, n'ayant jamais joué à BF, je vais pas m'amuser à critiquer la jouabilité, les graphismes, ...etc, mais je m'interroge, car j'en vois sur le site à fond sur ce jeu (et c'est leur droit), alors que j'ai entendu d'autres gens dire que ce jeu ne valait rien...En plus, n'est-il pas un des jeux SW les mieux vendus?
    Bref, le trailer du jeu, quant à lui, est assez sympa, et vu que ma bécane tourne au ralenti, peut être vais-je tenter l'expérience sur la PS2?

vendredi 30 septembre 2005 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Et bien c'est a dire que j'attent Battlefront 2 depuis bien longtemps et quand je pense qu'il sort dans 30 jours.... Ce trailer est exelent, de totue façon je me l'acheterai ^^ . Il sera beaucoup mieux que Batllefront 1 d'apres ce que je voit.

vendredi 30 septembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Alors me revoilou juste pour répondre à DarthWagner qui se pose des questions bien légitimes ^^
    Tout d'abord je vais revenir sur la jouabilité, pour avoir joué au premier opus j'ai été plus que déçu... déplacements approximatifs, système de visée pas précise et localisation des dégats limites sont à 10 000 lieux de productions actuelles... pour moi, qui passe énormément de temps devant mes consoles ou mon écran d'ordi, c'est plus qu'irritant, cela dit si se sont des joueurs occasionnels qui aime être en terrain connu, dans un univers qu'ils connaissent, je comprends très bien qu'il le trouve au top...

Ensuite c'est vrai que Battlefront premier du nom c'est très bien vendu... mais c'est pas une preuve de qualité... si je me souviens bien le jeu vidéo de l'épisode 1 sortie en 99 c'est lui aussi placé dans les meilleures ventes de l'année pourtant il était bien médiocre et c'est peu dire :D
    Ce qui explique ses ventes plus qu'honorable c'est avant tout grâce à la licence Star Wars qui est l'une des plus vendeuses et la à communication faite autour du jeux... pubs magazines, affiches promotionnelles...

A contrario l'excellent Beyond Good and Evil c'est très mal vendu à cause notamment d'un manque de présence publicitaire... :cli:

Enfin les trailers n'indiquent qu'à moitié de la qualité graphique d'un jeu, souvent il s'agit de séquences boostés afin d'impressionner les futurs acheteurs...

Maintenant, ceci ne reste que mon humble point vue... :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-09-2005 23:13]

vendredi 30 septembre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide