Bande Originale ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Disponible le 3 Mai prochain, la BO de Revenge Of The Sith contiendra un DVD bonus de 70 minutes sur lequel les principaux thèmes de chaque film sera repris par ordre chronologique. Le son sera remixé en 5.1.
Des clips comme ceux de la Menace Fantome avec Duel Of The Fates avec ajoût de répliques seront réalisés.
On sait aussi que le thème principal de l' Episode III s'appelera "Battle of the Heroes"....il ne fait quasiment aucun doute qu'il s'agit du combat entre Vador et Obi Wan!
Pour les membres de l'Hyperspace, des extraits de la BO seront disponible le 4 Avril......une exclue encore plus attendue que la Bande annonce pour ma part!
-
Hilton60
1552 Crédits
ca, ca va etre genial ! en fait, c comme pour le jeu video, il mette un bonus tres interessant donc il y a plus d'achats
mercredi 16 mars 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkhendrix
487 Crédits
vivement la le CD j espere ke le music seront ossi b1 ke ce des otre episodes :-d
mercredi 16 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Ha cool! C'est bien un DVD ? Si oui c'est super!
mercredi 16 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
C'est génial.
Une bonne façon de terminer la saga.mercredi 16 mars 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'ai juste une question, on apellera vador quand il sera une machine ou quand il sera passe du DS? sinon c'est cool
mercredi 16 mars 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 3 mai? Et bien en a encore le temps d'y penser... Nous ne sommes qu'en mars mais vous le savez déjà^^
Les membres de l'hyperespace sont vraiment chouchoutés... je me demande vraiment si je ne vais pas les rejoindre mais peut être est ce fait éxprés aprés tout !
J'espére que John Williaw aura donné le meilleur de lui même^^.mercredi 16 mars 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Joli supplément effectivement !! Cette BO rejoindra mes autres BO SW.
J'espère que le thème " Battle of the Heroes" deviendra un classique comme "La Marche Impériale" ou "Duel of the Fates"mercredi 16 mars 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
j ai hate que ça sorte !!!
mercredi 16 mars 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
Je me demande ce que j'attend le plus : le film ou la musique du film? En tout cas chapo pr les bonus en esperant seulement qu'ils ne seront pas accompagnés par une hausse du prix exhorbitante.
mercredi 16 mars 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
La ziq sera forcément magnifique.
Je repense au reportage qui était sur le dvd de TPM : à 1 moment, on voyait GL discutant avec J. Williams du fait que la ziq du combat entre QGJ, OB1 et Dark Maul annonçait celle de l'ep 3 : on peut donc imaginer un duel of the fates remanié pour ROTS.
Quoi qu'il en soit, ca sera la BO la + riche avec la présence (je pense) d ela marche impériale, du thème Anakin/Padmé, Duel of the Fates, bref une mini compil !!!
Quant au DVD bonus, c'est plutôt une chouette idée !mercredi 16 mars 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
Le 2005-03-16 07:46, lexikit a écrit:
Disponible le 3 Mai prochain, la BO de Revenge Of The Sith contiendra un DVD bonus de 70 minutes sur lequel les principaux thèmes de chaque film sera repris par ordre chronologique. Le son sera remixé en 5.1.
Des clips comme ceux de la Menace Fantome avec Duel Of The Fates avec ajoût de répliques seront réalisés.
On sait aussi que le thème principal de l' Episode III s'appelera "Battle of the Heroes"....il ne fait quasiment aucun doute qu'il s'agit du combat entre Vador et Obi Wan!
Pour les membres de l'Hyperspace, des extraits de la BO seront disponible le 4 Avril......une exclue encore plus attendue que la Bande annonce pour ma part!
j'acquiesse la dessus lexikit je trouve ça aussi bien sinon mieux que la bande annonce. bonne news merci de nous tenir informé tu fais de l'excellent travail (je trouve qu'on ne le dit pas assez)jeudi 17 mars 2005 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Je suis tout a fait d'accord, pour ce dernier chapitre je pense que John Williams nous reserve de belles surprises, la bande annonce était deja exceptionnelle (et je pése mes mots), et je pense que la musique le sera encore plus, rien que le nom "Battle of the heroes" me fait des frissons! Néanmoins, je vais essayé d'acheté l'album une fois que j'aurais vu le film (si j'y arrive arg...) pour que la surprise soit a son comble...
jeudi 17 mars 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
super ça pouvoir nous faire attendre j'usquau 18 mai. :amour:
jeudi 17 mars 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Quoi le 3 mai, c'est pas de chance, le dernier qu'il me faut. :ple: :ple: :ple:
samedi 19 mars 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hilton60
1552 Crédits
je reliser ce message et je me suis posé une question, le dvd passera t-il sur play 2 ? car une fois, j'ai acheté un mag et le dvd marche que sur ordi
dimanche 20 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney