Bande Annonce Anakinweb TV
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolive
22537 Crédits
Euh....... est ce que c' est mon ordi ou est ce que le lien ne marche pas???? Parcque la il y a un problème....
lundi 01 novembre 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
blasters
1099 Crédits
hum...chez moi aussi ça marche pas donc je pense que cets le lien :strom:
lundi 01 novembre 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
alienvsyoda
1030 Crédits
Pareille le lien ne marche pas non plus chez moi ! :ple:
lundi 01 novembre 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
elborak
1096 Crédits
Cliquez direct sur le bandeau d'Anakin TV, ca fontionne trés bien.
Super bon boulot.
La Force est avec vous !lundi 01 novembre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
imyourfather
1839 Crédits
Nomdidju !!! Ca ne marche pas bien chez moi : j'ai un écran vert brouillé et pourtant mon pc et ma connexion sont convenables et j'ai la derniere version de quicktime !!! Que faire ?
lundi 01 novembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
moi j'ai pas de son juste l'image, c'est normale?
lundi 01 novembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Ca promet lol, dis donc ca fait bizarre de voir des "vrais images qui bougent" de certains fans, je pense notamment à Starseb lol (attention ne va pas prendre la grosse tête parce que t'es passé à la TV mdr)
En tout cas la bande annonce est bien longue comme il faut, c'est nickel, et puis j'adore la musique de mortal kombat (je dois être un des seuls à avoir aimé le film apparemment lol). Sinon vivement que ca commence, ca m'a l'air bien cool, et puis tout les sites de sw ne peuvent pas se targuer d'avoir leur propre TV lollundi 01 novembre 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ouais, je suis dessus!!!!!
lundi 01 novembre 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: C'est bon le lien marche maintenant! Encore désolé! :pk:
lundi 01 novembre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Lu j ai un ti probleme , mais sa vient ptet bien de mon 56k cherie ;), bein je vois rien aucune bande annoce , ni video ni son si qqn peut m aider svp
lundi 01 novembre 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Une question comment fait-on pour remettre la bande annonce au début ?
J'EN AI ASSEZ DE CET ECRAN VERT Grrrrr ...... si quelqu'un sait m'aider qu'il le dis s'il vous plait parce que là ca commence à bien faire.
-------------------------------------
Nooooooon (cri de guerre officiel)
Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
Apprenti de Dark.Bricious
yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
Sithattitude[Ce message a été modifié par: imyourfather le 01-11-2004 11:42]lundi 01 novembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Imyourfather : normallement je crois qu'on peut pas la remettre à 0 puisque ca doit être du "flux direct" (je suis pas connaisseur en la matière^^) et pour l'écran vert, sa te le fait qu'avec AWTV ou aussi avec les dvd/divx/autres vidéo online?
lundi 01 novembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Ben pour la lire correctement il vous faut une bonne connection! Minimum ADSL omme l'a dit Anakin. :pk:
lundi 01 novembre 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
oue vous aver fait du bon boulot c une video sympa par contre j'adore le logo de la fin vous l'avez prit ou
lundi 01 novembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: C'est le logo de Steredenn Production. :pk:
lundi 01 novembre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Legolas04
834 Crédits
Bravo à toute l'équipe, c'est du bon boulot, très prometteur. Juste une petite suggestion : pour un aspect vraiment pro, essayez d'harmoniser votre chartre graphique. Je m'explique : si AWTV veut vraiment devenir la TV sur le thème de SW, laissez tombez la musique de Mortal Combat pour adopter des extraits des BO de George Lucas (une diffusion par extraits ne devrait pas poser de problèmes de copyright je pense, comme le fait la radio SW en direct), et adoptez des polices de caractères exclusivement SW reprenant le look des films, affiches, etc. Sinon, c'est très bien. J'ai beaucoup aimé les pubs. Au fait, Seb, tu as quelque chose dans l'oreille, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. lol ! Je vous souhaite un bon audimat. 8-)
lundi 01 novembre 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
ca marche super bien pour moi!!
ca a l'air très sympa!!lundi 01 novembre 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Trop fort!!!!! Ca promet!
Rien qu'à voir la bande annonce je suis fan, lol! :amour:
Mega bravo au Staff AWTV!
Alors c'est quand l'ouverture officiel d'AWTV?
Et Darth Vader sera là pour la fête d'inauguration?
Sinon, euh... Comment on peut connaître le programme d'AWTV?
C'est pas marqué sur mon Télé Z? :Dlundi 01 novembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
le mot qui m'est sorti de la bouche à la fin de cette bande-annonce : P****N !! c'est extra, les reportages et les fan-films sont ce qui m'intérèssent le + !! maintenant j'espère que les horaires de diffusion concorderont avec mon timing lol :D
lundi 01 novembre 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Je dis OUI OUI OUI c'est vraiment génial. Mille fois bravo.
Cependant, (et oui y'a toujours un truc à redire) je trouve la fenêtre toute petite et je n'ai pas trouver d'endroits pour l'aggrandir.
Existe t-il un moyen pour aggrandir la fenêtre ou non?????lundi 01 novembre 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
lol c'est génial ca promet d'être cool et sympa mais c'est pas Corucant c'est Coruscant lol
lundi 01 novembre 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
j'arrive pas a voir la bande annonce.
j'ai quicktime 6.5.1, je clique sur lancer AWTV mais rien ne se passelundi 01 novembre 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Un seul mot: MANGIFIQUE! Cette bande-annonce promet! A quand les reportages?
En tout cas, bravo à toute l'équipe, c'est vraiment du super boulot.lundi 01 novembre 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Bon cette fois-ci j'en ai marre : j'ai une bonne connexion et j'ai Toujours ce put**n d'écran vert :col: .
De temps en temps ca marche et je sais voir des ptits bouts mais à part ca , pas moyen de voir correctement quelque chose. La vidéo doit-elle normalement se télécharger avant qu'on la démarre ? Ca expliquerais pourquoi mon pc s'arrete toutes les 3 secondes pdt qu'il la lit.
Je tiens ABSOLUMENT a voir cette Bande annonce.lundi 01 novembre 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney