Backpack Heroes (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Pas mal çe plairait à mes cousins. A quand Dark Vador :o

    samedi 02 juillet 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Hé c'est cool il me faut Yoda et Luck !
    ils ne font pas enfantin, c'est de la caricature!!!
    bon je vais pas y mettre mes clés (j'veu po abimer les porte clé) mais ils ferais bien dans ma colection...

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ils sont mimi je ne c pas si je vais les acheter mais ils sont marant !

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimax

    jedimax

    103 Crédits

    ils sont marantes ces caricatures

    mardi 05 juillet 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide