Avis aux fans des jeux de rôles (MAJ)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Pour tous les fans du JDR, le site www.univers-fantastiques.net vient d'ouvrir ses portes. Il s'agit d'un site uniquement dédié aux jeux de rôles dont bien évidemment Starwars.
Bonne éclate
Mise à jour: Le Jeu de Roles STAR WARS, utilise les règles du système dés 6, si vous ne connaissez pas le jeu de roles édité par WEG ou Descarte Editeur, vous aurez certainement des problèmes à jouer.
-
Hugo
2268 Crédits
eh bien pour les fans de jdr,ça va etre l'aubaine!! 8)
dimanche 13 avril 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
Ce site à l'air pas mal du tout 8)
lundi 14 avril 2003 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
tiens je vais aller y faire un petit tour moi ! 8-)
lundi 14 avril 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rudy_UF
288 Crédits
Salutations,
en effet, le site, www.univers-fantastiques.net, vous permet de jouer à SW le JDR.
ancienne version : D6.
2 campagnes sont disponibles, une post endor, se déroulant dans l'Amas de Minos,
et une qui se situe avant l'Episode IV, en pleine suprématie Impériale.
Une fois votre personnage créé, et après validation d'un Maitre de jeu vous pouvez rejoindre les forums de jeu.
Pour ce qui est du fonctionnement en précision du site, veuillez lire les tutoriaux disponibles sur le site.
Si vous avez des questions contactez moi.
Rudy :o
rudy@univers-fantastiques.net
http://www.univers-fantastiques.netlundi 14 avril 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
soldatclone
11609 Crédits
il a pas l'air mal,je vais aller m'inscrire.
lundi 14 avril 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Il a lair cool je vais m' inscire
lundi 14 avril 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) moi aussi je le trouve plutot sympa
$je vais m'y inscrire des que possible
c'est mon temps qui n'est pas extensible lol !!!! 8-)lundi 14 avril 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
il faut que je vois ca !!!!!!!!!!!
lundi 14 avril 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
hayden_lucas_01
401 Crédits
au gens je suis sur mais sa va prendre beaucoup de temps apres quon fait un personnage et un campement pour que les autre fans viens.
---------------------------------
un chevalier jedi cest plus bon que toutlundi 14 avril 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hayden_lucas_01
401 Crédits
au gens je suis sur mais sa va prendre beaucoup de temps apres quon fait un personnage et un campement pour que les autre fans viens.
---------------------------------
un chevalier jedi cest plus bon que toutlundi 14 avril 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfear
3023 Crédits
j'ai pas tout comprit , c'est un jdr sur le net ? ou un truc pour les rolistes débutants ou qui connaissent pas le jdr ? et j'ai entendu parler d'un jdr starwars au D 20 , en savez plus ? :-d
mercredi 16 avril 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rudy_UF
288 Crédits
Le Star Wars D20, est la nouvelle version du Jeu de Roles Star Wars,
nous jouons avec l'ancienne pour le moment.
le système D6.
Nous préférons les joueurs avec une expérience des jeux de roles. car nous ne pouvons pas apprendre à tout le monde.
des tutorials sont à dispositions sur le site pour aider à la création de personnage.
voila pour plus d'info maillez moi.
Rudymercredi 16 avril 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Wedge> C'est quoi ces règles D6 car je ne connais pas ? Ne me dis pas qu'on va utiliser des dés à 6 faces devant son PC et donner son score sur le net ? Car à ce moment-là vive la triche lol !
mercredi 16 avril 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rudy_UF
288 Crédits
En effet, ce sont des dés à 6 faces...
Mais il y aura bientot sur le site, un module permettant de jetter des dés, et d'envoyer le résultat au Maitre de Jeu, ainsi pour une action donnée, le Joueur fait son lancer de dés, et le MJ récupère le résultat..
Bref si tu fait un gros flop, tu peux prendre les devants et dire aux autres joueurs que tu as merder.. :)
Voila... Un truc aussi a savoir c'est qu'il n'y a pas de gagnant ni de perdant dans les jeux de roles... alors, la triche ca ne sert pas a grand chose...
.... Ah j'oublier... le MJ a toujours raison, .... tu peux faire un score tres grand, et le MJ peut dire que tu as raté...
c'est .... mais c'est comme ca.. :)
Voila Bon jeumercredi 16 avril 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkfear
3023 Crédits
de plus
regles1
le MJ a toujours raison
regle 2
les PJ sont les pires ennemis du MJ et réciproquement
regle 3
toujours demander plus d' XP (expérience )
ect...
telles sont les regles des rolistes 8-)samedi 19 avril 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
moi je propose que se qui y sont dise le nom de leur perso pour que l'on puisse se rencontrer plus facilement
moi je suis baal
salut a tous ce qui sont sur ce site :xsamedi 19 avril 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lowen
487 Crédits
Je sens que je vais m'y plaire .J'y fonce tout de suite et merci à celui qui à eut l'idée de le faire et à celui qui à fait ce site !!
jeudi 24 avril 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Je vais essayer de m'inscrire avec Thrawn comme pseudo, mais je pense pas que ca va marcher ^^
Et pour les regles de JDR, c'est ca je crois:
le MJ a raison
Le MJ a toujours raison
Si le MJ n'a pas raison, se referer a la regle 1
Si un PJ arrive et donne une idee au MJ, quand il ressort c'est l'idee du MJjeudi 24 avril 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney