Avant Première à Grenoble
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yoda180
4876 Crédits
Cool et vers toulon ya ?
lundi 18 avril 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
je prefere aller le voir quelques plus tard :c est moins cher ;)
lundi 18 avril 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Asmodeus
1904 Crédits
surtout qu'il y aura une sacrée file d'attente !!
lundi 18 avril 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Ba moi je suis aller chercher ma place aujourd'hui et la caissiere m'a dit qu'il restait plein de place ! et j'ai payé ma place au tarif étudiant au prix de 6.50 euros....je peus vous dire que c'est quelque chose a laquel je m'attendais vraiment pas ! une avant premiere starwars a Grenoble dans ma ville natale!!!!!!!
-------------------------------------
La force est une discipline quotidienne.[Ce message a été modifié par: Dark_Hugor le 18-04-2005 15:50]lundi 18 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
ouais enfin, une avant première pour 16 mn, de quoi passer de la pub et des bande-annonces.
Je doute franchement que GL autorise une ciné à diffuser son film le 17...
Et tant qu'à être sur Grenoble, mieux vaut aller à la Nef CHavant ( projection en numérique)lundi 18 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Asmodeus
1904 Crédits
nan mais si ça strouve ya pas qu'à grenoble ça fait comme pour l'édition spéciale ou on pouvait dans qq cinémas comme le grand rex à paris ou ils projetaient le film une semaine avant ou la veille ou à minuit . :sidi: ...
lundi 18 avril 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Mais officiellement il sort a la premiere séance du mercredi 18 mai donc vers 14h...si on calculent bien sa fait plus que 16min et puis de toute façon je vais allez le revoir au nef chavant pour le numérique bien sur!!!
lundi 18 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Merci pour l'info !!
Un mail t'envoyer je vai...starseb
-------------------------------------
Un Jedi doit faire preuve du plus profond dévoument.[Ce message a été modifié par: starseb le 19-04-2005 00:25]lundi 18 avril 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Les grenoblois ont beaucoup de chance, une avant première et une diffusion en numérique c'est pas mal quand meme. J'espère qu'il y aura aussi une avant première dans la région d'Aix-Marseille.
lundi 18 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mekkah
106 Crédits
A lyon la il passe le 18 à 00H00 au Pathé, les places seront mises en vente au début du mois. :cli:
mardi 19 avril 2005 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Merci pour l'information, car moi je ne pourrai pas aller voir star wars le 18 mai, et meme pas le 21 avec les fans d'aw.com :ple: sinon une avant-premiere sa doit etre bien (je n'ai jamais ete a une avant-premiere)!
mardi 19 avril 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Tweety_
2285 Crédits
c'est âs a coté mais a loudéac (là ou j'habite) ils font l'avant premiere le 17 mai a 00h01 :D
mardi 19 avril 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
tant mieux pour les grenoblais lol
mercredi 27 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney