Autre critique de l'Episode II

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Voila un message d'un fan qui a vu en avant première l'Episode II:

Je fais partis de râre privilègié de part une profession ! Et je sors tous juste de l'attaque des clônes ! C'est géant ! ! ! ! !

Moi qui suis un fan depuis longtemps, sans vouloir prédisposé le 3ème opus, c'est sans nul doute de la trempe de L'ESB ! La poursuite dans les astéroide entre Obiwan et Jango, déchire à mort, la bataille finale est grandiose, et le clou du clou, enfin, en image, Yoda en action, contre un Dooku qui, par le charisme de Christopher Lee, ajoute de la grandeur à la scène.

Hayden Christensen passe excellement bien dans le rôle, et C3PO, trouve également le moyen de nous faire une réplique identique à celle tenue dans le Nouvel Espoir au sujet d'obiwan. La transition est de taille, et à mon avis, le carton est assuré !

Je rassure, la présence de Jar Jar est devenus trés secondaire, et on découvre enfin une Corucant dans tous ce que l'on a pu rêver ! Certain en dirons qu'une scéne de poursuite dans Corucant ressemble étrangement au Cinquième élément, mais là, rien de comparable visuellement !

Plus qu'un jour pour les autres fans moins chanceux...

mercredi 15 mai 2002 - 10:41 Admin Réaction Permalien

darkklem

965 Crédits

Oui ou aumoins des avantages( genre voir les avant premières de toutes façons un truc dans le genre).Pour voir Episode 2, à 18H45 je préviens juste qu'il fait faire tres attention à deux choses la premiere bcp de ciné repasseront Lamenace fantome avant t de deux regarde si ce n'est pas l'heure ou tu dois venir (1 H 15 avant c'est bien) car je crois que la scéance la plus tot officiel est à 20 H pile.

mercredi 15 mai 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Moi je suis vert, je rentre de vacances et je n'aurais pas de place avant mardi :(

Enfin j'ai un plan pour avoir des places samedi mais ce n'est pas gagné.

En tout cas bonne projection à tout le monde

May the force be with you !!!

mercredi 15 mai 2002 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Leia

2185 Crédits

Moi je vais le voir samedi et j'ai vraiment hâta d'y aller, et avec toutes les bonnes critiques que tout le monde fait, je suis encore plus impatiente!!:)

mercredi 15 mai 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

moi j'irai surement le voir vendredi apres les cours!!!! enfin si j'ai des places!!!!!!!!!

mercredi 15 mai 2002 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lister

1848 Crédits

moi je suis dans un coin paumé ou il y a que 2 fans star wars ! donc les places je l'ai facilement !

mercredi 15 mai 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Leia

677 Crédits

Moi je vais aller le voir samedi mais merci anakin de nous foutre les boules, maintenant, j'ai plus du tout de cheveux tellement je suis impatiente !

mercredi 15 mai 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide