Au revoir Saga!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
La série Saga est terminée! Hé oui maintenant Hasbro ne produit que des figurines dans la série Original Trilogy Classic! Et tout cela jusqu'a l'arrivé d'un nouveau blister aux couleur de l'Episode lll! Cela implique l'arrêt de la production de toutes les figurines de la prélogie jusqu'a l'Episode lll!!!!
-
darkcyr
2787 Crédits
koi c fini*?N
nan pa possiblemercredi 12 mai 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
NAN!!!! C'est pas possible!!!
Mais bon je suppose que même si on les supplie de continuer la production, ils ne le feraient pas! :ple:
Les chefs de certaines entreprises sont pas sympa :col: na!!
Bon, si je continue à m'appitoyer là dessus je vais pleurer... :ple: ...trop tard!! :ple: :ple:mercredi 12 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ben en fait...c'est pas parceque ca s'appelle comme ca que ca implique que c'est fini pour l' OT jusqu'a l'episode 3
Mais ca ne concerne que moi...
l'OT a deja boien été exploité ses dernier temps, et a par des ultimates figs je vois pas quoi faire d'autre!mercredi 12 mai 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
C'est dommage de plus avoir cette collection moi qui revais d avoir une figurine de cette collection au moins une fois dans ma vie
Mais c'est drole je viens de lire l'info il y a 5 minute sur un autre site c'est pour dire que çà va vite quand il s'agit de SW. :Dmercredi 12 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
oh c'est dommage :ple:
mais un perdu dix de retrouver
lolmercredi 12 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
naaaaan c pas possible non :ple: :ple: :ple: .
mercredi 12 mai 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) ... :non: :non: :non:
quoi!!!!!!!
la hasbro y font vraiment ch***
non mais c est quoi ca
c quan meme dans 1 ans episode 3
decidemment j attend encore plus impatiament l annee prochaine
(petit mot personel a hasbro :col: :col: :col: ) ;)mercredi 12 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Nan, attendez je crois que vous n'avez psa très bien compris ... où est-ce moi qui aurait mal compris :D ?
Enfin bref, Hasbro arrete la gamme Saga, mais c'est pour lancer la gamme Original Trilogy, avce les blisters retro style vintage ... c'est tout !
Pourquoi tant de colère ? Je sens le cote obscur 8) .
Et puis, l'Episodre III n'est pas si loin : 1 an. Et moi je profite bien de cette periode d'attente, parce que c'est le meilleur. Après, quand le film sera sorti, vous regreterez cette periode :cli:mercredi 12 mai 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
oui en effet ils arrètent la prelogie pour se consacrer au perso de l'ot
surement parce qui va se passer quelque chose dans l'episode 3 qui va amener a refaire les perso de la prélo
sa sera a truc tellement incroyable que ça va revolutioner starwars
ou bien c'est parce qu'il préfère seulement se consacrer à l'ot lolmercredi 12 mai 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) A mon avis c'est surtout lié à la sortie de la trilogie originale en dvd cette année
.mercredi 12 mai 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Ce choix est fait pour mieu annoncer l'arricée de dvd, on ne va se concentrer que sur la trilogie originale. Quand je dit qu'ils vont arreter la productions de figurines de la pr"logie je veux dire qu'il ne vont plus en créer de nouvelles jusqu'a la sortie de l'episode 3! Dommage car les Lars etait les grand absents de la gamme des figurines de la prélogie! :pk:
mercredi 12 mai 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ils devraient y revenir assez vite je pense.
En règle général, les figs hasbro sortent quelques mois avant le film, je pense que pour début 2005 on devrait avoir des nouveaux modèles de personnages de la prélogie.jeudi 13 mai 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
tu dit que ca s'arrete mais nous on va continuer a en avoir puisque on a toujours que les truc que les ricains veulent plus moi je dit c une honte :non: :non: :non:
jeudi 13 mai 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
arrete alor la sa tue c'est vraiment bete
jeudi 13 mai 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vraiment très dommage, car la plupart de ces figurines étaient très très bien, mais bon, ça doit etre pas très rentable au bout d'un moment, l'épisode III va booster tout le monde et ramerner encore plus de fans, donc ils pourront recommencer, enfin, au moins ils recommencent, mais dans un an OOOOUUUUIIIIINNNNN !!!!!!!!!
vendredi 14 mai 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
barada37
773 Crédits
pas de stress c'est pas parce que la collection saga est stoppée que tout esf fini!
Dans la collection OT déj on va retrouver beaucoup de rééditions de POTJ et de Saga
et puis ça permet de mettre en corélation le merchndisin avec l'évènement que représente la sortie de la trilogie originale en DVD.
Aprés je pense que dés début 2005 on devrait voir pointer les premieres figurines de l'E3 avec probablement un packaging preview comme pour l'E1 et l'E2
donc ce n'est pas une fin mais plutot un nouveau commencement :strom:dimanche 16 mai 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
y'en a vraipment qui n'ont absolument rien compris!!!!
On a des truc ke les ricains veulent plus? faut peut etre pas exagéré, eux aussi sont collectionneurs, e voir la fin d'une gamme fait un petit pincement au coeur.
mais on le repete: c'est pas fini pouyr autant, coment ils pourraient stopper la collection vu que ca doit etre plus de 50% des revenus de lucasfilm!dimanche 16 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C bon
Mais je trouve ke toutes les figurines sont bellesmardi 18 mai 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney