ATTENTION ENORME EXCLUSIVITE !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

On vous avair promis des surprises cette année !

Et bien en voila une de taille ! AnakinWeb.com et Naboo-System.com sont fiers de présenter la nouvelle BD Delcourt: STARWARS le Côté Obscur II, Dark Maul en EXCLUSIVITE pour toute la France pendant 15 jours au prix de 9,90 € (+frais de port).

En effet nous allons reçevoir un certain stock de cette BD le 7 mai 2003 alors qu'elle ne sort que le 23 mai officiellement.

Alors courrez à l'adresse: evenements.anakinweb.com/bd_dm (lien supprimé car non accessible) et pré-commandez votre BD tout de suite !!!

En plus pour contenter tous nos fans, nous avons établi des frais de port pour tous les pays d'Europe, les DOM-TOM et le Canada. Les chèques devant bien sur être uniquement en Euros.

mercredi 16 avril 2003 - 09:03 Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Aïe, j'ai vu les frais de port.... je sais pas comment vous faites mais c'est la douleur mdrrr... c'est vrai qu'un peu plus de 2 semaines d'avance c sympatique, de plus le prix est attrayant vu que c'est moins cher, mais les frais de port ca enlève l'avantage du prix... au final on l'aura ptet eu avant mais pour plus cher (pr le canada et les dom tom ca double le prix de la bd quand meme :s)... c pas forcément sympa de ma part de vous balancer ça mais bon autant être honnête...

Heu tite question: les frais de port pour la France c'est pour un chronopost 48 ou 24h?
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "L'homme libre ne pourra jamais être heureux, et se doit de contribuer au bonheur des autres, de donner ce qu'il s'interdit de recevoir. Jour après jour."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

mercredi 16 avril 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Pour les frais de port et les frais bancaires, malheureusement ce n'est pas nous qui les mettons et nous perdons même un peu dessus.

mercredi 16 avril 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Tiens je savais pas qu'ils faisaient des BD star wars eux ! Mais est-ce qu'ils viennent de remplacer Dark Horse ou ils avaient deja fait d'autres BD Star Wars avant?

mercredi 16 avril 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-04-16 09:51, Thrawn a écrit:
    Tiens je savais pas qu'ils faisaient des BD star wars eux ! Mais est-ce qu'ils viennent de remplacer Dark Horse ou ils avaient deja fait d'autres BD Star Wars avant?

C'est toujours DH qui fait les bd sw, Delcourt est seulement l'éditeur français, vu que Dark Horse France a coulé en 99.

mercredi 16 avril 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

morgan

1394 Crédits

En tout cas, c'est sympas d'avoir envoyé cette actu sur mon Mail.

mercredi 16 avril 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) tj les memes qui en profite
    ici sur la bordure ya jammais rien lol !!!
    le temps que je commande ya plus rien
    bon c'est pas grave j'ai du soleil moi na

mercredi 16 avril 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Pour toutes les commandes passées avant le 28 avril 2003, tout le monde aura les BD commandées.

mercredi 16 avril 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide