Attaque Des Fans à LAVAL

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

L'Attaque Des Fans au Cinéville de LAVAL s'est déroulé le 16 mai à partir de 20h30. Nous étions environ 550 à venir découvrir le nouvel opus de Georges LUCAS en avant première.

Ordinateurs, animations, combats de sabres lasers ont contentés aussi bien les petits que les grands et nombreux sont ceux repartis avec des figurines HASBRO, des places de cinéma, DVD ou CD...

Le film quant à lui a été projeté à 21h40 sur un grand écran et l'ambiance dans la salle était à son comble. De nombreuses réactions des fans ont eu lieu lors de certaines scènes du film comme celle ou Yoda combat le Conte Dooku.

Les vidéos de cet évènement vont bientôt arrivées sur le site et vous pourrez vivre ou revivre cette superbe soirée mayennaise.

Merci à tous et à dans 3 ans...

dimanche 19 mai 2002 - 13:16 Admin Réaction Permalien

sirdius

696 Crédits

la prochaine fois, moi en dark vador :evil: et vous tous en stormtroopers :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!

Laval en force!!!!!!!

dimanche 19 mai 2002 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

et sur paris c'etait comment???

dimanche 19 mai 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

Sagos

1025 Crédits

La soirée était vraiment extra ! Je ne regrète pas d'avoir fait le déplacement.
    J'aimerais féliciter les organisateurs de la soirée et en particulier Anakin pour tout le bouleau effectué qui nous a permis de passer une soirée inoubliable !
    J'espère que dans 3 ans, je serais dans la même école que les organisateurs de la soirée ADF pour procurer le même bonheur aux fans que cette année !

@ +
    S@gos

mercredi 22 mai 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide