Attakus Metal

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Attakus dévoile les prototypes de C3-PO et R2-D2 version métal dans sa rubrique "prototype de la semaine".
    Pour voir ces débuts de merveilles cliquez ici .

dimanche 19 septembre 2004 - 16:05 Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ben je pense qu'il faut els voir peintes parceque la peinture sur les pieces métal; c'est toujours délicat!

suinon la sculpture est belle

dimanche 19 septembre 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

cobra-darksolo

1478 Crédits

a mon avis, ça riske d'etr grandiose de faire ses diaporama, lol! j'imagine dejafaire le diapo avec le faucon et tous les autre dans la premiere etoile noire! ça va etre superbe! cher, mais superbe! avec attakus, faut attendre au moins a debourser pas mal, mais bon... si le resultat est a la hauteur de ce kil font d'habitude pour nos resines, lol! n'est-ce pas LEX?! donc j'attends de voir!

:pol:

dimanche 19 septembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ah la la je suis en train de tomber amoureux des Attakus. :amour: :amour:
    Par contre je ne pense pas que l'aspect métal me convienne, mais bon attendons de voir cela en boutique avant de juger d'autant plus que rien n'est terminé.

lundi 20 septembre 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

pour des protos pas mal
    mais ils faux les voir une fois peintes
    ca me rapelle les figurines de confrontations
    selon comme elles sont peintes ca rend plus ou moins biens
    donc peinture SVP

lundi 20 septembre 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide