Attakus Fan Choice : Le point
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Cela fait un moment que le choix des fans d'Attakus a commencé grâce à l'idée de base de Lexikit. Donc voici un bilan des votes jusqu'a aujourd'hui :
Greedo 15% [ 21 ]
Tusken Raider 10% [ 14 ]
Bib Fortuna 5% [ 8 ]
Amiral Ackbar 1% [ 2 ]
Lando 7% [ 10 ]
Gamorrean guard 6% [ 9 ]
TIE fighter pilot 15% [ 22 ]
Biker Scout + speeder bike 26% [ 37 ]
Sebulba 2% [ 4 ]
Watto 8% [ 12 ]
Pour voter il n'est pas trop tard :
Il vous suffit de vous inscrire ICI (lien supprimé car non accessible).
Ensuite allez ICI (lien supprimé car non accessible) pour voter.
Si je puis me permettre : Votez pour Bib Fortuna (qui sera parfait à coté de Jabba) et pour Greedo!
-
lexikit
6263 Crédits
héhé!!! c'ets moi lexikit!!!
si je puis me permettre: ne voter pas por watto!
moi j'ai voté pour le tusken......le nombre de position qu'il peut arborer en sattuette me donne l'eau a la bouche!mercredi 04 février 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Je crois de toute facon que personne ne votera pour watto alors je cour minscrire!!!!!
mercredi 04 février 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Votez Gamorrean Guard c'est le meilleur.
:strom: :o :strom:
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: GeoVador le 04-02-2004 14:09]mercredi 04 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Votes pour Bib ou Greedo! Sinon pour ceux ui vont voté dites pour qui vous avez voté ! :pk:
mercredi 04 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
alorsm oi il y a beaucoup de personnages que j'aimerai un jour voir en statuettes attakus. du moins des personnages de cette liste. tout d'abord, comme l'a fait remarquer seb, c'est vrai qu'un bib fortuna ferai super avec leia esclave, jabba, solo carbonite, salacious crumb, boba fett.. je doit certainement en passer. ça ferai un superbe diorama (ceci dit, bonjour le prix du diorama :D ). et sinon le scout trooper avec son spider bike m'a l'air d'etre une bonne idée tot comme greedo et le pilote tie. pour l'ainstant c'est ceux pour qui je voterai, enfin l'un d'eux.
mercredi 04 février 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Pourquoi pas watto ?
mercredi 04 février 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Parce que Bib Fortuna mérite largement plus d'etre fait! Et puis ca agrandira le palais de Jabba! :pk:
mercredi 04 février 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
Votez Jar Jar Binks......bon d'accord, j'ai rien compris au truc, je sorts!
Perso, je vais voter pour le Scout Trooper! Désolé c'est le côté obscur qui me plaît le plus!mercredi 04 février 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
moi j ai vote (desole si je ne suis pas d accord avec tout le monde) le garde gammoreen il est genial :sab:
mercredi 04 février 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
watto? et bien je dois avouer que je suis pas du tout de cet avis. sinon je suis du meme avis que seb, pour les collectionneurs qui essayent de créer un diorama du palais de jabba avec des attakus, cette figurine de fortuna fera l'affaire. c'est celle qui pour le moment merite le plus d'etre fait car au moins avec elle il y a reellement quelque chose à faire, encore faut-il avoir les autres figurines, enfin statuettes pardon, du palais, mais je ne doute pas qu'il existe des personnes qui les ont toutes. je pense qu'attakus devrai faire en premier le fortuna et ensuite une autre figurine au choix, pas forcement en rapport cette foix avec le palais de jabba. enfin bon, ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut. et puis je pense que ce ne sera pas le dernier fan choice d'attakus, il y en aura d'autre, on pourra se rattraper lol
mercredi 04 février 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
davador: pourquoi pas watto? parcequ'il n'ira avec personne de la collection actuelle et que trout seul il rendra pas,
ensuite, un mobile de cette taille (parcequ'il srea representé volant) ne sera pa stres beau.....
meme sabulba ou le tusken qui ne vont avec personne pour l'instant auront de la "presence" en solo....mercredi 04 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Moi personnellement j'ai voté pour le tusken raider car cette statuette serait surement superbe, je pense plus que Bib Fortuna même si j'ai hésité.
Je suis d'accord avec vous, Watto donnerai carrément mal, une si grosse statuette suspendu, bof...mercredi 04 février 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Ouais mais bon watto c'est un perso numérique, donc plus facil à faire ...
Parce que quand je vois Padmé Attakus ... :col: ... je ne la trouve pas super super bien faite (fin surtout le visage) ... alors que watto il aura une super tronche.
Fin bref, c'est mon avis :Dmercredi 04 février 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
gravitique
957 Crédits
desole de bousille votre diorama du palais de jaba mais j'ai vote pour la spider bike et son pilote
mercredi 04 février 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
davador: ben je sais pas si tu l' a vu en vrai mais padme est tres reussie j'ai été agreablement surpris d'ailleurs.
qunad a ceux qui votent pour le scout trooper, c'ets un vote gaché: vu l'vance qu'il a et le peu de vote en general, il restera en tete!
il faut savoir qu'il n'y aura pas qu'une seule statuette de cette liste produite, je crois qu'il y en aura 6; et une de l'episode 3 mais la on peu pas choisir pour la raison que vous conaissez tous!mercredi 04 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Bon okay lexou, je n'ai pas vu Padmé en vrai, et c'est vrai que quand tu vois une Attakus en vrai, l'avis est souvent changé (je n'aimais pas du tout Obi-Wan, je l'ai vu, maintenant j'en suis :amour: !!).
Mais je vais récidiver :D !
Tu dis que Watto n'ira avec personne ... :pens: ... et Padmé, elle va avec qui ?
Le clone ? mwais. ... je la verrai plus avec Anakin - mais bon il n'y a pas d'Ani prévu ...
Je veux mon Watto Attakus :non: :D :D !!mercredi 04 février 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
ben84
2938 Crédits
Voter pour l'Amiral Ackbar!!! C un de mes perso preferer!!
On peut pas voter pour des Jedi? je verai bien tous les menbre du conseil (dans une posture de l'arene tant qu'a faire) Imaginer un peu Ki Adi Mundi, Shaak Ti, Mace, Plo Koon en Attakus ca srai super!!!!!mercredi 04 février 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Ta raison ben84! Il faut une série avec le conseil jedi et avec PLO KOON :amour: !!
Dav : inscrit toi dans le forum attakus et tu vas te faire beaucoup d'ennemis mdr!
MAIS QUI EST LE BOULET QUI A VOTER POUR WATO????????
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
"Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
Fan Numero 1 de Plo Koon
[Ce message a été modifié par: starseb le 04-02-2004 21:47]mercredi 04 février 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
gravitique
957 Crédits
sais pas mais en tout cas il y en a plusieurs
mercredi 04 février 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Ce n'est certainement pas moi... qui est voté pour Watto.. moi ma préférence va au Biker Scout et son Speeder.... arghhh rien qu'à penser à cette idée de voir cette splendeur.. la bave me vient déjà...
:cry: :evil: :cry:jeudi 05 février 2004 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bonne idée le speeder bike, mais vu la taille de l'engin, il va falloir investir dans des plus grandes étagères. Et attention le prix!! :fou:
jeudi 05 février 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
moi je sui ok pour que :D se soi pas greedo et pour le reste c'est ok
samedi 07 février 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney