AT-AT V.2 de Master Replicas (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedi_anakin

473 Crédits

cet figurine est magnifique dommage pour son prix mais cela n'empeche pas qu'elle est sublime

dimanche 26 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Elle magnifique mais un peu trop cher mais ses une piece de collection .il irai bien a cote de mon ordi.Domage ses pas possible il faudrait que je le revendent pour pouvoir acheter cette piece. :atat: :aw: :atat: :aw: :atat: :aw:

lundi 27 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Waouh que c'est beau. :amour: :amour: :amour: :amour:
    Waouh que c'est cher. :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

lundi 27 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Il est magnifique mais cher malheureusement !! :atat:

lundi 27 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

jedi95

176 Crédits

je trouve ca fidèlement reproduit!!perfeto :eplos:

samedi 02 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

brotherjedi95

157 Crédits

C'est MAGNIFIQUE! :eplos:

samedi 02 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

danaochoco

153 Crédits

c est clair que c est joli mais le prix est horrible je connais un turc plus grand que ca c est un mumakil de seigneur des anneaux et y coute seulement 50 euros c est vraiment abusez pour ce truc et enfait je croyais que ca s apppelait un TBTT :atat:

samedi 02 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

watto.

667 Crédits

Cé génial mets vu le prix!!! :non: :non: :col: :col:
    Dans le lucasfilm magazines elle est a 300 euros!! :col: :col: :atat: :atat:

samedi 09 juillet 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Il est super mais a ce pris la se serai domage de le fere tombé lool!Qui est le fou qui va acheter ça !!! :atat: :jedi:

dimanche 10 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide